• ♥Aiguillettes de poulet ♥

    COUCOU

    Image hébergée par http://uprapide.com/

                                                                  ***********************

     

    Image hébergée par http://uprapide.com/

                                                         ********************************

         Aujourd'hui pour la communauté icioula08

     Lepladicioula 

           Aiguillettes de poulet au thym-citron


    Image hébergée par http://uprapide.com/

     

    Image hébergée par http://uprapide.com/

                      ************************

       Ce soir nous allons à Hennebont pour la Comédie 

    Musicale de l'école de mes petits-enfants.

        Samedi je ne serais pas de bonne heure .

               ************************************

       pour sourire

           Pilules érectiles 

      Une dame rend visite à son médecin.Elle lui dit:

    -Docteur ,mon mari ne bande plus ,c'est une catastrophe!

    Le médecin lui répond alors:

    -Ce n'est pa grave,donnez-lui deux de ces pilules.

    Vous verrez,ça marche très bien.Mais attention,

    deux pilules seulement ,surtout pas plus !

     Le lendemain,coup de fil de la dame qui raconte :

    -Docteur ,c'est affreux !j'avais des doutes sur 

    l'efficacité des pilules alors je lui ai donné 

    la boîte tout entière.

      -Et alors?

    -Il s'est jeté sur moi,m'a fait l'amour vingt-cinq 

    fois,puis a violé dix fois la bonne ,cinq fois le

    chien  avant de s'effondrer .

    -Et maintenant,que fait-il ?

    -Ben...il est mort et les pompes funèbres sont

    en train de le masturber pour pouvoir fermer le

    cerceuil...

    ***************************************************

      Pardon auprès de ceux qui seront offusqués .

      

    « ♥ Beauté au naturel♥♥Bon Samedi♥ »

  • Commentaires

    28
    Béa
    Mercredi 10 Octobre 2012 à 11:02

    Bonjour Renée, j'espère que tu vas bien. Ici le soleil est parti et retour de la pluie. Bonne journée et à bientôt. Gros bisous. Béa

    27
    Samedi 5 Mai 2012 à 19:33
    Muriel

    ça c'est bon les aiguillettes de poulet !!

    26
    Samedi 5 Mai 2012 à 04:41
    La Guyanaise

    pour la photo du mois, il ne faut pas désespérer..

    ce fut une surprise pour moi!

    tout peut arriver!

    25
    Samedi 5 Mai 2012 à 04:39
    La Guyanaise

    sympa, ta recette!

    la blague est drôle....

    la charrette bien fleurie...

    bisous et bon week-end.

    24
    Samedi 5 Mai 2012 à 02:04
    Maria Dora

    Je ne suis pas offusquée , je rigole de bon coeur , il faut bien rire c'est bon pour le moral ! Bon week end Marine , bisous !

    23
    Samedi 5 Mai 2012 à 01:09
    Le Noctamplume

    Bonsoir Marine

    Un petit coucou pour te souhaiter un bon week-end et profiter par la même occasion de cette belle perle qui nous a fait rire.

    Bisous et douce nuit

    Monique & Alain

    22
    Vendredi 4 Mai 2012 à 23:19

    salut

    j'aime bien la pêche aux moules surtout sur les côtes bretonnes

    bonne journée

    21
    Vendredi 4 Mai 2012 à 19:22
    Frieda

    Bonjour Marine

    Il va filer au 7eme ciel!

    Bon début de WE

    Bisous

    Frieda

    20
    Vendredi 4 Mai 2012 à 18:56
    DentelleDeLune

    Bonjour Marine , je lisai l'article sur la pêche à pied , j'habite tout près d'Ifremer , je me demande comment il n'y a pas plus de gens malades , je vois souvent sur une plage de Brest des gens ramasser des coques , ça foisonne et c'est pourtant interdit

     

    Bonne soirée à cette comédie musicale

     

    pas mal l'histoire , c'est de l'humour !!!

    Amitiés et bisous de Thierry

     


    19
    Vendredi 4 Mai 2012 à 16:21
    ninou83

    bonjour Marine 

    je note la recette !!!!! je te souhaite un bon week-end bizzz du VAR avec le soleil qui joue avec les nuages !!! ninou83 

    18
    Vendredi 4 Mai 2012 à 16:00
    Mary

    Kikou ma belle merci pour la recette ...à suivre :) et excellente la blague j'suis tréssssssss choquée  ! bonne soirée amusez vous bien:) Bisous Mary

    17
    Vendredi 4 Mai 2012 à 15:48
    Mamé

    Bonjour Marine !

    Une recette sympa et un beau diapo ! Bisous Mamé

    16
    Vendredi 4 Mai 2012 à 15:44
    Gilles-B2000

    Bonjour Marine !
    Je viens de finir de tondre la pelouse ! Il était temps, je crois que l'orage arrive !
    J'espère que tu es en pleine forme à la veille de ce grand weekend que je te souhaite très agréable !
    Bonne soirée ! Bisous !

    15
    Vendredi 4 Mai 2012 à 15:37

    salut

    ca doit être bon les aiguillettes de poulet

    bonne journée

    14
    Vendredi 4 Mai 2012 à 15:26
    fruito

    bonjour Marine

    de jolies fleurs

    il pleut

    bon am

    gros bisous

    13
    Vendredi 4 Mai 2012 à 14:29
    juju **

    Oh oui je suis offusquée hihi !!! elle est bien bonne alors faut en rigoler ! merci pour la recette! bisous !

    12
    Vendredi 4 Mai 2012 à 14:23
    bébert

    Bonjour Marine , bonne recette de poulet !  et la blagounette  super marante !!!  merci  bon week-end  A+  bon AM

    11
    Vendredi 4 Mai 2012 à 14:22
    •-~·*'Ś Ő Ń Ŷ Á'*·~-

    j'ai bien aimé ta recette ma douce

    ti bo du vendredi

     

     

     

    •-~•*'Ś Ő Ń Ŷ Á'*•~-• 

    10
    Vendredi 4 Mai 2012 à 13:27
    Miss mary

    Bonjour Marine, merci pour cette belle recette de poulet..... dommage que je ne mange pas de viande !!! bonne journée dans ta belle région, bisous. "Miss Mary"

    9
    Vendredi 4 Mai 2012 à 10:54
    Mamie Cool

    Une belle recette facile à réaliser et une blague coquine merci bisous !

    vendredi6.gif

    8
    Vendredi 4 Mai 2012 à 10:53

    Ca va, je ne suis pas offusquée par la blagounette!!!

    Passe un bon vendredi

    Bisous

    7
    Vendredi 4 Mai 2012 à 10:40
    mel-and-tof

    Bonjour ma douce Marine

    J'adore les aiguillettes de poulet quand elles sont bien faites et cette recette me semble savoureuse, J'aime aussi la rhubarbe à toutes les sauces !!!lol

    La blagounette me laisse pliée de rire

    Gros bisous ma puce

    Méline

     

    "Liberté" - Le cri du Camarguais...

    6
    Vendredi 4 Mai 2012 à 09:50
    khanel3

    tu ne m'as pas choqué, ce n'est qu'une blague ! profites bien de ta soirée !

    5
    Vendredi 4 Mai 2012 à 08:47
    margaux33

    bises bonne journée

    4
    Vendredi 4 Mai 2012 à 08:28

    J'aime bien rencontrer une Elfe

    Bonne journée.

    3
    Vendredi 4 Mai 2012 à 08:16
    annieL

    Bonjour, elle est très jolie cette charrette, bonne journée

    2
    Vendredi 4 Mai 2012 à 08:09

    Rigolote ton histoire et pas trop choquante.
    Bisous et bon vendredi 

    1
    Vendredi 4 Mai 2012 à 07:31

    merci pour ta recette, ce petit goût de citron doit être très bon....passe une douce journée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :