• ♥bon mardi♥

    ♥bon mardi♥

    ♥bon mardi♥

    L'idéal de la vie n'est pas l'espoir de devenir parfait,

    c'est la volonté d'être toujours meilleur.

    Ralph Waldo Emerson

    /////////////////////////////////////////////////////////////

    ♥bon mardi♥

    /////////////////////////////////////////////

    film reçu 

     

    ////////////////////////////////////

    ♥bon mardi♥

    île Maurice

    ♥bon mardi♥

    ******************

    Bonne Journée

    ♥bon mardi♥

     

    « ♥bon Lundi♥♥bon Mercredi♥ »

  • Commentaires

    11
    Mardi 28 Mars 2023 à 17:13

    Salut,

    Les routes sont bloquées par les manifs mais

    j'ai réussi à voir le toubib pour le cancer.

    Il m'a trouvé pas mal et je le revoit dans 3 mois.

    Je vous souhaite une bonne fin de journée.

    A Bientôt

     

    10
    Mardi 28 Mars 2023 à 16:14
    Un petit coucou en ce début de semaine nous avons un beau soleil je viens de passer la tondeuse car l'herbe pousse vite je te souhaite un très bon Mardi bises
    9
    Mardi 28 Mars 2023 à 16:00
    Renée

    tu as été gâtée avec les clichés de l'île Maurice a te fais ainsi aussi voyager. Bisous bonne journée

    8
    Mardi 28 Mars 2023 à 10:20

    Très jolie cette vidéo, bisous !

    bon mardi | Bon mardi, Belles images, Bon anniversaire

    7
    Mardi 28 Mars 2023 à 09:38

    la   perfection   n'   est    pas    de    ce   monde !

    synchronisation     parfaite      avec    cette   otarie   mâle !

     Merci    pour   les    photos     de   l'   île

     Passe     une    bonne     journée

     Bisous

     

     

    6
    Mardi 28 Mars 2023 à 09:15

    Bonjour Estrélita

    belle ta page

    j'adore la vidéo, cette danse avec cette otarie

    incroyable

    et belles photos

    bonne journée et gros bisous

    ELyci

    5
    Mardi 28 Mars 2023 à 07:29

    je ne pense que l'on soit déçu quand on va en vacances en Provence, il faut faire un choix, passe un bien doux mardi

    4
    Mardi 28 Mars 2023 à 07:27
    3
    Mardi 28 Mars 2023 à 06:55

                                        Qu'il est bon d'ouvrir ta page 

                                                     Des conseils bien utiles 

                                                  De belles photos

                                     Merci et bon mardi à toi

    2
    Mardi 28 Mars 2023 à 06:26

    Adorable cette vidéo.

    Bises et bon mardi - Zaza

    1
    AVEC LA PHOTO
    Mardi 28 Mars 2023 à 05:17

     

     

     

    MA ** 28 – 03 -23 **

    Estrélita  Bonjour 

    Je ne pense jamais au lendemain

    Hier c'est déjà le passé

    Et demain fait parti de mon avenir

    Je prends chaque jour nouveau

    Dans l'action du présent

    Bonne journée de mardi

    Amitiés *--+--* Bisous

     http://aveclaphoto.eklablog.com/ 

     

        .* J-G-R-C-202*.    

      « Température de fin de nuit 4 heures:- 06° »  

      Hier maximum 14° JOURNEE AVEC SOLEIL  

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :