• ♥bon Mercredi♥

    ♥bon Mercredi♥

    ♥bon Mercredi♥

    La petite fourmi ne souffre jamais de la faim.

    Le lion ,malgré ses crocs et ses griffes acérées,

    ne trouve pas toujours à manger.

    Mocharrafollin Saoli

    //////////////////////////////////////////////////////////////

    ♥bon Mercredi♥

    //////////////////////////////////////////

    petit film de l'île Maurice (cascade)

    que mon fils m'as donné

    ////////////////////////

    une autre de mon fils cascade à l'île Maurice

    ♥bon Mercredi♥

    Un petit garçon répond au téléphone:

    <<Allo ?

    _Oui ?Peux-tu ma passer ton père ?

    _D'accord.Papa?Tu as un appel 

    Le père s'exclame alors:

    <<Dis que je ne suis pas là.

    _Mon père dit qu'il n'est pas là !>>

    //////////////////////////////////////////////////

    ♥bon Mercredi♥

     

     

    « ♥bon mardi♥♥Recettes♥ »

  • Commentaires

    11
    Mercredi 29 Mars 2023 à 21:16

    super l'ile maurice bisous 

    10
    Mercredi 29 Mars 2023 à 15:46
    Renée

    La grande je l'ai vue mais de loin, dommage. Bises bonne journée

    9
    Mercredi 29 Mars 2023 à 14:59

    Superbe, j'adore les cascades. Eh oui, le lion ne mange pas toujours à sa faim, surtout qu'il laisse la lionne chasser pour lui en plus.

    Bonne journée

    8
    Mercredi 29 Mars 2023 à 14:17

    Salut,

    J'aime bien les cascades.

    Pas terrible le temps et on s'attend à de forts vents.

    En espérant que la toiture tient car tous les ans des tuiles voltigent sur la pelouse.

    Bonne fin de journée.

     

    7
    Mercredi 29 Mars 2023 à 11:18

    bonjour Renée , merci pour ce bel article et les cascades j'aime +++  la 2 ieme à l'air très haute ??  et l'humour  hi hi hi   merci +++ gros bisous a+ 

    6
    Mercredi 29 Mars 2023 à 09:57

    Bonjour Estrelita

    belles ces photos de cascades

    et l'histoire me fait penser a une chanson de Claude François

    belle journée et gros bisous

    Elyci

    5
    Mercredi 29 Mars 2023 à 07:55

    Même    pour    la   truite,   le   vairon    est    un   bon   appât !

    Merci  à      ton      fils    pour   ces  jolies    vidéos

     Passe     une     bonne    journée

     bisous

    4
    Mercredi 29 Mars 2023 à 07:20

    Bonjour Renée,

    un très bel article avec des magnifiques cascades.

    En ce milieu de semaine, je te souhaite un bon mercredi et une bonne fin de semaine. Bisous.

    3
    Mercredi 29 Mars 2023 à 07:16

    de bien jolies images, que d'eau.....passe un excellent mercredi

    2
    Mercredi 29 Mars 2023 à 07:07

    Elles sont magnifiques ces cascades.

    Bises et bon mercredi - Zaza

    1
    Mercredi 29 Mars 2023 à 05:37

                       Un article riche 

                       Je te remercie de m'inviter sur cette île 

                     Même virtuellement ça fait du bien , cette cascade est impressionnante , merci à ton fils 

    Bonne journée 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :