• ♥ Bon mardi ♥

    ♥ Bon mardi ♥

    ♥ Bon mardi ♥

    "Se prendre en main"

    Ne jamais laisser les autres agir à notre

    place ou décider de ce qui est bon pour nous.

    Nul ne peut vivre notre vie à notre place.

    *****************

     

    ♥ Bon mardi ♥

    réponse↑Les thuyés.

    ************

    Almachat

    ♥ Bon mardi ♥

    *************

    Aujourd'hui quelques photos d'Abby

     

    qui a eu la gentillesse de me passer quelques photos

    de la nature ,vu que je peux pas me déplacer.merci Abby

     **********

     

    ♥ Bon mardi ♥

    ♥ Bon mardi ♥

    ♥ Bon mardi ♥

    ♥ Bon mardi ♥

    ♥ Bon mardi ♥

    ♥ Bon mardi ♥

    je ne sais ce que c'est!c'est original

    ♥ Bon mardi ♥

     Merci ABBY

    ****************

    Humour(du net)

     

    ♥ Bon mardi ♥

    ♥ Bon mardi ♥

    ***************

    ♥ Bon mardi ♥

     

     

     

     

     

     

     

    « ♥ Ste Balade au Bono ♥♥ blog au ralenti ♥ »

  • Commentaires

    12
    Mercredi 23 Octobre 2013 à 00:09

    on n'est jamais aussi bien servi que par soi même à notre époque il me semble qu'il ne faut pas compter sur les autres

    11
    Mardi 22 Octobre 2013 à 19:36

    repose toi bien ! bisous

    10
    Mardi 22 Octobre 2013 à 10:32

    belles photos de la nature . bises

    9
    Mardi 22 Octobre 2013 à 10:18
    ema2

    Bonjour Estrelita, les photos d'Abby sont très jolies et c'est gentil à elle de penser à toi ainsi.

    J'espère que ça va aller pour toi.

    J'adore la photo du chat.

    Je te souhaite une bonne journée Estrelita, bisous.

    bisous

    8
    Miss Mary
    Mardi 22 Octobre 2013 à 10:14

    Bonjour Marine, j'espère que tu vas mieux ? Merci à l'Aminaute "Abby" pour les belles photos de la nature..... J'aime beaucoup la citation, elle est très réaliste..... Bonne journée, bisous.  "Miss Mary"

    7
    Mardi 22 Octobre 2013 à 10:13

    Rigolote cette plante avec les petites clochettes rouges! gros bisous et bonne journée!

    6
    Mardi 22 Octobre 2013 à 09:51

    de belles photos,chez nous aujourd'hui il annonce du vent,je te souhaite un très bon mardi,bises

    5
    Mardi 22 Octobre 2013 à 08:02

    coucou ma belle , juste un coucou et des bisous, car je part 4 bonnes semaines donc je viens faire les bisous de départ, surtout porte toi au mieux pendant mon absence, fait bien attention a toi, surtout et soigne toi bien, je te dit à bien vite , gros bisous dianou

    4
    Mardi 22 Octobre 2013 à 08:02

    Bonjour Estrelita ! la nature apporte toujours de belles photos et merci de nous les offrir ! comment çà tu ne peux pas marcher mais je croyais que ton infiltration avait résolu ton problème de genou - tu vois ma hanche me fait souffrir mais je ne veux pas d'infiltration et j'ai raison parce que c'est une tendinite que je me paye à forc e d'être le "Q" sur une chaine là devant l'écran ... faut gérer ! à ++ ma puce bisous !

                                 

    3
    Mardi 22 Octobre 2013 à 07:53

    De rien et si je savais ce que c 'était, je te l 'aurais dit, mais auncune idée.
    Bisous et bon mardi

    2
    Mardi 22 Octobre 2013 à 07:30

    de belles photos que ta copinette t'a donner....la nature est superbe....passe une douce journée et prends soin de toi

    1
    Mardi 22 Octobre 2013 à 07:16

    eh oui, chaun a sa façon de voir les choses,  mes fenêtres grandes ouvertes  génial 21° de bon matin, big bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :