• ♥ blog au ralenti ♥

    ♥ blog au ralenti ♥bonjour,

     

    Chers aminautes ,je mets mon blog au ralenti

    je mettrais juste le rustica et l'almachat et une

    histoire ,j'ai mal et ça me fatigue ,je ferais mon possible 

    pour venir vous rendre visite mais ce n'est pas sur

    ne m'en veuillez pas .je pense à vous

    BONNE JOURNEE

     

    ♥ blog au ralenti ♥

     

     

     

    « ♥ Bon mardi ♥♥ Bon mercredi ♥ »

  • Commentaires

    11
    Mercredi 23 Octobre 2013 à 00:07

    je comprends très bien ta situation et la santé avant tout

    10
    Mardi 22 Octobre 2013 à 20:56

    mais dit c'est normal dit moi soigne toi ta santé avant tout 

    je pense a toi et t envoie de bonne énergie copine  gros bisous et courage 

    9
    Mardi 22 Octobre 2013 à 19:27

    on te comprend ma douce

    prends bien soin de toi

    Douce fin de journée
    Pleins de ti bo

    8
    Mardi 22 Octobre 2013 à 19:24

    Ne t'en fais pas et je vais lever le pied aussi car je n'ai plus le temps de tout faire...

    Prends bien soin de toi !

    Bisous

    7
    Mardi 22 Octobre 2013 à 18:51

    oui repos !!!et  reviens  quand tu iras mieux....! bonne soirée

    6
    Mardi 22 Octobre 2013 à 18:46

    Il faut te ménager et bien te reposer. C'est iportant !

    Bisous et merci de ta visite.

    5
    Mardi 22 Octobre 2013 à 17:37

    Repose toi , la santé avant tout , je vois quand méme que la visco ne t'a pas soulagé , j'hésite encore a la faire en novembre ( pour moi les deux genoux ) Bonne puase , bisous 

    4
    Mardi 22 Octobre 2013 à 16:37

    Bonjour ma douce Estrelita

    J'ai vu chez une amie commune que tu souffrais, mets une belle ilmage sur ton blog et laisse les articles pour ton retour, ta santé passe avant tout ma beauté, moi ça ne m'empêchera pas de venir te voir

    Prends bien soin de toi et laisse tomber la blogo pour le moment
    Je t'embrasse très fort ma mignonne

    Méline

    Ecureuil ...

    3
    Mardi 22 Octobre 2013 à 15:11

    L'important c'est que tu te reposes et que tu prennes soin de toi, le reste peut attendre!!!

    Bon après-midi

    Bisous

    2
    Mardi 22 Octobre 2013 à 11:33

    Ne te fais pas de soucis, soignes toi et reposes toi c'est l'essentiel gros bisous !

    1
    Mardi 22 Octobre 2013 à 11:14

    Fais comme tu oeux et prends soin de toi surtout avant les blogs.
    Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :