• ♥ Ste Balade au Bono ♥

    ♥ Ste Balade au Bono ♥coucou,

     

    ♥ Ste Balade au Bono ♥

    "Pulsions"

    Apprendre à maîtriser ses pulsions

    et ses excès est un début de sagesse.

    ***************

     

    ♥ Ste Balade au Bono ♥

    ************

    Almachat

    ♥ Ste Balade au Bono ♥

    ***********

    La page de Gloria 

     

    ♥ Ste Balade au Bono ♥

    *****************

    Ste de la balade du Bono (2011)

     

     

     

     

    ************

    Humour (du net)

    ♥ Ste Balade au Bono ♥

    ♥ Ste Balade au Bono ♥

    ♥ Ste Balade au Bono ♥

    *************

    BONNE JOURNEE

    ♥ Ste Balade au Bono ♥

     

    « ♥ Bon dimanche ♥♥ Bon mardi ♥ »

  • Commentaires

    28
    Mercredi 23 Octobre 2013 à 00:10

    ce n'est pas tjs facile de se maîtriser quelque fois on a bien envie de crier un bon coup de tout laisser tomber

    27
    Mardi 22 Octobre 2013 à 05:40

    Bonjour  ESTRELITA


    un mardi cahotique de vent et de pluie


    qui commence avec dix huit degrés


    que cettez journée soit la meilleur possible


    Bisous


       56MELDIX77   

    26
    Mardi 22 Octobre 2013 à 04:44

    Bonjour ma belle amie,

    Excellent article comme d'habitude ! bravo !

    Je viens te souhaiter une merveilleuse semaine !

    Gros bisous.

    Jany.

    25
    Lundi 21 Octobre 2013 à 22:47

    Bonjour estrelita et merci d'être venu voter.

    Tu m'as fait rire avec les zoziaux...

    le chat est vraiment beau.

    Amicalement.

    24
    Mary de Bx
    Lundi 21 Octobre 2013 à 20:02

    Ele est grande cette châpelle...et les chênes les pauvres ils sont plus que taillés ): !  Bonne soirée Bisous Mary

    23
    Lundi 21 Octobre 2013 à 19:02

    Coucou ma belle

    Quel beau billet comme tu sais si bien les faire, très varié, de belles photos, plein de bonne humeur et avec ces sacrés zoziaux c'est plein de bonheur.

    Il fait nuit sur mon île mais ce jour soleil radieux et chaleur agréable avec toujours hélas autant de sécheresse, et me voilà en quelques instants dans ton bel univers et j'espère que ton WE a été beau, doux et que tout va pour le mieux pour toi et je le souhaite de tout coeur.

    Merci pour ton gentil passage dans mon univers.

    Après avoir pris un peu de fraîcheur chez toi, cela m'a fait du bien, je repars sur mon île en un clic, elle est pas belle la vie virtuelle, on peut se retrouver virtuellement en quelques clics LOL ! Bonne soirée et de gros bisous de la Réunion.

    FANY

    22
    Soizig la Dinannaise
    Lundi 21 Octobre 2013 à 18:58

    Bonjour Renée Je crois me souvenir que dans la chapelle de Ste Avoue il y a des couronnes des mariées!

    Bisous

    Françoise

     

    21
    Lundi 21 Octobre 2013 à 18:51

    PASCAL

                        POUR TOI

    20
    Lundi 21 Octobre 2013 à 18:10

    merci pour cette balade de Bono

    je te souhaite une douce semaine
    ti bo

    19
    Lundi 21 Octobre 2013 à 17:38

    Ja'i du mal à venir sur ton blog aussi je te souhaite vite une bonne soirée


    bisous


    rosedesneiges

    18
    Lundi 21 Octobre 2013 à 16:53

    Bonjour ma douce Estrelita

    Merci pour ce magnifique diaporama, merci pour Gloria et les zozios

    Bonne soirée ma beauté avec mes plus gros bisous

    Méline

    Ecureuil ... Belle image "bonne journée"

    17
    Lundi 21 Octobre 2013 à 16:19

    Le chêne a été bientaillé ... ça fait toujours bizarre de voir un arbre sans branches!

    Bisous et bonne semaine

    16
    Lundi 21 Octobre 2013 à 16:09

    Bonjour Estrelita ! très en retard car ce matin qq courses puis comme il fait beau je préfère être dehors qu'assise là à l'ordi et puis EB a fait de la maintenance çà passait pas facile sur les blogs ! merci pour tous tes billets riches très riches en trucs machins couillonnades et jolis PPS ! bonne fin de journée bisous !

    15
    Lundi 21 Octobre 2013 à 15:51

    ptin bisous pti coucou je pensais tient moi au courant quand ton injection sera faite 

    ici solei en vacances un peu bisous

    14
    Lundi 21 Octobre 2013 à 14:06

    comme je suis sage j'ai suivi le bord de la riviére   !!!!!!!!!bonne journée  big bises

    13
    Lundi 21 Octobre 2013 à 13:06

    et voilà....une nouvelle semaine ....très bonne  journée ...au soleil

    12
    Lundi 21 Octobre 2013 à 12:34

    salut

    on se marre bien pour un lundi avec Gloria et les Zoziaux

    bonne journée

    11
    ALEXOMY
    Lundi 21 Octobre 2013 à 12:30

    Bonjour.

    J'espère que tu vas bien.

    Bonne semaine.

    BISES.

     

    10
    Lundi 21 Octobre 2013 à 12:15

    ah, Gloria ! bises bonne journée

    9
    Pauline1604
    Lundi 21 Octobre 2013 à 12:01
    Pauline1604

    Bonjour Renée, j'espère que tu vas bien. 

    Jolie promenade !

    Gros bisous et bonne semaine !

    Pauline

    8
    Lundi 21 Octobre 2013 à 10:18

    J'ai appréciée cette jolie balade matinale bisous !

    7
    Lundi 21 Octobre 2013 à 08:41

    Coucou ma Renée.. il n'y a que l'âge qui permet de renstreindre les pulsions et les ardeurs vif argent, et encore...!!!!! Bises et bon lundi de mon île avec un vent à tout décorner. ZAZA

    6
    Lundi 21 Octobre 2013 à 08:19

    bonjour Estrelita,superbe video,chez nous il fait très beau,je te souhaite un très bon lundi,bises

    5
    Lundi 21 Octobre 2013 à 08:06

    jolie diapo et Gloria est toujours égale à elle meme ! bonne journée

    4
    Lundi 21 Octobre 2013 à 07:51

    Je me suis bien amusée avec les oiseaux! trop drôle! gros bisous

    3
    Lundi 21 Octobre 2013 à 07:49

    Toujours aussi mignon et je ne me souviens pas de l ' avoir vu, a;lors je redécouvre.
    Bisous et bon lundi

    2
    Lundi 21 Octobre 2013 à 06:59

    une bien jolie balade en photos que je viens de faire avec tes mots qui dansengt, passe un doux lundi

    1
    Lundi 21 Octobre 2013 à 06:27

    Bonjour  ESTRELITA


    bon debut de semaine


    pour nous qui commence et continue


    avec de la pluie et de la douceur16°


    Bisous


       56MELDIX77   


     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :