• ♥Bon lundi♥

    ♥Bon lundi♥

     

    ♥Bon lundi♥

    Aimer et être aimé

    Se souvenir que le seul vrai bonheur de la vie,

    le sens absolu de notre existence,

    c'est aimer et être aimé.

    ****************

    ♥Bon lundi♥

    "Le meilleur gouvernement est celui

    où il y a le moins d'hommes inutiles."

    Voltaire.

    //////////////////

     

    ♥Bon lundi♥

    ***************

    Je vous montre quelques photos 

    de mes oiseaux (encore vous allez me dire) 

    hé oui j'adore les regardez.quand il y a

    rien dans la gamelle ils viennent à la fenêtre 

    surtout un .il y a aussi une maman qui 

    donne la becquée à son petit,ils sont trop mignons.

    ************

    avant de venir à la gamelle ils se mettent 

    dans la haie

     

    ♥Bon lundi♥

    ici à ma fenêtre

     

    ♥Bon lundi♥

    ♥Bon lundi♥

    ♥Bon lundi♥

    ♥Bon lundi♥

    vous voyez il donne la becquée

     

    ♥Bon lundi♥

    ♥Bon lundi♥

    /////////////////////

    Excusez-moi si je vous ai ennuyé 

    ******************

    Humour(du net)

     

    ♥Bon lundi♥

    ♥Bon lundi♥

    ♥Bon lundi♥

    *****************

    Bonne Journée

     

    ♥Bon lundi♥

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    « ♥Bon dimanche♥♥ le long de la côte ♥ »

  • Commentaires

    14
    Mardi 22 Juillet 2014 à 07:37
    Aucun ennui pour moi, merci du partage ! bonne journée
    13
    Mardi 22 Juillet 2014 à 04:37

    CITATIONS    22/07/2014

    Bonjour  Estrélita  

    Rien d'ennuyeux

    quand cela concerne

    notre environnement

     Bonne journée de mardi

    Avec le retour du soleil

    De quoi profiter du grand air

    Et d’une belle nature

    Bisous  &  Amitiés  

        56MELDIX77     

       le Briard     Breton      

    http://aveclaphoto.eklablog.com/ 

    L'amitié

    Ne consiste pas seulement à voir

     Les mêmes personnes régulièrement.

     C'est un engagement,

     Une promesse, de la confiance,

    C’est être capable de se réjouir

     Du bonheur de l'autre

    12
    Lundi 21 Juillet 2014 à 21:07
    j'aime beaucoup ta pensée du jour
    les oiseaux sont heureux
    je te souhaite une très belle soirée
    gros bisous et très belle semaine
    11
    Lundi 21 Juillet 2014 à 13:34

    Ce sont de charmants petits visiteurs

    Bonne semaine, bisous !

    10
    Lundi 21 Juillet 2014 à 12:27

    Tu as raison: c'est marrant de regarder les oiseaux.

    Bises de ROMY.

    9
    Lundi 21 Juillet 2014 à 11:37

    Avez vous du beau temps ?  ici le soleil   est chaud  !!!!  bonne semaine  bises

    citation-lavie-fleur

    8
    Lundi 21 Juillet 2014 à 10:11

    Magnifique scène animalière ma Renée. Merci pour cet excellent partage. Bises et bon lundi. ZAZA

    7
    Lundi 21 Juillet 2014 à 09:53

    Nous partageons la même passion pour les petits oiseaux.

    ( J'en ai élevé deux, abandonnés, puis je les ai lâchés et ils se sont bien intégrés au groupe du jardin )

     

    6
    Lundi 21 Juillet 2014 à 09:43

    j'aime tes moineaux . bises

    5
    Lundi 21 Juillet 2014 à 09:27

    ²bonjour estreklita c est trop mignon ces oiseaux  la maman qui donne la becquée  passe une bonne journée le temps c est bien refroidi bisessssssss

    4
    Lundi 21 Juillet 2014 à 08:20

    J'aime bien la citation de Voltaire, on devrait s'en inspirer, surtout en ce moment! lol! gros bisous

    3
    Lundi 21 Juillet 2014 à 08:12

    et pourquoi veux-tu que tu nous ai ennuyé.....la nature et tellement belle qu'il voit savoir en profiter, et ces petits moineaux en font partie...passe une bien douce journée

    2
    Lundi 21 Juillet 2014 à 07:53

    Trop mignon et perso, tu ne m'ennuie pas.
    C'est sympa d 'a voir des oiseaux qui viennent ainsi.
    Mais moi, avec les commentaires si nombreux que j'ai, je dois fatiguer avec mes photos.
    Bisous et bon lundi

    1
    Lundi 21 Juillet 2014 à 07:24

    Bonjour

    quand j'étais en Bretagne, j'avais des centaines d'oiseaux qui venaient manger sur ma terrasse et moi aussi j'aimais bien les regarder !

    bonne semaine, bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :