• ♥Bon dimanche♥

    ♥Bon dimanche♥bonjour,

     

     

    ♥Bon dimanche♥

    Tous les jours

    Il est plus important d'aimer tous les jours

    que de promettre d'aimer pour toujours.

    ****************

     

    ♥Bon dimanche♥

    "On commence à fumer pour montrer

    qu'on est un homme.

    Vingt ou trente ans plus tard,c'est pour

    la même raison qu'on essaie de s'arrêter."

    Anonyme.

     

    ♥Bon dimanche♥

    photos "plage du men-du(la Trinité-sur-Mer)

    à l'entrée de Carnac

     

    ♥Bon dimanche♥

    ♥Bon dimanche♥

    ♥Bon dimanche♥

    ♥Bon dimanche♥

    ♥Bon dimanche♥

    ♥Bon dimanche♥

    /////////////////

    Humour(du net)

     

    ♥Bon dimanche♥

    ♥Bon dimanche♥

    ♥Bon dimanche♥

    ///////////////////

     

    ♥Bon dimanche♥

     

     

     

     

     

     

     

     

    « ♥Secrets de chats ste♥♥Bon lundi♥ »

  • Commentaires

    19
    Lundi 21 Juillet 2014 à 10:59
    ema2

    De très belles photos Estrelita, et adorables les petits oiseaux ! A très bientôt et merci pour ton petit mot, bisous.

    18
    Lundi 21 Juillet 2014 à 07:00

    de belles photos de la plage avec le soleil ! bonne journée

    17
    Lundi 21 Juillet 2014 à 05:10

    Bonjour   Estrélita

    Après la visite d’averse

     Hier après midi

    Je vous souhaite un meilleur

     Début de semaine

    Bisous  &  Amitiés 

        56MELDIX77    

       le Briard     Breton     

    http://aveclaphoto.eklablog.com/ 

    Une main tendue en silence

     Console davantage 

     Que tous les mots connus.

    16
    Lundi 21 Juillet 2014 à 04:15

    coucou ma belle , merci pour ton passage et tes coms , oui tu voit j'ais repris mes travaux " féminins " hihihi , je ne peut pas m'en empêcher , je doit marcher chaque jour mais entre les kinés et la maisonnée pas toujours facile ! Ici il tombe des coins de ciel , qu'on en est aussi mouillés qu'en automne , c'est infernal ! Je pleins les vacanciers ! J'essaye d'apprivoiser eklablog il me manque ma musique , je n'arrives pas à installer deezer ! J'espère que chez toi tout va bien , je te fais de tout gros bisous , dianou

    15
    Lundi 21 Juillet 2014 à 00:11

    De belles photos qui donnent envie de se promener longuement au bord de la mer et de savourer le spectacle de l'eau et du soleil. Merci pour ce joli billet qui n'oublie pas l'humour et nous met de bonne humeur. Bisous et une excellente journée à venir. Cendrine

    14
    Dimanche 20 Juillet 2014 à 22:45

    tes photos sont belles

    J'espère que tu as passé une belle journée

    je te fais de gros bisous

    très belle semaine à venir

    13
    Dimanche 20 Juillet 2014 à 20:22

     Très jolie plage qui invite à prendre un petit bain .

    Très drôle les histoires des oiseaux .

    Bises

    12
    Dimanche 20 Juillet 2014 à 16:52

    Je suie contente de te retrouver. Je suie en mode vacance, alors j'ai u envie de faire un petit tour sur mon ancien blog. Bien sur mon blog principal sur Canalblog

     http://jardinpassion41.canalblog.com.

     bisous

     

     

    11
    Dimanche 20 Juillet 2014 à 12:32
    Merci pour ces photos qui font réver.
    Bon dimanche.
    Bises de ROMY.
    10
    Dimanche 20 Juillet 2014 à 11:09

    Dimanche pour flâner,
    Inspirer les poètes
    Mots et rêves assembler
    Autour de pensées secrètes
    Nostalgies rêvassées
    Clopinant dans nos têtes
    Heures oisives savourées
    En ce beau jour de fête           dernier jour du festival de sardanes  sous le soleil   bises

    9
    Dimanche 20 Juillet 2014 à 10:30

    belle plage . bises bon dimanche

    8
    Dimanche 20 Juillet 2014 à 10:25

    Très jolie cette balade matinale sur cette belle plage, bisous !

    Bon dimanche !

    7
    Dimanche 20 Juillet 2014 à 10:22

    Bonjour ma petite Estrelita

    Voilà le genre de plages que j'aime (pas trop de monde), merci pour ces belles photos

    Je te souhaite une bonne journée

    Gros bisous

    Josy

    Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

    6
    Dimanche 20 Juillet 2014 à 09:31

    J'aime les balades sur la plage quand il n'y a personne, c'est apaisant! gros bisous

    5
    Dimanche 20 Juillet 2014 à 08:10

    bien belle la mer.............et cool les photos ! bon dimanche au soleil

    4
    Dimanche 20 Juillet 2014 à 07:54

    a 7 heures il y avait encore du soleil, mais maintenant les nuages ont pris place dans le ciel.....dommage, passe un doux dimanche

    3
    Dimanche 20 Juillet 2014 à 07:52

    De très belles pages, grandes et propres. Bises et bon dimanche. ZAZA

    2
    Dimanche 20 Juillet 2014 à 07:44

    Elle est calme cette plage et je préfère; j'y allais le soir à Kervoyal.
    Bisous et bon dimanche

    1
    manounicolejuju
    Dimanche 20 Juillet 2014 à 07:00

    Bonjour Estrelita ! je te souhaite un bon dimanche ! mon ordinateur est peut-être "foutu" 

    il a surchauffé jeudi avec les 40° ... là! je squate l'ordi de mon petit-fils Virgile qui est absent ce WE mais dès cet aprem fini plus d'ordi dès son retour ! mon gendre y regardera un de ces jours mais dès demain ils partent en vacances ... alors ne soit pas étonné de ne plus me voir car s'il n'est pas réparable je ne crois pas pouvoir m"en acheter un nouveau ! Alors à un de ces jours ou à jamais !!! de gros bisous !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :