• ♥ le long de la côte ♥

    ♥ le long de la côte ♥bonjour,

     

     

    ♥ le long de la côte ♥

    Ne pas se plaindre

    Ne pas se laisser submerger par les 

    sentiments négatifs.

    Le malheur se nourrit de lui-même.

    Se plaindre prolonge la peine

    alors que s'efforcer de voir les choses

    du bon côté la réduit.

    *************

     

    ♥ le long de la côte ♥

    "Dans un journal,l'article qui donne

    le plus à réfléchir est celui que votre

    femme a découpé avant que vous 

    ayez pu le lire."

    Anonyme.

     

    ♥ le long de la côte ♥

    ♥ le long de la côte ♥

    *****************

    La page de Gloria

     

    ♥ le long de la côte ♥

    //////////////////////

    Quelques photos 

    le long de la côte de Cherbourg à Granville

    prisent par mon fils.

     

    ♥ le long de la côte ♥

    suite plus tard

    ///////////////////////////

    Humour(du net)

     

    ♥ le long de la côte ♥

    ♥ le long de la côte ♥

    ♥ le long de la côte ♥

    ////////////////

    Bonne Journée

     

    ♥ le long de la côte ♥

     

     

     

     

     

     

     

     

    « ♥Bon lundi♥♥Galettes♥ »

  • Commentaires

    19
    Mercredi 23 Juillet 2014 à 04:42

    Bonjour  Estrélita

    Déjà mercredi et la bascule

     Vers la fin de semaine

    Avec un temps ensoleillé

    Surtout pour les vacanciers

    Sans oublier

    le plus grand nombre de travailleurs

     et nous les retraités

    Bisous  &  Amitiés  

        56MELDIX77     

       le Briard     Breton      

    http://aveclaphoto.eklablog.com/  

    Il faut choisir ses amis

    Comme des objets précieux;

     

     Peu nombreux mais de qualité.

    DEVINETTE    23/07/2014

    18
    Mardi 22 Juillet 2014 à 23:12

    De belles photos , je connais un peu le coin pour y étre allée en vacances ! Bon mercredi , bisous 

    17
    Mardi 22 Juillet 2014 à 20:10
    francinea


    Bonjour, j'adore les histoires de ces petits oiseaux; je te souhaite une bonne journée Francine



    16
    Mardi 22 Juillet 2014 à 19:36
    elles sont superbes les photos de ton fiston
    JE TE SOUHAITE UNE BELLE ET DOUCE SOIREE
    GROS BISOUS DU MARDI
    15
    Mardi 22 Juillet 2014 à 18:59

    Un joli pele mele de photos ! bonne soirée

    14
    Mardi 22 Juillet 2014 à 15:14

    un peu de calme chez moi et du temps pour visiter les blogs...Bonne journée !

    13
    Mardi 22 Juillet 2014 à 13:33

    J'aime bien la pensée du jour..  c'est bien vrai !
    Belle journée


    Bisous

    12
    Mardi 22 Juillet 2014 à 13:12

    J'aime cette chanson , souvenirs , souvenirs . Il fait enfin beau . Passe une belle journée dans ta belle région 

     bisous de la Sologne.

    11
    Mardi 22 Juillet 2014 à 11:58

    magnifiques photos de bords de mer! gros bisous

    10
    Mardi 22 Juillet 2014 à 10:48
    Très belles photos.
    Bon mardi.
    Bises
    ROMY
    9
    Mardi 22 Juillet 2014 à 09:57

    bises bonne journée

    8
    Mardi 22 Juillet 2014 à 09:55

    Les photos de cette côte sont très belles un magnifique endroit pour se balader

    Bon mardi, bisous !

    7
    Mardi 22 Juillet 2014 à 08:49

    Elle est aussi très belle cette côte ma Renée, de belle photos de ton fils. Bises et bon mardi. ZAZA

    6
    Mardi 22 Juillet 2014 à 08:10
    Les blogs sont une famille c'est un groupe de personnes qui se respectent , c'est ce qui nous noue, c'est notre équilibre c'est toute une histoire, que l'on a tous en soi, c'est des moments de joies et de tristesses, c'est tout cela qui nous tient, on se soutient, c'est un grand cœur qui ne peut pas se déchirer, tout ces points communs sont les liens qui nous lient. Merci gros bisous pour ce que vous me donnez, je le garde dans mon cœur bien au chaud. BON MARDI
    5
    Mardi 22 Juillet 2014 à 08:07
    un beau paysage et surtout de magnifiques plages...passe un doux mardi
    4
    Mardi 22 Juillet 2014 à 07:59

     a découpé avant que vous ayez pu le lire.....

    je découpe ..oui bonjour les dégâts................

    3
    Mardi 22 Juillet 2014 à 07:48

    Bel endroit et merci à ton fils. Bisous et bon mardi où il va encoe faire bien chaud; comme hier

    2
    Mardi 22 Juillet 2014 à 07:32
    Bonjour ca souffle chez moi, quel vent ! bonne journée, bisous
    1
    Mardi 22 Juillet 2014 à 07:19

    salut

    Cherbourg connais pas mais ca m'a l'air beau la côte

    bonne journée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :