• ♥Bon dimanche♥

    ♥Bon samedi♥bonjour,

     

    ♥Bon samedi♥

    Le miracle de l'amour

    L'amour embellit le présent,rend précieux

    les souvenirs et douce l'attente.

    **********************

    ♥Bon dimanche♥

    "Ne me parlez pas de mes dettes,

    à moins que vous ne vouliez les payez."

    Herbert George Wells

    ♥Bon dimanche♥

    pps (reçu)

     

    ************

    Humour(du net)

    ♥Bon dimanche♥

    ♥Bon dimanche♥

    ♥Bon dimanche♥

    *****************

    ♥Bon dimanche♥

    ♥Bon dimanche♥

    ♥Bon dimanche♥

    ♥Bon dimanche♥

    ***************

    Aujourd'hui relax

    ♥Bon dimanche♥

    *****************

    BON DIMANCHE

    ♥Bon dimanche♥

     

    « ♥Bon samedi♥♥divers♥ »

  • Commentaires

    15
    Dimanche 31 Août 2014 à 23:43
    l'amour c'est vraiment merveilleux
    14
    Dimanche 31 Août 2014 à 22:40

    J'aimerais bien un logement social a Dubai  , dommage ce n'est pas dans mes moyens ! A bientot pause vacances pour 18 jours , bisous 

    13
    Dimanche 31 Août 2014 à 19:58

    merci ma douce pour tes bons voeux d'anniversaire

    tu es un amour

    gros bisous

    12
    Dimanche 31 Août 2014 à 19:00
    tu as raison relax aujourd'hui J'espère que tout va pour le mieux pour toi Je te souhaite une très belle soirée Gros bisous du dimanche
    11
    Dimanche 31 Août 2014 à 13:53

    à moins que vous ne vouliez les payer.

    alors n'en parlons pas

    10
    Dimanche 31 Août 2014 à 13:53

    Sociaux ou pas je reste en France c'est bien trop loin, bisous !

    Bon dimanche !

     

    9
    alexomy
    Dimanche 31 Août 2014 à 11:24

    Et ben j'aimerai bien habiter des logements comme ceux là!

    J'ai eu plaisir à poster cette carte pour toi.

    Merci de ta fidélité.

    Je reprends demain et je serai moins présente  sur les blogs.

    Gros bisous

    ROMY

    8
    Dimanche 31 Août 2014 à 10:32

    Bonjour ma petite Estrelita

    Je ne suis pas dans un logement social, mais  à Dubaï ne dirais pas non

    Je te fais de gros bisous ma Poulette, passe un bon dimanche

    Josy

    7
    Dimanche 31 Août 2014 à 10:15

     Des HLM que beaucoup envieraient.....! Bises et bon dimanche. ZAZA

    6
    Dimanche 31 Août 2014 à 10:00

    Sympa les phrases humoristiques ! bon dimanche

    5
    Dimanche 31 Août 2014 à 08:51

    on va aller à Dubaï. bises

    4
    Dimanche 31 Août 2014 à 08:50
    ema2

    Bonjour Estrelita, me voilà pour te souhaiter un bon dimanche. J'espère que tu vas bien et que tu passes un agréable week - end, gros mimis.

    day

    3
    Dimanche 31 Août 2014 à 07:51

    Ah oui, logements sociaux!!!!
    On voit où on est.
    Bisous et bon dimanche

    2
    Dimanche 31 Août 2014 à 07:44

    salut


    je me suis bien marré avec les petites images


    bon dimanche et bonne semaine

    1
    Dimanche 31 Août 2014 à 06:37

    coucou tite marine !!

    bon dimanche ensoleillé..

    amicalement.. jean claude..

    http://lapinbleu2.boostercash.fr/

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :