• La chaise de César!!!!!!



    Cet après-midi j'ai été faire une ballade derrière chez moi à 3 kms au bois .

         et j'ai pris des photos des menhirs .
    *****************************************

    LA CHAISE  DE CESAR

    Vu de loin

    Vu plus près
     

    Les menhirs autour de la chaise.

    *******************************************

    Ensuite j'ai été plus loin




    de côté

     
    vu de haut je suis monté dessus pour la photo..

    une AUGE
    j'espère que vous avez aimé!!!!!



    « Québec,la vie couleur nature.....Bon Anniversaire!!!!!!!!!!!! »

  • Commentaires

    7
    isdael
    Mercredi 10 Octobre 2012 à 14:17

    eh oui ikea peut aller se rahabiller pour la solidité !!!!!!!!!!!!!que c'est beau de voir tous ces vestiges de ces temps reculés mais qui tiennent encore debout pour des générations encore  .

    Bonne journée en amoureux  big bisous à vous deux

    6
    patricia
    Mercredi 10 Octobre 2012 à 14:17
    patricia
    alors comme ça tu sèmes des gros cailloux pour retrouver ton chemin....bisous
    5
    Dimanche 15 Février 2009 à 08:01
    Elie
    Magnifique endroit! Merci!
    Bises et très bon dimanche!
    4
    Samedi 14 Février 2009 à 15:22
    coucou, à part le parc astérix, j'en ai jamais vus !hihi!! bo week end et merci pour toutes ces jolies photos.bizzzz
    3
    Samedi 14 Février 2009 à 13:44
    maria dora

    Trés belles photos , en bonne moitié de bretonne que je suis ,j'aime tout ce qui se rapporte a la bretagne , j'adore aussi les contes et légendes , bonne journée de st Valentin a toi aussi  , bisous Marine

    2
    Vendredi 13 Février 2009 à 22:02
    mémé
    quelle belle ballade! c'est magnifique!nous n'avons pas ça ici! il devait faire trop chaud pour porter de pareils cailloux....et en plus tu vas faire l'acrobate à monter dessus!bonne St Valentin avec ton zamour! bisous de mémé
    1
    Vendredi 13 Février 2009 à 21:44
    tatiana
    Bonsoir Marine ,
    Ici aussi on trouve des menhirs mais surtout quelques dolmens ....En tout cas ,César pouvait s'assoir sans crainte ,la chaise ne risquait pas de s e casser .
    Merci pour la balade et gros bisous.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :