• ♣Beauté de la nature♥

    Sans titre bonjour jaune

     

     001.jpg

    ********************************************************

    Je suis toujours pas décidé pour Premium

    j'ai supprimer des photos et articles du début.

    ***********************************

    La page de Gloria

    001-copie-1.jpg


     

     

     

     

     

     

     

    ********************************************************************************

    une vidéo aujourd'hui

    *************************************************************

    ********************************************************************

    Une blagounette

    C'est un enfant qui a été frappé par une voisine.La mère,

    furieuse,va  lui demander  des explications:

    -Pourquoi avez-vous frappé mon fils?

    -Parce qu'il est mal élevé:il m'a traité de grosse.

    -Et vous croyez qu'en le frappant vous allez maigrir?

    *********************************************************************

    créa4

    Demain des photos  de mon fils Jacky .


     

     

     

    « ♥Bon Mercredi♥♥Le Menhir brisé♥ »

  • Commentaires

    35
    Pauline
    Mercredi 10 Octobre 2012 à 11:30
    Pauline

    Joli diapo !

    Bisous.

    34
    Lundi 14 Novembre 2011 à 14:20
    nicole

    C'est très beau !!! merci de ce beau partage.

    Bon après midi. Ici ns avons du soleil mais il fait froid. Je vs souhaite aussi un beau soleil ds ta région si belle. Bisous. Nicole (Paris).

    33
    ema
    Vendredi 11 Novembre 2011 à 13:29
    ema

    Bonjour Marine, je rattrape mon retard en lisant tes articles et je me régale ! Je te souhaite un très bon vendredi. Ici soleil ! Gros bisous ! 

    32
    Vendredi 11 Novembre 2011 à 11:36

    Bonjour Renée.

    Passe une bonne journée.

    Bises.


    31
    Jeudi 10 Novembre 2011 à 22:52
    ninou83

    bonsoir Marine je te souhaite un bon week-end de trois jours bizzzz du var ninou83 

    30
    Jeudi 10 Novembre 2011 à 22:18
    Maria Dora

    Marrante la blagounette , merci du partage et aussi de la vidéo ! Bonne soirée , bisous !

    29
    Jeudi 10 Novembre 2011 à 19:55

    Un petit coucou du Limousin

    pour t'envoyer un gros bisous.


    28
    Jeudi 10 Novembre 2011 à 18:44
    DentelleDeLune

    Bonjour Marine , jolies ces deux vidéos , petits et grands animaux que j'aime et toutes ces fleurs en couleurs ...  Gentillette ton histoire ! je te souhaite une belle fin d'après midi , amitiés et bisous de Thierry

    27
    Jeudi 10 Novembre 2011 à 18:42
    daphne44

    Hello Marine , je me régale avec la vidéo des fleurs + Yannick Noah j'adore , envie de danser au lieu d'aller bosser grrrrrrr

    bizzz

    26
    Jeudi 10 Novembre 2011 à 18:35
    Aimée

    Merçi,Marine,pour ces belles vidéos,aussi bien,celle des animaux,que celle des fleurs.

    J'aime aussi ta blagouunette.

    La répartie de la maman n'est pas mal....Avouons qu'elle à l'esprit un peu étroit.

     

    Bisous à toi.Aimée

     

     

    belle image

    25
    Jeudi 10 Novembre 2011 à 17:53
    Soizig la Dinannaise

    Bisous Marine

     

    24
    Jeudi 10 Novembre 2011 à 17:52
    Miss Mary

    Bonsoir Marine, merci d'être passée sur mon blog aujourd'hui..... J'aime bien la petite page de Gloria, et la vidéo..... Merci pour ce beau partage, bonne soirée, bisous, "Miss Mary"

    23
    Jeudi 10 Novembre 2011 à 17:42
    juju **

    J'ai deux logs alors ne soit pas étonnée, un coup je passe sous juju, l'autre coup sous nicole ! mais dis donc tu pètes la forme! j'ai une traversée depuis 3/4 mois des plus houleuse ... mais c'est surtout le côté santé qui me chagrine... alors il m'arrive de ne pas être extrêmement rigolote tu vousdras bien m'en excuser !!! oh mais je connais du monde qui passe chez toi, il y en a avec qui çà va, d'autre moins hihi, les affinités ne sont pas toujours évidentes même en virtuel !!! bonne soirée ! bisous !

    22
    Jeudi 10 Novembre 2011 à 17:20
    •-~•*'Ś Ő Ń Ŷ Á'*•~-

    j'ai trop apprécié

    joli billet

     

    ti bo

     

    .•°•.Ś Ő Ń Ŷ Á.•°•. 


     

    21
    Jeudi 10 Novembre 2011 à 17:05
    marine-over

    j'ai déjà 2 hébergeurs ,mais ça va pour des photos mais c'est quand je scanne mes trucs d'almanach ,pour les réduire je perds du temps .bonne soirée bisous

    20
    Jeudi 10 Novembre 2011 à 16:58

    Si tu n'as plus de place pour tes photos mets les sur word et copi ecolle c'est parfait.

    bonne fin de journée

    gros bisous

    rosedesneiges

    19
    Jeudi 10 Novembre 2011 à 15:52
    J4Asloupy

    ta vidéo de fleurs est une merveille   et bien drôle ta blagounette  j'adoreeeeee  gros bisous Marine bonne fin d'aprèm mon amie  (hi hi pour le toutou le mien est toujours sur mes fesses)

    génial  ta zic j'adoreeeeeee

    18
    Jeudi 10 Novembre 2011 à 15:47
    J4Asloupy

    bonjour Marine  hi hii pour hier c'était pour ta blagounette et oui j'ai amie qui se nomme Carmen  en plus elle a était hospitalisé  mais elle n'a pas de blog  c'est une formidable amie de facebook   mais je ne pense pas que tu la connais  mdrrrr  à moins que oui    tu me diras!!  gros bisoussssssss

    17
    Jeudi 10 Novembre 2011 à 15:43
    mamiedanie

    trop belles ces diapos!

    j'aime bien les fleurs.....

    bisous

    16
    Jeudi 10 Novembre 2011 à 15:07
    juju **

    Oh que je suis contente de m'être arrêtée chez toi ! merci pour les blagounettes et tes vidéos ! dis on a 2 mois de différenceà peine ! de la bonne graine nous sommes ! bisous Marine à bientôt!

    15
    Jeudi 10 Novembre 2011 à 14:43
    ZAZA

    Très mimi ces vidéos ma Renée. Bises et bonne journée

    14
    Emy
    Jeudi 10 Novembre 2011 à 14:32

    j'aime beaucoup la photo de l'écureuil

    13
    Jeudi 10 Novembre 2011 à 14:05
    khanel3

    de belles vidéos et une blague bien drole ! merci

    bonne journée !

    12
    Jeudi 10 Novembre 2011 à 13:32
    nadette

    excellent le coup de la baffe........

    bises  nadette

    ps j'écoute santa maria...... j'adore

    11
    Jeudi 10 Novembre 2011 à 13:08
    Mamie Cool

    Tes 2 vidéos sont superbes Rznée merci

    bonne_journee_345.gif

    10
    Jeudi 10 Novembre 2011 à 12:53

    mignon ce petit écureuil, ça me rappelle le canada, belle journée

    9
    Jeudi 10 Novembre 2011 à 12:25
    Nathalie

    Un coucou pour te remercier de ton passage Marine et te souhaiter un bon Jeudi !

    Chez Nous ! C'est le printemps ! Incroyable, mai vrai.

    Amitiés et bisous 

    8
    Jeudi 10 Novembre 2011 à 10:37
    loridyl

    je passais te faire un petit coucou et te souhaite une bonne journée

    7
    Jeudi 10 Novembre 2011 à 09:49

    20 minutes seulement? Allez allez, on peut bien monter jusqu'à la demi-heure!

    6
    Jeudi 10 Novembre 2011 à 09:29
    Tataflo

    Magnifiques toutes ces images de fleurs et d'animaux. J'adore les canards sur la glace et le papillon!

    Belle journée

    Bisous

    5
    Jeudi 10 Novembre 2011 à 09:16
    cosedia

    bonjour marine

    super tes vidéos ! passes une bonne journée

    4
    Jeudi 10 Novembre 2011 à 08:20

    Merci pour les vidéos qui sont vraiment jolies.
    Bisous et bonne journée

    3
    Jeudi 10 Novembre 2011 à 08:14
    Muriel

    moi je supprime aussi des articles anciens de temps en temps.. bisous..Muriel

    2
    Jeudi 10 Novembre 2011 à 07:35
    isdael

     ce matin coiffeur   big bisous

    1
    Jeudi 10 Novembre 2011 à 07:04
    therese

    Bonjour MARINE , il m'arrive de faire la même chose ,,,,bonne journée

               création Nadia

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :