• ♥Le Menhir brisé♥

    bonjour pigeon

     

    002.jpg

    ***************************************************

    Photos de  mon fils Jacky( mis en 2 diapo )

    du Menhir Brisé et Table des marchands.

    situé à Locmariaquer dans le Morbihan.

    Le menhir brisé  est de 18m5 de hauteur lorqu'il est 

    dressé,3m de largeur ,masse estimée à 280 t.

    Ce menhir dont l'érection remonterait au milieu du 

    V millénaire av.J.C est aujourd'hui à terre et brisé

    en quatre morceaux,par suite peut-être du 

    tremblement de terre de  1722 en BRETAGNE.

    LA DIAPO est assez longue ,mais vous pouvez cliquez

    sur la flèche à droite du diapo.


    Demain la suite des photos .

    *****************************************

    Une blagounette

    Brigitte,ton mari va se jeter par la fenêtre!

    -Dis à ce con qu'il a des cornes,pas des ailes!!!

    ************************************************************

    Une autre petite

    Dites-moi  madame,

    Pour quel motif voulez-vous divorcer?

    -Mon mari me traite comme un chien!

    *************************************************************

    PF GROS BISOUS


    « ♣Beauté de la nature♥♥ La table des marchands♥ »

  • Commentaires

    34
    Vivi
    Mercredi 10 Octobre 2012 à 11:30
    Vivi

    Belle jpurnée, aussi belle que tes photos

    Biz

    Vivi

    33
    Béa
    Mercredi 10 Octobre 2012 à 11:30

    Bon vendredi, aujourd'hui on emmène les filles au cinéma voir Tintin.

    Bonne journée et gros bisous.

    Béa

    32
    Béa
    Mercredi 10 Octobre 2012 à 11:30

    Gros bisous et bonne journée.

    Béa

    31
    Dimanche 13 Novembre 2011 à 12:16
    Frieda

    Bon dimanche Marine

    Bisous

    Frieda

    30
    Samedi 12 Novembre 2011 à 19:19
    philae

    c'est la qu'on peut dire brisé en mille morceaux

    29
    Samedi 12 Novembre 2011 à 15:43
    nicole

    J'ai eu aussi l'occasion d'aller à Locmariaquer ! Toute cette région est vraiment très belle et très historique aussi, ns interpellant sur ceux qui ont amené ces énormes pierres et ont pu les dresser ainsi. J'aime bcp l'Histoire et l'étude des hommes qui ns ont précédé.

    Merci. Et bon week-end. Bisous. Nicole.

    28
    Samedi 12 Novembre 2011 à 14:57
    annieL

    Bon week end, gros bisous

    27
    Samedi 12 Novembre 2011 à 11:04

    Merci à ton fiston j'aime beaucoup Bises Mary

    26
    Vendredi 11 Novembre 2011 à 20:22
    la-fond-du-bournac

    quel monstre de pierre même à terre il est beau , belle soirée bisous nath

    25
    Vendredi 11 Novembre 2011 à 20:22
    Frieda

    Bonsoir Marine

    Je viens te souhaiter une douce soirée

    Bisous

    Frieda

    24
    Vendredi 11 Novembre 2011 à 20:20
    Ramu

    Chez nous on embouteille le vin aujourd'hui.Bisous,Renée,bon week end.

    23
    Vendredi 11 Novembre 2011 à 19:40
    daphne44

    Hello Marine , les menhirs et leurs mystères , j'aime beaucoup , bonne soirée Marine , je suis en repos oufffffff

    bizzz

    22
    Vendredi 11 Novembre 2011 à 18:37
    DentelleDeLune
    Bonsoir marine , il devait être très haut ce menhir avant de s'écrouler ! gentilles tes blagounettes , je te souhaite un très bon week-end , amitiés et bisous de Thierry
    21
    Vendredi 11 Novembre 2011 à 18:07
    •-~•*'Ś Ő Ń Ŷ Á'*•~-

    merci pour la  balade

    j'attends les autres photos

    gros bisous du jour et très belle fin de journée

     

    •-~·*'Ś Ő Ń Ŷ Á'*·~-• 

     

    20
    Vendredi 11 Novembre 2011 à 18:06
    Patrick - L'AUTUNOIS

    Incroyable ce site ! Dommage qu'il se soit brisé. Passes un bon week-end. @+ Amicalement. Patrick.

    19
    Vendredi 11 Novembre 2011 à 16:57
    Soizig la Dinannaise

    Bonjour Marine

    Locmariaquer, que de souvenirs des tristes, mais aussi des plus joyeux.

    C'est une station de vacances magnifiques

    Bisous
    françoise 

    18
    Vendredi 11 Novembre 2011 à 16:02

    bravo pour tes blagounettes, elles m'ont bien fait sourire.....bel après midi

    17
    Vendredi 11 Novembre 2011 à 15:29
    Mamie Cool

    Merci pour le partage de cette très belle diapo

    week end3

    16
    Vendredi 11 Novembre 2011 à 15:27
    Mamé

    Bonjour Marine je te souhaite une bonne journée !

    Bisous Mamé

    15
    Vendredi 11 Novembre 2011 à 15:18
    Eliane

    bonjour Marine, 
    difficile pour moi de voir tout le monde hier
    grosse journée de rendez vous au dehors, mais me voici
    pour te lire avec plaisir.  ''belle journée de soleil pour toi''Rose rouge
    film-cf-pdc-com.jpg


    14
    Vendredi 11 Novembre 2011 à 15:13

    bravo pour la vidéo

     

    bon week-end Marine

     

    bisous

    13
    Vendredi 11 Novembre 2011 à 14:25
    ***ROSIA***
     
    Le vrai bonheur est celui que l'on cultive journée par journée comme les fleurs
     
    Je te souhaite un merveilleux week-end tout en douceur--------
    Gros bisous------------
     
    12
    Vendredi 11 Novembre 2011 à 12:16
    nicole !

    *ton diapo est superbe, que de "cailloux" et des gros très gros ! c'est joli ce coin ! merci du partage! bisous bonne journée !

    11
    Vendredi 11 Novembre 2011 à 11:58
    Tataflo

    Je passe te souhaiter une bonne journée.

    Pas de soleil chez nous aujourd'hui... j'ai allumé le feu car je n'avais pas chaud.

    Bisous

    10
    Vendredi 11 Novembre 2011 à 11:42
    Glycine blanche

    Superbe menhir !! Je te souhaite un bon WE et bonne fête aux Martins ! Bises.

    9
    Vendredi 11 Novembre 2011 à 11:22
    esperance

    bravo pour ton joli  blog    comme je te l ai dit sur fb je reprends doucement mon blog  kisses  bon vendredi

    8
    Vendredi 11 Novembre 2011 à 11:17
    Monique & Alain

    Bonjour Marine,

    C'est vraiment impressionnant et on se demande comment ils pouvaient manipuler des quantités de pierres pareils.

    Bisous et bon week'end

    Monique & Alain

    7
    Vendredi 11 Novembre 2011 à 10:56
    bébert

    Bonjour Marine , bel article , et pour picassa  je m'occupe de toi  je vais te faire une liste de ce que tu pouras faire ...  je te souhaite un bon long week-end  bisous  avec le soleil  A+

    6
    Vendredi 11 Novembre 2011 à 10:25
    Vincent

    Bonjour.

    Je connais les menhirs car j'ai déjà passé des vacances à Carnac.

    Merçi pour ces images,comme ça je fais un petit retour en arrière,que de souvenirs là-bas...!

    Bisous,Vince.

    5
    Vendredi 11 Novembre 2011 à 09:46
    Miss Mary

    Bonjour Marine, superbes ces photos de "Menhir" je me souviens en avoir vu quand j'étais dans le Morbihan..... Un beau partage sur la blogosphère, bonne journée du 11 Novembre, bisous à bientôt.       "Miss Mary"

    4
    Vendredi 11 Novembre 2011 à 09:17

    Bonjour Marine et merci, car la Table des Marchands, je l'ai vu, mais ça remonte.
    Bisous et bonne journée

    3
    Vendredi 11 Novembre 2011 à 09:16
    Gege

    Pas mal ta blague!

    La belle famille du Var ,est arrivée pour se faire sécher au soleil
    Lyonnais...Bonne journée
    bisous / gege

    2
    Vendredi 11 Novembre 2011 à 08:11
    khanel3

    superbes les photos ! bonne journée

    1
    Vendredi 11 Novembre 2011 à 07:22
    ZAZA

    Coucou ma Renée. Magnifique ce grand menhir brisé d'Er Grah. Merci pour ce beau partage. Au fait, as-tu eu des renseignements sur la façon d'utiliser les fichiers dont on discutait l'autre jour au fil....?????? Bises et bonne journée en ce 11 novembre

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :