• ♥Bon Mercredi♥

    fleur--3- *image-bj-copie-1.png

     

     

    006

    *****************************************************

    Mon fils Daniel m'as donné quelques photos de 

    l'année passé  du Maroc.

    les voici en diapo


    **********************************************************
    Une blagounette
    Entre voisines:
    Carmen  es-tu malade?
    -Je te le demande car j'ai vu sortir un docteur de 
    chez toi ce matin.
    -Ecoute,hier matin j'ai vu sortir un militaire de chez toi et c'est pas pour autant que tu es en 
    guerre,pas vrai ???.
    **********************************************************
    bonne journée rose et blanc



    « ♥Mardi (arc-en-ciel) orange&jaune♥♣Beauté de la nature♥ »

  • Commentaires

    27
    Béa
    Mercredi 10 Octobre 2012 à 11:30

    Bon mercredi à toi aussi.

    Bisous.

    Béa

    26
    Pauline
    Mercredi 10 Octobre 2012 à 11:30
    Pauline

    C'est beau le Maroc !

    Gros bisous.

    25
    Jeudi 10 Novembre 2011 à 15:07
    marine-over

    je comprends pas du tout ton message ,de quelle amie tu parles???biz

    24
    Mercredi 9 Novembre 2011 à 23:55
    Maria Dora

    Je n'aime pas non plus les moustaches sauf chez mon grand-pére qui les portait bien , pauvre pépé ! Bonne nuit , bisous !

    23
    Mercredi 9 Novembre 2011 à 22:16
    J4Asloupy

    si ce n'est pas ton amie  moi tu ne seras jamais  la mienne  mais j'éspère que ce n'est pas le cas   je l'aime trop  j'éspère que tu comprends  bisoussssssssssss

    22
    Mercredi 9 Novembre 2011 à 22:03
    J4Asloupy

    bonsoir Marine  super pour ton diapo pour ton fils  entre voisines  moi j'adoreeeeeeee  ma voisine de marseille   elle est un rayon de soleil  gros bisous Marine   allez allez j'adoreeeeeeeeeeeeeeeeee

    21
    Mercredi 9 Novembre 2011 à 19:44

    Bonne soirée.

    Bises.


    20
    Mercredi 9 Novembre 2011 à 18:56
    •-~•*'Ś Ő Ń Ŷ Á'*•~-

    gros bisous et passe une très belle soirée

     

     

     

    .•°•.Ś Ő Ń Ŷ Á.•°•. 

     

    19
    Mercredi 9 Novembre 2011 à 18:08
    ***ROSIA***
     
    J'espère que tu as passé une bonne journée---------
    Je te souhaite une douce soirée---------bercée de doux rêves---------
     
    Gros bisous--------------
     
     
    18
    Mercredi 9 Novembre 2011 à 17:32
    khanel3

    sympa la blague ! bonne journée

    17
    Mercredi 9 Novembre 2011 à 17:10
    Gege

    Bonne fin d'après midi...bisous

    Trop occuper avec mes petites filles....

    gege

    16
    Mercredi 9 Novembre 2011 à 17:08
    annieL

    Bonjour, bonne soirée

    15
    Mercredi 9 Novembre 2011 à 16:51
    Glycine blanche

    Ça fait quelques années que je ne suis pas allée au Maroc et j'y reviens avec grand bonheur grâce à tes photos. Bises.

    14
    Mercredi 9 Novembre 2011 à 16:10
    13
    Mercredi 9 Novembre 2011 à 16:08
    DentelleDeLune
    Bonjour Marine , pas mal la blagounette , ! pour le marc de café je savais , c'est ma fille qui me l'a dit il y a longtemps aussi je le fais de temps en temps ... Beau pays que le Maroc , j'irai un jour , lorsque ma fille fera son mariage marocain belle fin de journée ,amitiés et bisous de Thierry
    12
    Mercredi 9 Novembre 2011 à 13:11
    Mamie Cool

    bon-aprem8.gif

    Gros bisous !

    11
    Mercredi 9 Novembre 2011 à 12:50
    nadette

    j'aime tes blagounettes......

    je suis née au maroc, j'ai pas envie d'y aller

    bisous nadette

    10
    Mercredi 9 Novembre 2011 à 12:45
    Tataflo

    Hi hi hi la blagounette et sympa ces photos du Maroc.

    Bon après-midi

    9
    Mercredi 9 Novembre 2011 à 12:02
    fruito

    bonjour Marine

    jolies photos du Maroc

    et pas mal la blagounette

    bon mercredi

    bisous

    8
    Mercredi 9 Novembre 2011 à 10:33
    Frieda

    Bonjour Marine

    Magnifiques images du Maroc

    Merci pour cette belle blagounette

    Bisous et belle journée

    Frieda

    7
    Mercredi 9 Novembre 2011 à 10:27

    J'aime bien la blague!

    6
    Mercredi 9 Novembre 2011 à 09:57
    isdael

    un peu de ciel bleu  j'en rêve !!!!!!! bises 

    5
    Mercredi 9 Novembre 2011 à 09:16

    Bonne journée à toi et bisous.
    Merci pour le diapo

    4
    Mercredi 9 Novembre 2011 à 09:14
    daphne44

    Bonjour Marin

    sympa ce diapo

    je te dis bonne journée avec un beau ciel bleu et le soleil yèèèèèèèès

    bizzz

    3
    Mercredi 9 Novembre 2011 à 08:57
    Miss Mary

    Bonjour Marine, merci pour ce beau diaporama du "Maroc" un Pays que j'ai la chance de connaître et j'ai de bons souvenirs de vacances d'été..... Un beau partage touristique pour les aminautes qui ne connaissent pas ce Pays, alors merci à ton Fils "Daniel"..... Bonne journée, bisous à bientôt.      "Miss Mary"

    2
    Mercredi 9 Novembre 2011 à 08:01
    therese

    Bonjour tu est peut etre avec tes petits ce matin, pour moi c'est kiné,il fait doux en sologne bizzzz

                  

    1
    Mercredi 9 Novembre 2011 à 07:59

    ça me rappelle les vacances passées il  a déjà quelques années, que le temps passe vite....belle journée à toi

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :