• Balade dans les calanques Corse..

    Avant de vous montrer les calanques corses ,appelées aussi les calanches.je vous dit bonjour !comment ça va !Hier j'étais fatiguée ,je me suis couchée à 9h30 et ce matin je me suis levée à 8h30!OUPS j'avais besoin de récupérer.après mon article j'irai chercher mon pain à
      IDEE POSITIVE
     N'imitez rien ni personne,
    Un lion qui copie un lion devient un singe.
    Victor Hugo
    (écrivain français;1802-1885)


     ***********************************************
    Les calanques corses se découvrent dans le golfe de Porto..
    Balade au coeur de ces merveilles de la nature.
    ******************
     


     ****************
     
     
      
    « Belle journée !!!!!!Dans les ports de la Méditerranée.. »

  • Commentaires

    15
    Tatiana
    Mercredi 10 Octobre 2012 à 14:09
    Bonjour Marine ,
    Voilà un endroit que j'aimerais bien visiter ,tout comme faire un pique-nique devant la villa de Christian Clavier .
    Bonne soirée et doux bisous.
    14
    Ginette
    Mercredi 10 Octobre 2012 à 14:09
    Pensées affectueuses et douces de Gwada
    13
    elvy
    Mercredi 10 Octobre 2012 à 14:09
     BONJOUR RENEE !!! du poitou un petit coucou ensoleillé  et pour te souhaiter un bon mercredi .BISES .ELVY
    12
    Armide+et+Pistol
    Mercredi 10 Octobre 2012 à 14:09
    Armide+et+Pistol
    Tu fais vraiment de jolis montages. Je suis admirative
    11
    Mardi 2 Juin 2009 à 21:50
    Marithe
    Tu as fait une sacrée nuit dis donc

    Bises
    10
    Mardi 2 Juin 2009 à 20:34
    Marihe+et+Alain
    Juste un petit coucou avant de fermer l'ordi, ce soir je suis aussi fatigué, la chaleur peut-être...
    Bonne soirée - Alain
    9
    Mardi 2 Juin 2009 à 20:07
    eva48
    magnifique,
     j' ai bien fait de passer,
    un vrai régal pour les yeux
    bisous
    éva


    8
    Mardi 2 Juin 2009 à 16:52
    bonjour . J'espère que tu as passé une bonne journée. Beau diapo. Gros bisous
    7
    Mardi 2 Juin 2009 à 16:41
    maria+dora
    Coucou Marine , un petit tour rapide car je m'en vais chez le véto pour ma chienne , a plus tard , bisous
    6
    Mardi 2 Juin 2009 à 13:51
    Kahouette
    Coucou Marine ! Magnifique la Corse...mais pour le vélo, un peu dur les côtes ! Je te souhaite une bonne journée plus reposante, peut-être vas-tu faire la sieste après le repas et le tour à vélo ? Bizzzzzz +++ :)
    5
    Mardi 2 Juin 2009 à 12:47
    isdael
    Comme ta maxime est vraie hihihihi  et les photos sympas   bizzzzzzzz
    4
    Mardi 2 Juin 2009 à 12:20
    mamdu29
    Coucou Renée! Chouette de montage, et quelle ambiance! J'espère que tu profites du soleil pour aller à la plage, cette semaine je pense prendre mon premier bain!!!Gros bisous et très bonne smeaine! Annie.
    3
    Mardi 2 Juin 2009 à 12:00
    ça donne vraiment envie d'y aller, en plus je ne connais pas la Corse !
    merci pour cette visite.
    2
    Mardi 2 Juin 2009 à 10:25
    ah la corse j'y suis souvent aller. et oui, je n'ai qu'une demi heure de route pour y accéder, pratique, j'arrive à Marseille et je prends le bateau.... gros bisous chantal
    1
    Mardi 2 Juin 2009 à 10:03
    L'ile de beauté porte bien son nom,une merveille!Bonne journée!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :