• Belle journée !!!!!!


     Je fait surface ,nous sommes rentrés à minuit et demi !nous avons passés une bonne journée ,c'était très bien !nous n'avons pas dansé ,dommage .c'est pas grave .je me suis levée à 7 h ce matin !et j'ai mis mes photos en diapo ,j'ai pas mis les 120 photos que j'ai faites ,non,non..
     *********************
     Idée positive
     Rien n'a plus de valeur qu'aujourd'hui.
     Goethe
     (écrivain allemand;1749-1832)

    Pour  hier j'ai bu 2 ti-punch
    3 coupes de champagne ,et je me suis dit veille demain
    eh ben ,ce matin ,suis un peu vaseuse mais ça va .
    je vous met la diapo .


      
     


     
     

     
     

    « Juste un ti coucou!!Balade dans les calanques Corse.. »

  • Commentaires

    19
    FRUITO
    Mercredi 10 Octobre 2012 à 14:09
    FRUITO
    superbe fête,petits et grands tous beaux..même avec les perruques..bon cet am une petite sieste pour Renée..bisous de fruito
    18
    Tatiana
    Mercredi 10 Octobre 2012 à 14:09
    Bnjour Renée ,
    Belle fête et tant pis pour la gueule de bois .Tout passe;demain ça ira mieux .Tu as très bien fait d'en profiter .
    Bon début de semaine et gros bisous.
    17
    Mardi 2 Juin 2009 à 19:45
    joli ton diaporama, tu as bien travaillé ça vallait la peine de te lever à 7 h. Bonn fin de journée
    16
    Mardi 2 Juin 2009 à 09:17
    Mamie+Cool

    Renée
    Pas encore debout ! j'espère que tu vas bien ! bonne journée avec des bisous

    15
    Mardi 2 Juin 2009 à 08:33
    virjaja
    coucou Marine, jolie fète sous un beau soleil! ta fille est très belle! passe un bon mardi. gros bisous. cathy
    14
    Mardi 2 Juin 2009 à 06:41
    pauline
    petit coucou du mardi, passe une belle journée sous le soleil
    13
    Lundi 1er Juin 2009 à 23:37
    Marithe
    Je comprends que vous vous soyez amusés, grand parc beaucoup de monde des déguisements.C'est dommage pour la danse

    Bises
    12
    Lundi 1er Juin 2009 à 22:39
    Belle fete!et avec le soleil!Trop mimi ces enfants!Gros bisous.
    11
    Lundi 1er Juin 2009 à 20:01
    mounic
    belle fête et belle ambiance!!!Antoine est bien courageux! embrasse le de ma part ce petit bout de chou!!!bisous de mémé
    10
    Lundi 1er Juin 2009 à 16:13
    pauline
    sympa le WE ! nous sommes rentrés juste une heure avant vous et avons aussi passé un superbe WE !
    9
    Lundi 1er Juin 2009 à 16:13
    pauline
    sympa le WE ! nous sommes rentrés juste une heure avant vous et avons aussi passé un superbe WE !
    8
    Lundi 1er Juin 2009 à 15:39
    Kahouette
    Coucou Marine ! Vraiment réussie cette fête, le soleil, l'amitié, la gaité...tout y était ! Je suppose que tu vas maintenant mettre en forme ton dossier "photos" ! Bon début de semaine, je te fais de gros bisous :)
    7
    Lundi 1er Juin 2009 à 12:39
    maria+dora
    Bonjour Marine , trés joli tes diapos et ta fille est magnifique , une belle plante comme on dit ! Bon aprés midi , bisous
    6
    Lundi 1er Juin 2009 à 11:16
    Bon LUNDI.......Tous les jours de la semaine à un blog où j 'aime revenir...
    Lorent et ses 2900 trésors





    les Taille-crayon
    5
    Lundi 1er Juin 2009 à 11:04
    Bonne fin de week end.
    Reposez vous!
    4
    Lundi 1er Juin 2009 à 10:43
    mamie+cool
    C'est très beau chez mamie Claire ! un très bel anniversaire ! ta fille est très jolie ! bisous


    3
    Lundi 1er Juin 2009 à 10:39
    120 photos !
    Tu vas en avoir des souvenirs !

    Yvesz 
    2
    Lundi 1er Juin 2009 à 10:09
    Bonjour Renée. Nous aussi il fait un soleil magnifique. C'est bien que la fête se soit bien passée. Bonne journée et gros bisous.
    1
    Lundi 1er Juin 2009 à 10:02
    muriel
    bon alors va soigner ta gueule de bois !!! loool

    bonne journée... bisous..Muriel
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :