• ♣suite Secrets de Grands-mères♣

    BONJOUR blanc et bleu

    001-copie-5.jpg

    oupssss  c'est de travers...

    ******************************************************

    La petite page de Gloria

    001-copie-6.jpg

    **********************************************************

    suite "des accessoires plein nos armoires"

    002-copie-5.jpg

    ****************************************************

    003-copie-4.jpg

    ***************************************************

    004-copie-4.jpg

    ****************************************************

    Une blagounette(reçue) j'ai scanné car pas le 

    courage de l'écrire ...

    010-copie-1.jpg

    *********************************************************

    BJ FLEURS




    « ♥Tapis de fleurs ♥♣Balade ♣ »

  • Commentaires

    23
    Vivi el diavolo
    Mercredi 10 Octobre 2012 à 11:37
    Vivi el diavolo

    Bonjour et très bonne journée, très bonne la blague.

    biz

    Vivi

    22
    Béa
    Mercredi 10 Octobre 2012 à 11:37

    Bonsoir Renée, je te souhaite une bonne soirée.

    Gros bisous.

    Béa

    21
    Vendredi 14 Octobre 2011 à 22:08
    bébert

    ah la blagounette ...   elle est bonne ...  bisous Marine  bon Week-end A+

    20
    Jeudi 13 Octobre 2011 à 21:29
    les cafards

    petit passage du soir des cafards ! et on ne livre pas de pizzas. Bizzz

    19
    ema
    Jeudi 13 Octobre 2011 à 21:06
    ema

    Bonsoir Marine, je venais te faire un petit coucou et te souhaiter une bonne soirée. Gros bisous. PS : merci pour la page de Gloria.

    18
    Jeudi 13 Octobre 2011 à 19:01
    agnesf

    petit coucou du soir  biz

    17
    Jeudi 13 Octobre 2011 à 18:02
    Maria Dora

    Merci pour la blagounette , elle m'a fait bien rire , bonne soirée , bisous !

    16
    Jeudi 13 Octobre 2011 à 16:46
    Marine D

    Plein d'idées utiles et pratiques chez toi !

    Bonne soirée

    15
    Jeudi 13 Octobre 2011 à 16:45

    belle page et belle musique

     

    bisous

    14
    Jeudi 13 Octobre 2011 à 14:37

    Excellente ta blagounette ! :))) peuf ça rame Ob ! je file en balade j'attends une amie et ensuite zou. Bisous Marine

    13
    Jeudi 13 Octobre 2011 à 14:35
    SONYA

    ti bo et passe une superbe journée ensoleillée

     

    .•°•.Ś Ő Ń Ŷ Á.•°•. 

     

    12
    Jeudi 13 Octobre 2011 à 13:48
    Colnem

    Bonjour Marine,non je n'abandonne pas OB. J'ai ouvert mon autre blog ce n'est pas dit que je le garde car je trouve un peu compliqué.Il faudrait que OB fasse quelque chose car ce matin je ne pouvais pas aller sur certains blogs.C'est enuyeux.Bonne journée,bises

    11
    Jeudi 13 Octobre 2011 à 13:08
    Mamie Cool

    Nos grand-mères avait de bien judicieux secrets profitons-en !

    bisous17.gif

    10
    Jeudi 13 Octobre 2011 à 13:02
    Monique & Alain

    Eh ben Marine,

    C'est le cas de le dire, au sortire de chez toi, nous sommes bourrés d'astuces en tous genres (rire)

    Bisous et bonne piscine (fait un 50 mètres pour nous)

    A bientôt

    Monique & Alain

    9
    Jeudi 13 Octobre 2011 à 11:14
    Nathalie

    Un coucou ensoleillé Marine !

    Ah ! Les bonnes recettes de la grand-mère, on ne les oublie pas et merci de nous les rappeler.

    Bon Jeudi ! Bisous 

    8
    Jeudi 13 Octobre 2011 à 10:49

    Bonne journée et merci pour les trucs.
    Gros bisous

    7
    Jeudi 13 Octobre 2011 à 10:45
    Soizig la Dinannaise

    Bonjour Marine

    Quand je lis tes secrets de grands-mères que tu mets dans ton billet , je pense à mon Amie Eliane qui m'a offert le livre. Il est agréable et amusant à lire aves des conseils toujours d'actualité.L'illustration de la page 60 est une merveille.

    Bisous

    Françoise

    6
    Jeudi 13 Octobre 2011 à 10:21
    ***ROSIA***
      
    "La beauté est une source inépuisable de joie pour celui qui sait la découvrir."
     
    Je te souhaite une douce journée de Jeudi----------
    Bisous-----------
    PS : Oui les articles sont écrits à partir des références bibliques------
     
     
     
    5
    Jeudi 13 Octobre 2011 à 10:06
    ZAZA

    Merci pour ces recette de grands mères...!!!! Oh quand je vois les talons hauts des chaussures de gloria, et dire que j'en ai plein un placard qu'il va falloir que je jette. Bises et bonne journée

    4
    Jeudi 13 Octobre 2011 à 09:55
    Tataflo

    Il est vrai que les chaussures n'ont pas fière allure lorsqu'il pleut... et en plus ici à la campagne on revient avec de la boue parfois... Pffff....

    Passe un bon jeudi

    Bisous

    3
    Jeudi 13 Octobre 2011 à 09:35

    Bonjour Renée.

    Je t'envoie de gros bisous et

    je te remercie pour ta fidélité.

    Bon jeudi.


    2
    Jeudi 13 Octobre 2011 à 09:17
    Miss Mary

    Bonjour Marine, merci pour ces "recettes de Grand-Mère" qui sont toujours efficaces..... Bonne journée, bisous à bientôt.       "Miss Mary"

    1
    Jeudi 13 Octobre 2011 à 07:20

    tu es sûr pour la vodka sur les lunettes, car moi ce n'est pas là que je la met.......passe une douce journée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :