• ♥ Bon vendredi ♥

    ♥ Bon vendredi ♥coucou,

     

     

    ♥ Bon vendredi ♥

    "Changer"

    Nous seuls avons la possibilité de 

    décider de changer le cours de notre vie.

    *********************

     

    ♥ Bon vendredi ♥

    réponse

    Si les deux fabrications sont proches,le 

    caillé de l'abondance est moins chauffé

    et sa pâte ,moins dure.

    ***********************

    Almachat

     

    ♥ Bon vendredi ♥

    ******

    Vendredi musique pour Tataflo

     

     

     

    Jacques Dutronc

     

    ***********

    Hier j'ai été marcher sur la plage de Kerouriec 

    avec mon homme.

    ♥ Bon vendredi ♥

     

    ♥ Bon vendredi ♥

    ♥ Bon vendredi ♥

    ♥ Bon vendredi ♥

     

    ♥ Bon vendredi ♥

    il faisait froid

    ♥ Bon vendredi ♥

     

    *************************

    Humour

     

    ♥ Bon vendredi ♥

    BONNE JOURNEE

    ♥ Bon vendredi ♥

     

    « ♣ Artisanat indiens du Canada ♣♥suite artisanat ♥ »

  • Commentaires

    22
    Samedi 30 Mars 2013 à 15:44

    De ce temps là je n'ai même pas envie de sortir , pourtant , il annonce meilleur pour demain et lundi , j'irai peut être vers La Baule .

    On voit que tu devais cailler !!! 

    Bonne fête de Pâques  a toi

     Bizzz

    21
    Samedi 30 Mars 2013 à 11:18
    Pauline1604

    Merci pour ces photos de la mer :)

    Tu avais une belle écharpe pour te tenir chaud.

    Bisous

    20
    Samedi 30 Mars 2013 à 05:19

    BONJOUR ESTRELITA



    NOEL AU BALCON



    PAQUES AUX TISONS 



    LES PENSEES D'UN REVEUR   30/03/2013


     


     EN CE LONG WEEK END


     ET ATTENTION AUX CHOCOLATS


     AMITIES ¤ BISOUS


    A VOUS DEUX


     J-G-R-C- 

    19
    Chtis-Supporter
    Samedi 30 Mars 2013 à 00:50
    Bonjour mon amie je vien ouvrir la porte de ton univers pour te deposer mon commentaires et aussi pour te deposer mon fanions de couleurs Sang Et Or mais avec des chocolat pour te souhaite aussi de bonne fetes de paques et donc moi je passerais paques en famille et je souhaite te signaler que le 12 avril je serais absent car je part voir le match valenciennes - saint etiennes et le 20 avril je part au stade felix bollaert pour aller voir le matchs Lens - Nimes donc voila je te fait de gros bisous et encore bonne fetes de paques voila gros bisous et a tres bientot j'espere ton amie le chtis - supporter
    18
    Vendredi 29 Mars 2013 à 22:13

    superbes photos de plage aujourd'hui nous avons été à l'Anse Mitan l'eau était assez chaude je te souhaite de joyeuses fête de Pâques belle soirée ti bo créoles

    17
    Vendredi 29 Mars 2013 à 22:01
    superbes photos de plage aujourd'hui nous avons été à l'Anse Mitan l'eau était assez chaude je te souhaite de joyeuses fête de Pâques belle soirée ti bo créoles
    16
    Vendredi 29 Mars 2013 à 21:22

    Seuls sur la plage ,c'était trop beau ........(tiens ça me rapelle une belle chanson)

    J'aime beaucoup la blagounette

    Passe une agréable soirée

    Bisous

    15
    alexomy
    Vendredi 29 Mars 2013 à 20:00

    BONSOIR .

    Joyeuse Pâques.

    Gros bisous.

                                                                 

    14
    Vendredi 29 Mars 2013 à 19:04

    Quelle chance de pouvoir marcher sur la plage !!!

    Bonne soirée

    Bisous

    13
    Vendredi 29 Mars 2013 à 18:33

    salut

    il parait qu'il a neigé dans le morbihan

    chez nous il fait soleil mais froid

    bonne journée

    12
    Vendredi 29 Mars 2013 à 18:02

    magnifique cette plage marine ! par rapport à l'almachat j'ai jamais vu de chats de cirques ! gros bisous !

    11
    Miss Mary
    Vendredi 29 Mars 2013 à 17:41

    Bonsoir Marine, trop drôles tes blagounettes...... Je vois que tu as fait une belle balade avec ton Homme, et oui, on voit les traces sur le sable !!! (rires)..... Bon week-end de Pâques, bisous à bientôt.    "Miss Mary"

    10
    Vendredi 29 Mars 2013 à 17:21

    Bonne soirée , je découvre un bien beau blog , à bientôt , Christiane ,

    9
    Vendredi 29 Mars 2013 à 14:02

    trop drole droopy ! en effet il semble faire froid sur tes photos ! bonne journée

    8
    Vendredi 29 Mars 2013 à 13:20

    Bonjour ma douce Estrelita

    Tu as une belle plagemais alors, il ne devait pas faire chaud

    Bonne journée ma douce

    Gros bisous

    Méline

     

    Lapin costumé...

    7
    Vendredi 29 Mars 2013 à 12:23

    Bonne journée Renée, il n'avait pas l'air de faire très chaud, gros bisous Béa

    6
    Vendredi 29 Mars 2013 à 10:11

    paques2-copie-2.gif

    Bon vendredi bisous !

    5
    Vendredi 29 Mars 2013 à 09:50
    ema2

    Bonjour Estrelita, quelle belle balade ! Merci de nous la partager.

    Et la page d'humour est excellente ! lol.

    Très belle journée à toi, bisous.

    bonjour

    4
    Vendredi 29 Mars 2013 à 07:52

    Ah merci pour cette sortie qui nous fait le pmus grand bien; voilà quand j'aime la plage !
    Merci aussi pour ta carte reçue hier, mais je ne les publie plus.

    Bisous et bonne journée

    3
    Vendredi 29 Mars 2013 à 07:45

    Bonjour belle Bretonne superbe tes photos de la plage - bon WE bisous !

    2
    Vendredi 29 Mars 2013 à 07:45

    j'adore tes blagounettes avec ce petit chien....passe une douce journée et fais attention de ne pas prendre froid

    1
    Mamé Annie
    Vendredi 29 Mars 2013 à 07:28

    Quelle belle plage, l'air doit etre vivifiant en ce moment !

    Bonne journée, bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :