• ♥ Armada 2013 ♥

    ♥  PPS reçu ♥bonjour,

     

    ♥  PPS reçu ♥

    "Chercher la solution en soi"

    Prendre conscience que tout problème de 

    notre vie n'est pas extérieur à nous,mais en nous.

    C'est donc en nous-même que nous devons

    chercher la solution.

    **************************

     

    ♥  PPS reçu ♥

    **************

    Almachat

    ♥  PPS reçu ♥

    *****************

    pps reçu 

    Armada 2013

     

     

     

     

     

     

     

    ****************

    Humour( du net)

    ♥  Armada 2013  ♥

    ♥  Armada 2013  ♥

     

    ♥  Armada 2013  ♥

    BONNE JOURNEE

     

    ♥  Armada 2013  ♥

     

     

     

    « ♥ Bon lundi ♥des News »

  • Commentaires

    16
    Mardi 15 Octobre 2013 à 19:55

    ces bâteaux font rêver ! bonne soirée ! j'espère que tu vas bien 

    15
    Mardi 15 Octobre 2013 à 14:18

    Bonjour ma douce Estrelita

    Wouah! Merci m mignonne pour ce merveilleux pps, tu sais que ma passion pour les voiliers est sans limite, en plus il démarre sur le "Bélem" mon voilier de coeur, je les ai tous reconnus et je connais leur nom.....L'Armada des Hommes et des Voiliers à Rouen, j'y suis allée, j'ai reconnu le pont Gustave Flaubert
    Merci aussi pour les zozios

    Bonne journée ma puce avec mes plus gros bisous

    Méline

    Ecureuil  et fillette  ... Belle image

    14
    icioulavoyage
    Mardi 15 Octobre 2013 à 14:05
    Bonjour Estrelita
    Magnifique cette Armada j'adore les voiliers
    Bonnes ondes positives pour toi @plus de tes news
    Tis bois
    Icioula
    13
    Mardi 15 Octobre 2013 à 12:02

    salut

    super les zoziaux

    bonne journée

    12
    Mardi 15 Octobre 2013 à 11:32

    Superbe ces voiliers dans ce PPS, comment vas tu ? GROS BISOUS

    11
    Miss Mary
    Mardi 15 Octobre 2013 à 11:27

    Bonjour Marine, encore une belle citation, et aussi un très beau diaporama de "l'Armada 2013", je me suis régalée..... J'espère que tu vas mieux, tiens nous au courant dès que tu vois le Docteur ? Bonne journée, bisous.  "Miss Mary"

    10
    Mardi 15 Octobre 2013 à 11:14

    bonjour Estrélita

    les bleuets j'♥

    et les oiseaux toujours en forme

    bon mardi

    bisous

    9
    Mardi 15 Octobre 2013 à 10:14

    Ils sont tous splendides ces voiliers... ça doit être très beaux de les voirs tous ensemble pour cette fête de l'Armada!

    Bon mardi et dis nous ce que t'aura dit le chirurgien pour ton genou.

    Bisous

    8
    Mardi 15 Octobre 2013 à 10:09

    Ce pps est magique!! gros bisous et douce journée!

    7
    Mardi 15 Octobre 2013 à 10:04

    bises bonne journée

    6
    Mardi 15 Octobre 2013 à 09:55

    Bonjourestrelita ! Alors on met les voiles aujourd'hui !!! merci bisous je pense à toi ! 

    5
    Mardi 15 Octobre 2013 à 09:55

    toujours de jolies pps sur ton blog,j'espère que ton genoux vas mieux,je te souhaite un très bon Mardi,bises

    4
    Mardi 15 Octobre 2013 à 09:24

    Superbe PPS ma Renée, Alors le genou, verdict aujourd'hui ????? Bises et bon mardi. ZAZA

    3
    Mardi 15 Octobre 2013 à 07:45

    Une de mes nièces a dû y aller, elle habite là bas.
    Bisous et bon mardi et dis nous pour ton genou

    2
    Mardi 15 Octobre 2013 à 07:43

    Une bien jolie promenade, bisous,bonne journée

    1
    Mardi 15 Octobre 2013 à 07:36

    comme toujours ton pps est magnifique, que de beaux bâteaux.....passe une bien douce journée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :