• des News

    des News

    Juste un petit mot ,le chirurgien voulait me faire 

    une arthroscopie ,mais j'ai préféré que l'on essaie une injection

    de gel ,et si ça marche pas je ferais alors une arthroscopie

    maintenant j'ai rendez-vous avec mon rhumatologue 

    que le 12 novembre je vais encore devoir attendre 

    ah la la dur dur d'être mémé 

    des News

    Peut-être que je passerais pas vous voir

    aujourd'hui ,je m'excuse ,je fais faire mon possible.

    BISOUS

     

     

    « ♥ Armada 2013 ♥♥ Bon mercredi ♥ »

  • Commentaires

    12
    Mercredi 16 Octobre 2013 à 11:24

    Eh bien, te voilà bien attigé avec ce fichu genou. Courage. Bises ma Renée

    11
    Mercredi 16 Octobre 2013 à 07:44
    NanyFran

    Je vois que l'arthrose tu connais aussi, je te souhaite que cela ne soit pas trop étendu.. Bon courage et prends bien soin de toi. Bizzz

    10
    Mercredi 16 Octobre 2013 à 05:56

    Bonjour  ESTRELITA


    QUE CETTE JOURNEE  SOIT PLUS AGREABLE


    ET SURTOUT SANS PARAPLUIE


    SANS ETRE DEFAITSTE  RESTONS PESSIMISTE


    AVEC LA DOUCEUR DU MATIN 16°


    BON MERCREDI BISOUS


       56MELDIX77   


     

    9
    Mercredi 16 Octobre 2013 à 00:24

    moi j'ai eu droit à 3 piqûres de gel et cela m'a soulagé

    8
    Mardi 15 Octobre 2013 à 21:01

    coucou

    prends soin de toi renée

    fais attention, et espère que ta santé çà va aller

    bisous nadette

    7
    Mardi 15 Octobre 2013 à 20:41

    je croise les doigts pour la suite !

    6
    Mardi 15 Octobre 2013 à 19:20
    ema2

    T'inquiète pas Estrelita et prends soin de toi.

    Je te fais de gros bisous, bonne soirée à toi.

    5
    Mardi 15 Octobre 2013 à 18:51

    pour l'instant le soleil soigne mes douleurs mais  si cela te fais du bien dis-le   on en parlait l'an dernier avec ma toubib  , courage ma belle

    aujourd'hui c'est mardi

    4
    ALEXOMY
    Mardi 15 Octobre 2013 à 18:23

    Coucou Renée. Courage : la veillesse c'est dans la tête. ET LE CORPS VA SUIVRE. Gros bisous et bonne semaine.

    3
    Sylvie - anjou49
    Mardi 15 Octobre 2013 à 17:46

    mon médecin me dit que le gel ne fait rien du tout ... mon père a eu les injections, il a été soulagé mais on le sait bien l'arthrose reste toujours !

    2
    Sylvie - anjou49
    Mardi 15 Octobre 2013 à 17:46

    pas besoin d'être mémé pour avoir mal à ces genoux !!! moi je suis allée la semaine dernière faire IRM genou gauche, plus de cartilage ... le genou droit est déjà opéré ! que veux tu chère Marine, c'est ça on vieillit !

    et toute cette humidité ne nous arrange pas !

    Tiens nous au courant.

    Bisous

    1
    Mardi 15 Octobre 2013 à 16:28
    Oui cette injection fait des merveilles sur une patiente
    Ce gel permet de sauvegarder le cartilage courage

    Bisous
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :