• ♥ Bon lundi ♥

    ♥ Bon lundi ♥

     

    ♥ Bon lundi ♥

     

    "Hors du monde,parfois"

    La solitude est une prise de conscience.

    C'est accepter de rechercher la vérité en soi.

    Il faut s'avoir s'aménager des moments d'intimité

    avec soi-même,même si l'isolement est une expérience

    difficile.Ceux qui ne le font pas se fuient eux-mêmes.

    *******************

    ♥ Bon lundi ♥

    réponse↑

    Le Loir est un affluent de la Sarthe.

    ***************

    Almachat

     

    ♥ Bon lundi ♥

    ***************

    La page de Gloria

     

    ♥ Bon lundi ♥

    ************

    Pas grand-chose aujourd'hui ,je suis 

    fatiguée mon mal de genou me fatigue beaucoup

    j'ai hâte à demain pour voir le chirurgien 

    qui décidera quoi faire pour me soulager.

    ******************

    Humour(du net)

     

    ♥ Bon lundi ♥

    ♥ Bon lundi ♥

    ♥ Bon lundi ♥

    ************

    BONNE JOURNEE

     

    ♥ Bon lundi ♥

     

     

     

     

     

     

     

     

    « ♥ Fleurs rares ♥♥ Armada 2013 ♥ »

  • Commentaires

    25
    Mardi 15 Octobre 2013 à 04:28

    Bonjour  ESTRELITA


    La solitude de l'hiver


    est beaucoup plus dure


    avec le froid et le temps maussade


    bon mardi


    Bisous


       56MELDIX77   

    24
    Mardi 15 Octobre 2013 à 03:15

    Je me suis régalée avec ton billet, beaucoup d'humour et la citation sur la solitude qui me parle profondément... Bon courage pour ton genou, je t'envoie des pensées apaisantes. La douleur, ça me parle (j'ai une pathologie orpheline dégénérative des nerfs, des vaisseaux sanguins et des racines dentaires, de l'épilepsie au quoidien malgré les traitements, tous les types de névralgies qui existent, je suis sous morphine et la douleur est malgré tout continuelle, j'ai en plus une forme d'hémophilie qui me provoque chaque semaine de violentes hémorragies des muqueuses.) Tout ça pour te dire que je pense vraiment à toi dans la douleur sachant que je l'éprouve profondément et quotidiennement, à nouveau bon courage. Bisous

    Cendrine

    23
    Lundi 14 Octobre 2013 à 21:38

    Bon courage pour demain ,j'espère qu'après tu souffriras moins

    Passe une bonne soirée

    Bises

    22
    Lundi 14 Octobre 2013 à 21:35

    bon courage pour ton rdv, en espérant que tu souffriras moins ! bonne soirée

    21
    Lundi 14 Octobre 2013 à 20:57

    Bonsoir Estrelita. J'espère que le chirugien va trouver une solution pour que tu souffres moins du genou. Bisous

    20
    Lundi 14 Octobre 2013 à 18:03

    Bonjour ma douce Estrelita

    J'aime beaucoup ta citation et aussi Glpria et les zozios

    Bonne soirée ma mignonne avec tous mes plus gros bisous

    Méline

     

    bisous écureuil

    19
    Lundi 14 Octobre 2013 à 16:42

    bonjour renée

    c'est le délugie ici, donc je passe sur les blogs ! passes une bonne semaine

    18
    Lundi 14 Octobre 2013 à 16:19

    j'ai quelque minutes de libre  alors vite un petit bonjour en passant  bises

    bon-apres-miii.gif 

    17
    Lundi 14 Octobre 2013 à 15:56

    c est super mignon ton blog il est bien fait 

    Pour l isolement c'est vrai et moi je suis jamais seul 

    voilà j adore je suis amie avec fruifrui bonne journée a toi 

    16
    Lundi 14 Octobre 2013 à 15:14

    très belle page de Gloria

    douce fin de journée

    ti bo

    15
    Lundi 14 Octobre 2013 à 14:30

    bonjour , merci pour tes articles sympas et l'humour  je me marre  lol lol lol 

    bisous bel am  A+  amicalement

    14
    Lundi 14 Octobre 2013 à 14:29

    Bonjour Estrelita ! j'arrive juste sur la blogo et çà m'ennuie bien car il fait doux et grand soleil je préfèrerais être sur mon vélo mais figure-toi ma "jumelle" que moi aussi les douleurs se réveillent avec la pluie ... une tendinite de la hanche et un début d'arthrose alors la position assise pas bonne et le vélo non plus ... zut je vais rester couchée na ! bon tu vois que je peux te comprendre pour ton genoux !!! allez on se motive de gros bisous et à demain pour des nouvelles hein !

     

    13
    Lundi 14 Octobre 2013 à 12:15

    on a bien besoin d'un peu de solitude parfs rien que pour méditer déjà et bon courage pour ton rendez-vous

    12
    Lundi 14 Octobre 2013 à 12:05

    bises bonne journée

    11
    Lundi 14 Octobre 2013 à 11:06

    Coucou,

    c'est difficile de tenir le coup, quand on a mal.
    Je souhaite que tu aies une solution rapidement.
    Courage !

    Bisous

    10
    Miss Mary
    Lundi 14 Octobre 2013 à 10:59

    Bonjour Marine, encore une belle citation, et aussi ma petite chouchoute "la page de Gloria", j'adore..... Oui je comprends que tu sois fatiguée, car ton genou doit te faire souffrir, heureusement demain, tu verras le Docteur, et n'oublie pas de nous tenir au courant ? Bonne journée, bisous.   "Miss Mary"

    9
    Lundi 14 Octobre 2013 à 10:52

    Bon courage pour demain Renée en espérant que tu seras soulagée gros bisous !

     

    8
    Lundi 14 Octobre 2013 à 09:51

    ut

    super les zoziaux

    j'aime bien la page de Gloria

    bonne journée

    7
    Lundi 14 Octobre 2013 à 09:33

    Bon courage ma Renée, et avec le temps humide, les douleurs sont encore plus présentes. Bise et bon lundi. ZAZA

    6
    Lundi 14 Octobre 2013 à 08:52

    Eh bien oui, demain tu sauras à quoi t'en tenir et j'espère qu'il pourra soulager tes douleurs!

    Passe une bonne journée

    Bisous

    5
    Lundi 14 Octobre 2013 à 08:37
    ema2

    Bonjour Estrelita, je te dis courage pour ton mal de genoux et j'espère que tu pourras avoir vite une solution pour te soulager.

    Merci pour la page de Gloria, et ta très juste citation sur la solitude importante par moment dans la vie pour prendre des décisions. Gros bisous !

    bisous

    4
    Lundi 14 Octobre 2013 à 08:10

    chez nous la semaine commence avec la pluie,courage pour ton genoux,je te souhaite un très bon lundi,bises

                                           

    3
    Lundi 14 Octobre 2013 à 07:52

    Bonjour Marine,ben dis donc tu t'es bien arrangée.Tu dois souffrir le marthyr car le genou c'est sensible. Je suis coinçée de ma hanche scyatique et tendinite le toubib m'a donné des séances de Kiné mais je préfère faire mes séances d'ostéopathies qui me font du bien..Pas marrant de vieillir et en plus je dois m'occuper de mes parents agés ma mère est tombée et c'est cassée l'épaule au moins un mois d'être bloquée et de ne rien pouvoir faire..Passes une très bonne semaine et courage.Bisous

    2
    Lundi 14 Octobre 2013 à 07:45

    Tiens, il me semble que ton agenda avait déjà posé la question pour le Loir !
    Courage pour ton genou.
    Bisous et bon lundi

    1
    Lundi 14 Octobre 2013 à 07:40

    bonjour,

    bonne semaine et bon courage pour ton genou, ce n'est pas drole d'avoir mal au genou !

    bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :