• animaux historiques !!

    BONJOUR

    idée positive

    L'instant est béni.
    Tout le reste est souvenir.
    ***********************
    Quel était l'insecte le plus gros ?

    La libellule.Il y a de 280 à 350 millions d'années,ces insectes géants volaient au-dessus des marais  et des arbres grâce à leurs ailes de la taille de celles d'un canard.Leur envergure dépassait 75 centimètres et leur poids 200 grammes.
    ***************
    Un étrange long nez!

    Le Macrauchenia, mammifère aux sabots de chameau,vivait en Argentine au pléistocène.Il avait un long cou et un étrange museau en forme de trompe.
    *****************

    Ces fleurs pour vous

    ***********


    « joli coin du sud..ballade dans les calanques entre Marseille et Cassis.. »

  • Commentaires

    6
    fruito
    Mercredi 10 Octobre 2012 à 14:17
    fruito
    coucou marine eh bien le tag vient de isdaél lol...bisous ..je squatte over blog hihih   fruito
    5
    fripon56
    Mercredi 10 Octobre 2012 à 14:17
    fripon56
    bonjour marine, je passe te faire un coucou et de gros bisous, bonne fin de semaine...ici temps très humide....a bientot fripon56
    4
    Samedi 21 Février 2009 à 01:08
    Jacqueline
    Heureusement qu'il n'y a plus de libellule aussi grosse!!!
    c'est déjà pas mon truc...alors si maouss...brrrrrrr
    Bises romaines
    3
    Jeudi 19 Février 2009 à 11:10
    maria dora
    Bonjour Marine , oui ,j'ai bien dormi, merci pour ces jolies fleurs de bons matins , c'est un drole d'animal ,bien bizarre ,je ne connaissais pas , bonne journée a toi , bisous
    2
    Jeudi 19 Février 2009 à 10:25
    Kahouette
    Bonjour Marine ! Je crois que tu te trompes de jour pour Elvy....elle est née le 19.....janvier !!!!! Mais je me doute que le coeur y est....Pour le macrau....drôle d'animal, j'aime bien les libellules aussi, aérien et grâcieux insecte....Merci pour ces jolies photos, bonne journée et gros bisous ! Kahouette
    1
    Jeudi 19 Février 2009 à 09:54
    muriel
    très belle ta demoiselle libellule... je t'ai mise dans mes liens, dans les blogs photo... bisous... Muriel
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :