• joli coin du sud..


     

     tout d'abord pour démarrer la journée une 
     

     IDEE POSITIVE
     
     Les idées  ne sont pas faites pour être pensées,mais pour être vécues.
     
                      André Malraux.
    ***********************
    ***************
      une Diapo  d'un joli coin

     


     

    Qui connais ce joli coin !!!!!!

    ***********************************


            

     


                  j'aime cette chanson  et vous?
    **************************



    « le Kakapo est un gros ,très gros oiseau ...animaux historiques !! »

  • Commentaires

    14
    fruito
    Mercredi 10 Octobre 2012 à 14:17
    fruito
    c'est ok..ton blog est super branché...et les calanques ..super beau bisous de fruito
    13
    loulou13
    Mercredi 10 Octobre 2012 à 14:17
    loulou13
    mais c'est pres de chez moi. merci pour ces belles images gros bisous chantal
    12
    renka
    Mercredi 10 Octobre 2012 à 14:17
    renka
     Bonjour Marine je te remercie pour toute ta gentillesse hier j'ai parcourue ton blog mais trop fatiguée pour mettre un com aujourd'hui guère mieux  je suis ras les paquerettes une véritable loque heureusement tes belles photos ensoleillées me redonne de l'espoir, avec les beaux jours tout va aller. Je te souhaite une bonne fin de journée et t'envoie d'énormes bisous
    11
    Ginette Glandue
    Mercredi 10 Octobre 2012 à 14:17
    Bonjour Marine, c'est bien joli ce coin de Méditerranée, en plus avec une jolie voix ! Eh bien sur mon île on ne chante pas tout à fait la même chose, ça hurle dans tous les coins et en plus il a fallu un mort pour que, peut-être nous soyons entendus pas ceux qui se croient au-dessus de tout et qui se moquent de nous. Oui, ici, je te le dis, la vie est difficile, et ce n'est pas normal que l'argent soit toujours aussi mal réparti. Je t'envoie des bisous chargés de soleil
    10
    Samedi 21 Février 2009 à 21:16
     merci pour ces jolies vue de notre belle France,je te souhaite un bon w-e ,merci pr ton com, an ti bo ?LHO
    9
    Vendredi 20 Février 2009 à 14:02
    Patrick du Pays d'Ha
    Jolis coins. Je crois en avoir reconnu quelques uns pour y être passé...
    Bonne journée
    8
    Jeudi 19 Février 2009 à 06:39
    Elie
    Merci beaucoup!
    Bisous et belle journée!
    7
    Mercredi 18 Février 2009 à 22:21
    tatiana
    Hello ma belle Marine ,
    Ainsi aujourd'hui on s'est baladés du coté des calanques de Cassis .Quel bel endroit ,j'y reviendrais bien ;tu m'accompagnes? .
    Bonne nuit et gros bisous.
    6
    Mercredi 18 Février 2009 à 19:25
    bonsoir, marine et oui tes photos me rappelle mes vacances chez ma fille les belles ballades sur la côte méditerranée  gros bisous de maminou
    5
    Mercredi 18 Février 2009 à 18:30
    mémé
    bé voui! c'est -presque- chez moi! c'est beau, hein, notre Provence? Et merci pour notre Mimi et sa belle voix! bisous de mémé
    4
    Mercredi 18 Février 2009 à 15:00
    Kahouette
    Merveilleuses calanques de ma Méditerranée natale...J'entends le son des grillons et des cigales, je sens la brise douce sur mon visage et j'imagine un petit apéro, voire un bon repas, sur une terrasse...Voilà, je viens de prendre un bol d'air pur, je peux continuer mon hibernation...le printemps arrive, merci pour les images...Gros bisous et bonne journée. kahouette
    3
    Mercredi 18 Février 2009 à 13:13
    maria dora
    Bonjour Marine , dommage je n'aperçois pas la photo mais si c'est Bandol ,je connais le coin , ma cousine n'habite pas loin , bon aprés midi bisous
    2
    Mercredi 18 Février 2009 à 11:13
    Je connais ce joli coin !! j'étais en vacances à Bandol, c'est une superbe région !!

    Bonne journée !
    1
    Mercredi 18 Février 2009 à 09:46
    coucou, encore une découverte pour moi ! on est vraiment gâté chez nous ! bonne journée,bizzzzzzzz
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :