• "Visite au parc animalier du Quinquis"

    ♥BONJOUR♥

      5sruk0fo.jpg

     

     

    Citation Drôle

    "Les chaînes du mariage sont si lourdes

    qu'il faut être deux pour les porter ;

    quelquefois trois."

        Alexandre Dumas

    ************************************************************

    Aujourd'hui je vous emmène visiter le

    Parc animalier du Quinquis à Clohars-Carnoët

    Finistère Sud.

    Les photos ont été prises par mon fils Jacky .

     et je les ai mis en diapo .il y a deux diapos .

    l'autre demain où après-demain.

     

    ==================================================================================

    une blagounette

      Affaire

    Salomon Bénichou est en voyage d'affaires avec Sarah

    sa secrétaire.Mais lorsqu'ils arrivent à l'unique hôtel

    de La Chemoy-les-Bases-Quêtes,il n'y a qu'une chambre

    libre.Les voilà contraints de partager le même lit.

    En essayant de respecter leurs pudeurs respectives,ils

    se couchent et tentent de s'endormir.Au bout d'un moment,Salomon sent monter un sentiment de vingt-trois centimètres de long.

    -Vous dormez, Sarah ? tente-t-il timidement.

    -Non ,monsieur Bénichou.

    -J'ai une grosse affaire à vous proposer.

    -Je suis très fatiguée,répond Sarah gênée,nous en reparlerons demain matin.

    Salomon refroidi se retourne et essaie de trouver le

    sommeil.

    Mais après dix minutes de réflexion, la secrétaire se ravise.

    -Tout compte fait,glisse-t-elle à l'oreille de son patron,

    votre grosse affaire m'intéresse,parlons-en tout de suite.

    -C'est trop tard,répond Salomon, j'ai traité de la main à la main.

    ***********************************************************************

    7b77u5x3.gif492c250f4eb6b-text.gif

     

     

    « "Samedi 18 ans d'un ami""Feu d'Artifice du 15 août"de la Trinité-sur-Mer »

  • Commentaires

    21
    Vendredi 20 Août 2010 à 08:17
    Echecs

    Perso j'évite les chaines. même à 3, c'est trop lourd  

    Yves

    20
    Vendredi 20 Août 2010 à 07:33
    Marithe et Alain

    Nous sommes déjà à la vielle d'un week-end que je te souhaite très bon

    Bonne journée

    19
    Vendredi 20 Août 2010 à 07:24

    il me parait superbe ce parc, les biches ont l'air d'être à leur aise.....merci et passe un beau vendredi

    18
    Vendredi 20 Août 2010 à 03:56
    philae

    très sympa

    17
    Jeudi 19 Août 2010 à 23:53
    LEMANTINE

    Bonsoir Marine,

    Un parc avec des biches, tes petits enfants devaient être aux anges.
    Bisous et bonne nuit. Véronique de Thonon74.

    16
    Jeudi 19 Août 2010 à 21:45
    Emma

    Bonsoir marine. Comment vas - tu ? Je m'excuse de n'arriver que maintenant mais avec toutes ces histoires, j'ai eu du mal à avoir un peu de temps. Petit chat est sous traitement, mais je dois le surveiller. Il a beaucoup de fièvre, un rhume énorme. Je vous mettrai des nouvelles demain. Gros bisous Marine, ton diapo est magnifique. Bonne soirée à toi.

    15
    Jeudi 19 Août 2010 à 20:18
    14
    Jeudi 19 Août 2010 à 19:53
    mamybell-sybille

    Belles photos et belle blagounette

    belle fin de semaine

    gros bizz à vous deux

    13
    Jeudi 19 Août 2010 à 19:19
    SONYA 972

    il est vraiment très beau ce parc animalier

    les enfants  et les adulte bien sûrs doivent être contents

    gros bisous ma douce

    12
    Jeudi 19 Août 2010 à 17:11
    Violette

    Bonjour Marine , dommage je ne vois pas les diapos ! Bonne fin d'aprés midi , bisous !

    11
    Jeudi 19 Août 2010 à 14:57
    ninou83

    coucou du VAR

    très belle diapos bonne journée bizzzz ninou83

    10
    Jeudi 19 Août 2010 à 12:31

    http://petitcroissant.p.e.pic.centerblog.net/ujb8pks9.gif

     

    Elles sont jolies ces photos.

    As tu visité la parc?

    Bises.


    9
    Jeudi 19 Août 2010 à 12:22
    Pauline

    Bonjour Renée, très mignons ces daims !

    Bisous.

    Pauline.

    8
    Jeudi 19 Août 2010 à 11:41
    virjaja

    de bien jolies photos! les daims sont trop beaux! gros bisous Marine. cathy

    7
    Jeudi 19 Août 2010 à 11:02
    Marithe

    Les daims sont superbes et le phacochère ou peut-être cochon noir est impressionnant.Il y a toujours des animaux intéressants à voir dans les parcs animaliers

    Bises

    6
    Jeudi 19 Août 2010 à 10:33
    Marithe et Alain

    Toujours agréable ces promenades et photos animalières

    Bonne journée

    5
    Jeudi 19 Août 2010 à 09:20
    Frieda

    Bonjour Marine,

    merci pour cette blague au réveil

    ca réveille avec le sourire

    Bisu du matin

    Frieda

    4
    Jeudi 19 Août 2010 à 09:14
    ESCARGOTINE

    excellent la blagounette du matin hi hi hi - bonne journée fleurie - biz

    3
    Jeudi 19 Août 2010 à 08:55
    mamiedanie

    bonjour marine,

    c'est beau ta diapo,

    j'adore les animaux!

    je vais faire une petite vidéo de mes petits canetons qui sont bien dégourdis!!!

    passe une bonne journée

    bisous

    2
    Jeudi 19 Août 2010 à 08:35
    ZAZA

    Belle diapo de ce parc animalier. Bises et bonne journée

    1
    Jeudi 19 Août 2010 à 08:24
    Tataflo

    Oh qu'ils ont beau ces daims... j'aime beaucoup ce diamo animalier.

    Soleil au rendez-vous en Haute-Savoie ce matin... chouette!!!!

    Bonne journée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :