• "Feu d'Artifice du 15 août"de la Trinité-sur-Mer

    iouioBONJOUR

     

       Citation Drôle

    «Emilie a mal aux genoux,

    Mais elle n'a pas baissé les bras!»

       Nikos Aliagas

    ********************************************

    001

    pris dans mon journal.

    j'ai reçue une carte d'isdael

     

    005

    Merci

    **********************************************************************************************************************

    Dans mon jardin avant-hier un intrus

    18 ans Vincent Keredo 002

    un hérisson ,nous étions a faire un barbecue,il

    voulait s'inviter...

    ****************************************************************

    Demain je mettrais la suite du Parc

     Aujourd'hui "Feu D'Artifice du 15 août de la Trinité-sur-Mer

    photos prise par mon fils Jacky.

    c'es un peu long peut-être mais c'est beau.

     

    ****************************************************************************************************************************

    une petite blagounette

    Ce soir,dit un homme à sa femme,quand nous

    aurons fini de dîner,j'aimerais raconter à nos invités l'une de mes plus belles chasses

    au tigre,en Inde.

    -Et alors?

    -Pour plus de couleur locale,je souhaiterais

    que tu joues le rôle du fauve.

    Pour cela,il te suffira d'entrer à quatre pattes dans la pièce,en poussant le même genre de rugissements que l'autre soir,quand tu as remarqué des traces de rouge à lèvres de ma secrétaire sur mon col de chemise.

    *********************************************

    bonne jour rose image-marine-copie-1.png

    « "Visite au parc animalier du Quinquis""suite du Parc Animalier " »

  • Commentaires

    18
    Samedi 21 Août 2010 à 13:58
    Pauline

    Bonjour Renée, j'espère que tu vas bien. Très mignon ce hérisson !

    Très beau feu d'artifice ! J'adore la poussière dorée !

    Bisous.

    Pauline.

    17
    Vendredi 20 Août 2010 à 23:44
    LEMANTINE

    Bonsoir Marine,

    Il est très beau ton diapo, chez moi aussi, Le feu est le quinze août.
    Bisous  et bon weekend. Véronique de Thonon74.

    16
    Vendredi 20 Août 2010 à 21:52
    nath

    J'ai passé le 15 aout sous la pluie à Bordeaux au stade Chaban Delmas, le score du match était aussi triste que le temps !!!! moi aussi j'ai eu droit à la visite de l'hérisson ! nous l'avons mis à la lisière du bois ... bises nath p

    15
    Vendredi 20 Août 2010 à 20:58
    mamybell-sybille

    Belles photoos du feu d'artifice ...

    bon week-end bisous

    14
    Vendredi 20 Août 2010 à 20:53
    Emma

    Bonsoir Marine. Et bien tu sais quoi, ce soir je suis revenue avec du lait pour chaton ! Mais le chaton, et bien snif il était plus là. Et là je le vois pas, il a disparu. Je vous dirai si je le retrouve. J'espère qu'il est avec sa mère en ce moment. Gros bisous à toi et bonne soirée.

    13
    Vendredi 20 Août 2010 à 20:29
    Violette

    Bonsoir Marine , je passe tard , j'étais absente ! Toujours interessante tes petites blagues , je me régale ! Bonne soirée , bisous !

    12
    Vendredi 20 Août 2010 à 20:10
    Nany

    Un hérisson, je n'ai pas vu le mien cette année,
    il est peut-être partit chez toi..
    Bisousxxx

    11
    Vendredi 20 Août 2010 à 18:15

    Bonsoir et merci pour ta participation.
    Belle soirée.
    Bisous

    10
    Vendredi 20 Août 2010 à 13:05
    Sylvie

    Hier je suis allée chez l'ophtalmo  et pour faire suite à ton article de prix, il m'a fait acheter des gouttes, pas remboursées depuis 2 ans, le prix : 6euros40 !!! pour 3 petites gouttes dans chaque oeil. Quand c'était remboursé ça ne coutait que 1euro50 ! alors tu vois le bénéfice que tous ces gens font (laboratoires et pharmaciens) comment ne pas être en révolte contre le système !!!

    Bises ensoleillées.

    9
    Vendredi 20 Août 2010 à 11:35
    sonja

    Bonjour
    C'est vrai que les hérissons s'invitent parfois dans les jardins. Ils aiment la compagnie. De toute façon ils sont bien plus protégés à cet endroit que sur les routes, lorsqu'ils traversent.
    Bonne journée et à un autre jour
    Sonia

    8
    Vendredi 20 Août 2010 à 11:14
    mamiedanie

    bonjour marine,

    ça fait beau tes feux d'artifices!

    et le petit hérisson est sympa,j' en ai jamais vu chez moi...

    bisous

    7
    Vendredi 20 Août 2010 à 10:29

    http://bobbylisa.b.o.pic.centerblog.net/dhtrgs7t.gif

    Bonjour.

    Merci pour ce beau diapo.

    Bises et à plus.


    6
    Vendredi 20 Août 2010 à 10:12
    Tataflo

    Oh ben dis moi... une belle surprise dans ton jardin...

    J'en ai 2 qui viennent dans le mien de temps à autre... je leur donne de l'eau, des morceaux de pommes et des croquettes pour chat et ils se régalent!

    Passe une bonne journée

    5
    Vendredi 20 Août 2010 à 10:07
    ESCARGOTINE

    passe un bon vendredi fleuri - bisous

    4
    Vendredi 20 Août 2010 à 09:40

    j'ai reconnu l'hérisson!!!!lol

    passe d'agréables moments et bisous

    3
    Vendredi 20 Août 2010 à 09:05
    nadette

    génial tes petites blagounettes

    nadette

    2
    Vendredi 20 Août 2010 à 09:01
    ZAZA

    On voit moins de hérissons en ce moment dans ma campagne bretonne. Bises et bonne journée Marine

    1
    Vendredi 20 Août 2010 à 08:56
    Frieda

    Bonjour Marine,

    Beau feu d'artifice

    Bonne journée

    Bisou

    Frieda

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :