• Villes&Régions

    bonjour2.gif

      On se croirait en été ,c'est agréable

                               CITATION  DRÔLE

        «Une femme ,c'est comme une girouette:

        quand elle vieillit,elle se fixe!»

                                VOLTAIRE

    *************************************************

      Tout à l'heure je vais planter d'autres

      fleurs dans mes autres jardinières.

    barres

      Une diapo ,comme elle était trop longue

    la suite sera pour plus tard.

     

     

     

     

    ********************************************

    Une blagounette

      Dans un bar,à une heure avancée de la nuit,un grand

     buveur a lancé un défi au barman:les yeux bandés,il

     devra reconnaître tous les alcools,tous les cocktails,

    toutes les préparations qu'on lui proposera.

     Le barman déploie tout son savoir-faire,déniche

     les alcools les plus rares,invente les cocktails les

    plus invraisemblables,mais rien n'y fait:l'homme

     reconnaît tout.Finalement à court d'idées,il lui

     tend un simple verre d'eau.

     L'homme goûte,fronce les sourcils et recrache

     le liquide.

    -Là ,tu m'as eu!dit-il.Je ne sais vraiment pas ce que

     c'est ,mais je peux te dire une bonne chose:

     ça ne se vendra jamais!

    nlku0pyj

    100_0016.jpg

       ppcij5x4.gifamit3.gif

    bis-marine-copie-1.gif

     

     

     

    « "Précieux Déchets"suite Villes&Régions. »

  • Commentaires

    18
    Lundi 24 Mai 2010 à 16:38
    icioula08

    Coucou Marine, c'est vrai que ton blog est splendide,je ne sais pas comment tu arrives à metre toutes ces images aussi bien dans les coms que sur le côté de ton blog, je n'arrive pas à trouver un site pr toutes ces jolies choses, flicitations, as tu mal à une cheville? bonne fin de w-e de Pentecôte et continues c'est parfait ma grande,tis bos

    17
    Dimanche 23 Mai 2010 à 23:04
    philae

    c'est très animé dans votre blog merci pour ce bon moment

    16
    Samedi 22 Mai 2010 à 19:42
    nadette

    très beau temps pour les fleurs!!

    on va installer demain avec nos enfants les jardinières

    bisous nadette

    15
    Samedi 22 Mai 2010 à 18:12
    Maria Dora

    trés jolie diapo , merci de la promenade ! Bonne soirée , bisous !

    14
    Samedi 22 Mai 2010 à 17:53
    ZAZA

    Ce premier diapo est magnifique, j'attends la suite pour demain avec impatience. Bonne soirée. Bizzzzzzzzzzzz - ZAZA

    13
    Samedi 22 Mai 2010 à 16:37

    Coucou, j'espère que ta journée se passe bien sous le soleil . Je passe te dire que demain matin tu es taguée sur mon blog. Bon après-midi.bises

    12
    Samedi 22 Mai 2010 à 15:27
    grenadine

    bon week end, bisous

    11
    Samedi 22 Mai 2010 à 13:58

     

     

    http://lamisspandorra.l.a.pic.centerblog.net/f2axl6vb.gif

     

    J'espère que tu vas bien. Je connais Collonges et Gordes !

    A bientôt et gros bisous.

    10
    Samedi 22 Mai 2010 à 13:34
    Pauline

    Bonjour Renée, j'espère que tu vas bien. Magnifique ce diaporama de villes de France ! C'est superbe ces paysages !

    Je te souhaite un très bon samedi !

    Gros bisous.

    Pauline.

    9
    Samedi 22 Mai 2010 à 13:34

    merci pour ce diaporama des beaux endroits de France, tu me rappelles de bons souvenirs...bel après midi

    8
    Samedi 22 Mai 2010 à 12:44
    Muriel

    passe un bon week-end de Pentecôte...

    je vais danser ce soir.. bisous..Muriel

    7
    Samedi 22 Mai 2010 à 12:17
    cnathpassionpeinture

    coucou marine  travaille bien à tes plantations bon week end bisous nathpp

    6
    Samedi 22 Mai 2010 à 12:16
    Emma

    C'est vrai que ce temps est super agréable Marine ! Je te souhaite un très bon samedi, de bons moments dans votre jardin. Bisous.

    5
    Samedi 22 Mai 2010 à 11:23

    Sans titre 3-copie-1

    Demain c'est " Camélia ".Article  prêt à accueillir vos liens

    4
    Samedi 22 Mai 2010 à 11:16
    mamiedanie

    bonjour marine,

    ho oui ,il fait beaucoup chaud à 11h,il fait 23° à l'intérieur et tout est fermé,

    j'ai tiré les contre vent!

    bonne journée chaude,

    bisous

    ps:s'il fait trop chaud,vais mettre la clim.car pas bon pour moi la chaleur!

     

    3
    Samedi 22 Mai 2010 à 11:05
    Mamie Cool

    week end2

    gros bisous !

    2
    Samedi 22 Mai 2010 à 11:03

    Tu as vraiment de superbe photo. Bonne plantation.

    Passe un bon Samedi.

    1
    Samedi 22 Mai 2010 à 08:47
    LEMANTINE

    Bonjour Marine, une superbe diapo, merci.

    Véronique de Thonon.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :