• "Vie D'Autrefois"

    m7lsi5wq.gif

    Idée positive

    Ce n'est pas l'amour qu'il

    fallait peindre aveugle,

    c'est l'amour-propre.

    Voltaire

    ***************************

    "Le langage des Fleurs"

    001-copie-22.jpg 

     

    *************************************************************************

    002-copie-13.jpg

    003-copie-16.jpg

    al38k3xj

    Une diapo de "Vie d'Autrefois"j'ai connu ça...

     

     

    al38k3xj

    Une blagounette

           Dopage

     Un coureur du Tour de France vient d'être

    prévenu par son manager qu'un contrôle

    antidopage doit avoir lieu à l'arrivée de l'étape.

    En passant près d'une ferme,il aperçoit une

    truie  en train de se soulager.

    Traversé par un trait de génie,le cycliste vide

    sa gourde et va la remplir d'urine porcine.

    A l'arrivée,comme prévu, contrôle surprise.

    On donne une éprouvette au coureur qui

    la remplit discrètement à l'aide de sa gourde.

    Quelques minutes plus tard,les commissaires

    du Tour font appeler le coureur.

    -Nous avons les résultats de votre analyse

    d'urine,fait le médecin.Félicitations,vous

    êtes enceinte de huit petits cochons!

    al38k3xj

    jj fill

     

     

    « ♥diapos♥♣ Secrets de Cuisiniers♣ »

  • Commentaires

    29
    Vendredi 10 Décembre 2010 à 19:56
    philae

    intéressant le langage des fleurs et la musique j'aime

    28
    Jeudi 9 Décembre 2010 à 20:20
    mamybell-sybille

    très joli ta diapo... j'aime beaucoup les photos anciennes

    bizzzz

    27
    Jeudi 9 Décembre 2010 à 07:26
    Marithe et Alain

    Passe une bonne journée de Jeudi....grosses bises

    26
    Mercredi 8 Décembre 2010 à 23:55
    LEMANTINE

    Bonsoir Marine,

    Hé bien moi c'est fidélité car je m'appelle Véronique.

    Et moi aussi, on m'a donné le bain dans la bassine de la lessiveuse.

    Bisous et bonne nuit. Véronique de Thonon74.

    25
    Mercredi 8 Décembre 2010 à 21:15

    Bonsoir Renée.

    Je n'ai pas de neige mais il a plu toute la journée.

    Ta diapo me rappelle des souvenirs dun côté de mes grands parents.


    Bon jeudi.


     

    24
    Mercredi 8 Décembre 2010 à 20:16
    Rosedesneiges

    belle diapo sur la vie d'autrefois c'était le bon temps

    bisous

    rosedesneiges

    23
    Mercredi 8 Décembre 2010 à 20:00
    Emma

    Bonsoir Marine, je viens te souhaiter une bonne soirée. J'espère que ta journée a été bonne. Ici il fait 15 ° et du soleil mais il parait que le froid va revenir. Gros bisous et bonne soirée à toi.

    22
    Mercredi 8 Décembre 2010 à 19:42
    Pauline

    Bonsoir Renée, j’espère que tu vas bien. J’ai reçu ma moyenne du trimestre : 18.15 /20. Je suis très contente !

    Aujourd’hui, il y a eu de la pluie et de la neige mêlées. J’espère que demain matin, ça ne va pas trop glisser !

    Magnifiques photos anciennes ! J'aime bien ta créa !

    Je te souhaite une bonne soirée !

    Bisous.

    Pauline

    21
    Mercredi 8 Décembre 2010 à 19:17
    isdael

    Trés juste l'ami VOLTAIRE   , je courre toujours  bizzzzzzzzzz

    04

    20
    Mercredi 8 Décembre 2010 à 19:16
    Maria Dora

    Un peu en retard ce soir , je courre ! Bonne soirée Marine , bisous !

    19
    Mercredi 8 Décembre 2010 à 18:05
    Mamie Cool

    Pas pu passer dans la journée, passe en vitesse te souhaiter unr bonne soirée bisous !

    18
    Mercredi 8 Décembre 2010 à 17:56
    ZAZA

    et oui, moi aussi j'ai connu cela..... marine Bises et bonne soirée

    17
    Mercredi 8 Décembre 2010 à 17:55
    zoreille fany

    Merci ma belle pour le langage des fleurs et notamment Géranium = amour, orchidée = séduction et sensualité, lol ! je ne connaissais pas, la blagounette comme d'hab à consommer sans modération merci pour ce beau blog. Gros bisous ma douce amie

    16
    Mercredi 8 Décembre 2010 à 17:11
    Ramu

    C'était pas mal la vie d'autrefois...mieux que maintenant pour certaines choses.Bisous,Renée.

    15
    Mercredi 8 Décembre 2010 à 17:07
    Soizig la Dinannaise

    Bonjour Marine

    La diapo m'a fait souvenir du battage du blé chez lzs métayers de mon Grand-Père.

    J'en garde un souvenir empli de poussière quand la batteuse tournait.

    Bisous

    Françoise 

    14
    Mercredi 8 Décembre 2010 à 14:41
    mamé

    Bonjour Marine !

    merci pour la définition des fleurs .C'est bon à savoir!

    Bises Mamé

    13
    Mercredi 8 Décembre 2010 à 14:05
    therese

    Bonjour MARINE ,tu nous donnent envie de dansser,pour le moment e sologne c'est la pluie ,,,journèe pas trôt gaie ,grosses bizzzzzz THERESE

                  

    12
    Mercredi 8 Décembre 2010 à 13:44
    françoise

    merci, pour le partage de la vidéo "retour vers le passé....."

    bonne journée

    françoise

    11
    Mercredi 8 Décembre 2010 à 13:18
    S   O   N   Y  A

    il ya une belle ambiance de noel chez toi

    ça réjouit le coeur

    je te souhaite une très belle journée

    bisous 

    10
    Mercredi 8 Décembre 2010 à 13:18
    canelle56

    Je ne me lasse pas de lire le langage des fleurs c'est romantique je trouve

    bises Marine

    9
    Mercredi 8 Décembre 2010 à 13:04
    maminou9

    Bonjour marine super ton diapo moi aussi cela m'a rappelé mon enfance surtout le ramassage du foin, aujourd'hui j'ai pu ouvrir ton blog du premier essai gros bisous  

    8
    Mercredi 8 Décembre 2010 à 12:23
    agnesf

    un petit coucou pour te souhaiter une bonne journée   biz

    7
    Mercredi 8 Décembre 2010 à 11:33

    Merci pour le diapo, et finalement, ne crois-tu pas qu'en ce temps là, les gens n'étaient pas plus heureux? Je le pense.
    Gros bisous et bonne journée

    6
    Mercredi 8 Décembre 2010 à 10:56
    Muriel

    bonne journée... bisous..Muriel

    5
    Mercredi 8 Décembre 2010 à 09:13
    Tataflo

    Coucou,

    Eh oui, la vie d'autrefois était bien différente de celle de maintenant!!!!

    J'adore toutes ces vieilles photos même si je n'ai pas connu vraiment tout ça, même si j'ai été élevée dans une ferme!

    Bon mercredi

    4
    Mercredi 8 Décembre 2010 à 09:08
    annieLIl y a des pro

    bonne journée, bisous

    3
    Mercredi 8 Décembre 2010 à 08:54
    Marithe et Alain

    Autrefois pour nous c'était seulement hier en effet

    Bonne journée

    2
    Mercredi 8 Décembre 2010 à 08:30

    ah ah, drôle très drôle, il s'est quand même fait prendre.....passe une belle journée

    1
    Mercredi 8 Décembre 2010 à 08:03
    CLDF

    Coucou Renée,

    Excellente la blagounette!!!  Sinon j'ai bien aimé aussi le clip d'images rétros!

    Bonne journée et gros bisous

    Caroline

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :