• ♣ Secrets de Cuisiniers♣

        iz9423w3.gif

     

     Citation Drôle

    "Le futur sera meilleur demain"

     George W.Bush

    ******************************************

    Comment ça va ,bien j'espère.

    cet aprem'  je vais nager ------

    *******************************************

    Secrets des Cuisiniers

    004-copie-9.jpg

     005-copie-5.jpg

    006-copie-2.jpg

    007-copie-2.jpg

    008-copie-3.jpg

    009-copie-3.jpg

    010-copie-1.jpg

    al38k3xj

    Une blagounette

        Excitation

    C'est le printemps.Raoul le dégueulasse

    se sent d'humeur guillerette en rentrant

    chez lui.

    -C'est le printemps,chantonne-t-il avec

    un rire lubrique.ça va être la fête à

    ton fion.

    La grosse Rosa ,étonnée,se met à gazouiller.

    -Tu veux dire que tu vas me faire l'amour?

    -Ouais,répond Raoul dans un râle,je vais

    te faire claquer la bretelle gauche de ton

    soutif,puis la droite,et je vais t'arracher

    le calbute avec les dents.

    Dans un cri rauque,la grosse Rosa chauffée

    à blanc se jette à genoux en caressant

    ses rondeurs avec volupté.

    -Ah,il y a tellement longtemps que

    j'attends ça!brame-t-elle.

    Raoul éclate alors de rire et dit:

    -Poisson d'avril!

     

    animaux-anime pt-10 

    cre-b-journee.gif

     

     

    « "Vie D'Autrefois"♥Bonne Journée♥ »

  • Commentaires

    17
    Vendredi 10 Décembre 2010 à 16:33
    Pauline

    Beau montage !

    Bisous.

    16
    Vendredi 10 Décembre 2010 à 03:14
    nawel

    Et bien en voilà de bonnes recettes!

    merci Marine

    Bisous et bon début de weekend

    15
    Jeudi 9 Décembre 2010 à 23:53
    Emma

    Bonsoir Marine, hihi tu ne la quittes plus cette belle piscine bien chaude. Mais bon je te comprends ! Bisous et très belle nuit à toi.

    14
    Jeudi 9 Décembre 2010 à 18:54
    Maria Dora

    MDR la blagounette il faut que je l'envoie a mon frére , il adore ! Bonne soirée Marine , bisous !

    13
    Jeudi 9 Décembre 2010 à 18:25
    S   O   N   Y  A
    je veux bien essayer le velouté envoutant, je passe te souhaiter une belle soirée bisous créoles
    12
    Jeudi 9 Décembre 2010 à 16:09
    mamé

    Bonjour Marine ! je te copie la recette des huitres chaudes au curry! ca me branche bien! Merci

    Bises Mamé

    11
    Jeudi 9 Décembre 2010 à 13:47
    françoise

    merci pour ces recettes!!! des idées pour le réveillon!!

    bises

    françoise

    10
    Jeudi 9 Décembre 2010 à 13:46

    ça y est il faut réfléchir au menu....et ce n'est pas facile.....passe un beau jeudi

    9
    Jeudi 9 Décembre 2010 à 10:43
    Mamie Cool

    Merci pour ces petits secrets celui du chapon m'intéresse beaucoup car ce sera mon menu de Noël et je compte bien utiliser ces précieux conseils ! bisous

    oiseau-neige-hiver-070110.gifBon jeudi et bonne piscine !

    8
    Jeudi 9 Décembre 2010 à 10:02
    Soizig la Dinannaise

    Bonne journée et bisous

    Françoise

    7
    Jeudi 9 Décembre 2010 à 09:58
    canelle56

    En voilà un menu super.....merci à toi

    Bises Marine

    6
    Jeudi 9 Décembre 2010 à 09:56
    ZAZA

    Petites recettes sympathiques Marine. Merci de ce partage. Bises et bon jeudi

    5
    Jeudi 9 Décembre 2010 à 08:50
    therese

    Bonjour MARINE ,bonne journée ,bonne Picine ,chez nous ce matin il fait bon

                                      

    4
    Jeudi 9 Décembre 2010 à 08:47
    Muriel

    chez nous il a plu toute la nuit avec un gros orage !! maintenant il fait tout beau ...

    bisous..Muriel

    3
    Jeudi 9 Décembre 2010 à 08:31
    isdael

    Que de bonne recette , je viens de préparer mon huile d'olive avec une gousse de vanille qui va macerer jusqu'à noël pour mes coquilles STJacques  ,  bizzzzzzzzz

    bisous

    2
    Jeudi 9 Décembre 2010 à 08:14
    annieL

    j'ai retenue la recette de légumes anciens, originale ! et pratique !

    bonne journée

    1
    Jeudi 9 Décembre 2010 à 08:08
    nadette

    excellent ta blagounette!!!!!!

    génial, et me donne le courage

    bises nadette

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :