• ♥ Vendredi musique ♥

    ♥ Vendredi musique ♥bonjour,

     

    ♥ Vendredi musique ♥

    "Accepter de changer"

    Accepter de changer est la plus grande

    preuve d'intelligence.

    ******************

     

    ♥ Vendredi musique ♥

    ******************

    Almachat

    ♥ Vendredi musique ♥

    *****************

    Vendredi musique pour Tataflo

     

    Daniel Guichard

     

     

     

     

     

    *******************

    Humour(du net)

    ♥ Vendredi musique ♥

    ♥ Vendredi musique ♥

    ♥ Vendredi musique ♥

    ************

    BONNE JOURNEE

    ♥ Vendredi musique ♥

     

    « ♥ Corso fleuri ♥♥En mer à Port-Navalo♥ »

  • Commentaires

    22
    Lundi 16 Septembre 2013 à 09:38

    Hello , je me suis posée la question si ce n'était pas les fleurs qui sont sur mon blog ce ne serait pas celles de ton article ici <Séneçon du Cap> mais sur le net il y a tellement de sortes ???

    Je te mets dans mes favoris pour ne pas rater tes articles .

    Bon lundi Bizzz Lucia

     

    21
    Dimanche 15 Septembre 2013 à 13:14

    C'est un chanteur que j'apprécias beaucoup. On ne l'entend plus...

    20
    Dimanche 15 Septembre 2013 à 12:10

    Ah Daniel Guichard , toute une époque je l'adorais , dommage on ne l'entends plus beaucoup

    Bon dimanche Bisous Lucia

    19
    Vendredi 13 Septembre 2013 à 18:47

    encore les gypsies !!! je les vois ce soir à la foire de Pau ! bonne soirée

    18
    Vendredi 13 Septembre 2013 à 17:33

    Bonjour !Mais dit moi tu as été bien inspiré avec Daniel ???

    C'est de trés bon choix !Bisous bon vendredi Mamé

    17
    Vendredi 13 Septembre 2013 à 17:28

    Bonjour ma douce Estrelita

    Merci pour ce mini concert de Daniel Guichard que j'adore et ce sont mes chansons préférées et merci pour les zozios

    Bonne soirée ma puce avec mes gros bisous

    Méline

     

    fleurs : roses

    16
    Vendredi 13 Septembre 2013 à 15:26

    très belle pensée

    très bon choix musical

    Je te souhaite un bon vendredi et un merveilleux weekend ensoleillé bisous

    15
    Vendredi 13 Septembre 2013 à 15:15

    Bonjour, je suis un peu en retard aujourd'hui, mais pas d'internet ce matin !

    bonne fin de journée, bisous

    14
    Vendredi 13 Septembre 2013 à 13:36

    BONJOUR  ESTRELITA


    AVEC BEAUCOUP DE RETARD DE 8 A 10 HEURES


    DES GROS PROBLEMES CHEZ  S F R


    PAS DE CONNEXION DE FIN NUIT A MIDI


    EXPOSITION PHOTO 2013 LA GACILLY 56  3/3   13/09/2013


    GRIS MAIS SANS PLUIE


     


    APRES MIDI A PROFITER


    BISOUS D'AMITIES


        le Briard         Breton      


        56MELDIX77   

    13
    Vendredi 13 Septembre 2013 à 13:29

    Un moment que je ne suis pas passée par là...

    Bisous

    12
    Vendredi 13 Septembre 2013 à 13:01
    11
    Vendredi 13 Septembre 2013 à 12:56

    j'aime beaucoup ce chanteur mais j'ai pas pu publier car j'ai un problème avec youtube et eklablog rame je trouve,je te souhaite un très bon Vendredi,bises

    10
    Vendredi 13 Septembre 2013 à 12:55

    J'aime beaucoup Daniel Guichard et les morceaux choisis aussi bisous !

     

    9
    Mary de Bx
    Vendredi 13 Septembre 2013 à 12:14

    Bravo Marine j'aime beaucoup ce choix :)) Bon week-end à toi. Bisous Mary

    8
    Vendredi 13 Septembre 2013 à 10:29

    belles chansons . bises bonne journée

    7
    Vendredi 13 Septembre 2013 à 09:40

    De bons choix de chanson... merci de ta participation.

    La pluie a enfin cessé et je vais pouvoir aller au jardin cueillir mes légumes.

    Bises

    6
    Vendredi 13 Septembre 2013 à 08:30

    Coucou ma Renée,

    J'adore Daniel Guichard, surtout dans la tendresse et mon vieux. Merci.

    Bises et bon vendredi. ZAZA.

    5
    Vendredi 13 Septembre 2013 à 08:09

    "Mon vieux", cette chanson me donne des frissons! j'aime cette voix! gros bisous

    4
    Vendredi 13 Septembre 2013 à 07:44

    Mon vieux est ma préféréede D. Guichard.
    Bisous et bon vendredi

    3
    Vendredi 13 Septembre 2013 à 07:24

    bonjour ma belle , merci pour ton passage, ouah je tombe en plus sur la chanson de mes 15 ans ! rhoooo quels souvenirs dit donc, bien agréable, c'est vrais qu'il y a longtemps maintenant , hihihihi pour hom ça ira, je rest à la maison avec lui au lieux de rendre visite à la tite soeur , que veut tu , c'est ainsi, je te fais de gros bisous en espérant que tu va bien et que ta troupe va aussi , à bientôt , dianou

    2
    Vendredi 13 Septembre 2013 à 07:21

    Bravo pour ton choix j'aime beaucoup ce "mec" !!! bisous ma belle bretonne !

     

    1
    Vendredi 13 Septembre 2013 à 07:06

    'j'ai la chance de le croiser souvent, DANIEL habite prés de chez moi  home simple et super gentil  , t'as joué au loto?

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :