• ♥En mer à Port-Navalo♥

    ♥En mer à Port-Navalo♥

     

    ♥En mer à Port-Navalo♥

    "Sensé"

    Cesser d'agresser qui nous agresse,de 

    crier aussi fort que celui qui crie,de doubler

    celui qui double...Dans un conflit,celui

    qui accepte de céder n'est pas le plus faible.

    C'est le plus sensé.

    ********************

     

    ♥En mer à Port-Navalo♥

    **************

    Almachat

    ♥En mer à Port-Navalo♥

    *****************

    suite des photos de mon fils aîné Didier 

    en mer à Port-Navalo

     

     

    ******************

    Humour(du net)

    ♥En mer à Port-Navalo♥

    ♥En mer à Port-Navalo♥

    ♥En mer à Port-Navalo♥

    BONNE JOURNEE

    ♥En mer à Port-Navalo♥

     

    « ♥ Vendredi musique ♥♥ Bon Dimanche ♥ »

  • Commentaires

    26
    Pauline1604
    Dimanche 15 Septembre 2013 à 13:18
    Pauline1604

    Magnifiques photos sur la mer ! J'adore !

    Gros bisous

    25
    Dimanche 15 Septembre 2013 à 13:12

    Merci pour les photos de cette balade qui m'aurait bien plu aussi. Bisous

    24
    Dimanche 15 Septembre 2013 à 08:44

    toujours aussi drole les zosiaux ! belle diapo ! bonne journée

    23
    Dimanche 15 Septembre 2013 à 04:57

    Bonjour  ESTRELITA


    la complainte d'un metropolitain


    qui reve d'un autre beau  matin


    excellent et heureux dimanche


    l'avant dernier d' un bel été


    celui ou l'on remet les manches


    qui ne nous fait pas de pitié


    avant une semaine de transition


    ou le ciel passera du bleu gris ou blanc


    sans bien savoir ou est sa position


    et de se retrouver sur quel flanc


    pluie vent brouillard ou inondation


    bisous * amitiés


    10°a la veille de l'automne


        le Briard         Breton     


       56MELDIX77   

    22
    Samedi 14 Septembre 2013 à 21:56

    Bien dit cette pensée du jour !

    bon wk ,tis bos

    21
    Samedi 14 Septembre 2013 à 20:14

    bonsoir , superbe diapo ...  et acompagné par Procol Harum  j'adore  

    l'humour  ah oui marrant  je la saute  ...  bisous  belle fin de week-end  A+

    20
    Samedi 14 Septembre 2013 à 20:00

    Superbes photos.

    Bon week-end

    Bisous

    19
    ALEXOMY
    Samedi 14 Septembre 2013 à 19:52

     Un petit coucou pour te souhaiter un bon dimanche et te remercier de tes coms. Bises.

    18
    Samedi 14 Septembre 2013 à 19:38

    très belle vidéo

    je te souhaite une très belle soirée et un excellent weekend gros bisous

    17
    Samedi 14 Septembre 2013 à 18:19

    il ne faut quand même pas tjs se laisser marcher sur les pieds parfs il est bon de mettre les choses au point et de dire ce que l'on a à dire mais sans animosité

    16
    Samedi 14 Septembre 2013 à 15:14

    Bonjour a douce Estrelita

    Merci pour les magnifiques photos de ton fils, une des photos me fait penser quand on arrive sur l'île de Bréhat

    Merci aussi pour les zozios que j'adore

    Bonne journée ma beauté avec plein de gros bisous

    Méline

    rose.gif

     

    15
    Soizig la Dinannaise
    Samedi 14 Septembre 2013 à 14:21

    Bisous

    Françoise

    14
    Samedi 14 Septembre 2013 à 11:48

      oui pour le plus censé............une telle citation en alsacien existe...mais plus hard !!! bon we....mince il pleut

    13
    Samedi 14 Septembre 2013 à 11:29

    salut

    super tes zoziaux, j'aime bien les femmes flics

    bonne journée

    12
    Mary de Bx
    Samedi 14 Septembre 2013 à 11:15

    Oui c'est tout mignon j'aime bien les couleurs des cabines ça reste un bon souvenir pour moi :)) en ce moment mon homme est à la Trinité sur Mer depuis hier il fait une régate qui se termine ce soir ( 23 voiliers) je devais y aller mais pas encore assez de force ce sera pour l'année prochaine tu habite dans le coin ? Bon week-end Bisous Mary

    11
    Samedi 14 Septembre 2013 à 10:45

    Très joli ce diapo en mer, bisous !

    10
    Samedi 14 Septembre 2013 à 10:33

    Superbe pps ma renée, elle est belle cette côte.

    Bises pluvieuses d'Ille et Vilaine et bon samedi. ZAZA

    9
    Samedi 14 Septembre 2013 à 10:25

    merci pour cette balade en mer..gros bisous Marine. cathy

    8
    Samedi 14 Septembre 2013 à 10:07
    ema2

    Bonjour Estrelita, comment vas - tu ? Très jolie tes photos et merci pour tes articles sur les chats.

    Je viens te souhaiter un agréable week - end. Bisous !

    samedi

    7
    Samedi 14 Septembre 2013 à 09:40

    un beau port, de belles vagues , bises bon samedi

    6
    Samedi 14 Septembre 2013 à 08:45

    Très joli le pême de Lemaitre sur son chat! gros bisous et belle journée!

    5
    Samedi 14 Septembre 2013 à 08:15

    Pour résumer ta phrase du jour ma grand-mère me disait , ne donne pas un coup de pieds à un âne tu te rangerai au même niveau  , donc je reste zen , sans crier  cela énerve tellement que la personne toute seule comprend qu'elle est ridicule !!!!bon week-end  j'ai mes enfants  bises

    4975968_0_77256_f2ecff31_L (500x143, 119Kb)

     

    4
    Samedi 14 Septembre 2013 à 07:57

    Ca a bien changé pour ce que l 'on voit de Port-Navalo, :mais j 'i connu dans les années 80!
    Bisous et bon samedi

    3
    Samedi 14 Septembre 2013 à 07:56

    que c'est beau le golfe du Morbihan !!!! j'adore, merci pour ce beau diapo

    bon week end, bisous

    2
    Samedi 14 Septembre 2013 à 07:45

    Bonjour estrelita ! moi j'adore les petites cabines de bain et avec ce bleu elle sont craquantes ! bon WE chère fidèle amie ! bisous !!!

                                                   

    1
    Samedi 14 Septembre 2013 à 07:08

     bien jolies photos qui nous fait revenir sur les vacances....merci et doux samedi

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :