• ♥Vendredi musique♥

    ♥Vendredi musique♥

    ♥Vendredi musique♥

    Il n'y a d'homme plus complet que celui qui a beaucoup voyagé,

    qui a changé vingt fois la forme  de sa pensée et de sa vie.

    Lamartine

    ////////////////////////////

    ♥Vendredi musique♥

    //////////////////////////////

    ♥Vendredi musique♥

    aujourd'hui  Garou

     

    U8n grand chanteur  j'♥

    ///////////////////////////////////////

    ♥Vendredi musique♥

     

    « ♥Recettes♥♥bon Week-end♥ »

  • Commentaires

    14
    Vendredi 4 Octobre à 21:06

    j'adore Garou ♥ bon week-end ☺

    13
    Vendredi 4 Octobre à 18:00

    Bonne soirée 

     merci pour  GAROU

    j 'écoute sous le vent 

     kénavo René 

     (beau temps mais l 'eau refroidit  )

    12
    Vendredi 4 Octobre à 16:17

    et très bonne soirée ....manque de soleil...vivement le printemps  ♥♥

    11
    Vendredi 4 Octobre à 16:11

    Bonjour bon vendredi Estrelita

    joli week end 

    bisous

    Bradley et Gladys 

    Scarleen

     

    10
    Vendredi 4 Octobre à 15:43

    kikou 

    joliii week end

    bisousss

    bradley et gladys 

    9
    Vendredi 4 Octobre à 13:37

    Coucou Renée

    J'adore ce chanteur , ses chansons sont magnifiques .

    Passe un très bon après-midi et un excellent week-end !

    Bisous

    8
    Vendredi 4 Octobre à 12:08

    2 chanteurs que j'aime bien, je termine mon menage difficilement mal partout .. ça ne s'arrange pas .. un gros bizou à toi ma belle et un bon w.end, bibi flo

    7
    Vendredi 4 Octobre à 10:18

    Immense chanteuse ! douces pensées pour elle bisous !

    6
    Vendredi 4 Octobre à 10:09

    Merci, je l'aime beaucoup!!! gros bisous. cathy

    5
    Vendredi 4 Octobre à 07:54

    Un chanteur que j'adore, et quelle voix !
    Bises et bon vendredi - Zaza
    https://zazarambette.fr

    4
    Vendredi 4 Octobre à 07:40

    la    solution est   de    s'    adapter !

    Un   chanteur     et   une    chanteuse   admirables  !

    Merci    à    toi

     Bonne    journée

     Bisous

     

     

    3
    Vendredi 4 Octobre à 07:16

    Bonjour Renée,

    j'aime beaucoup Garou. Un très bel article. Bon vendredi et agréable weekend. Bisous.

    2
    Vendredi 4 Octobre à 07:12

                               Ces deux -là ne se montrnet plus et c'est dommage 

    Bonne journée 

    bISES 

    1
    Vendredi 4 Octobre à 03:18
    J’aime particulièrement quand il chante dans ND de Paris : Belle. Merci de ce partage. Bon week-end. Bisou
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :