• ♥Recettes♥

    ♥Recettes♥

    ♥Recettes♥

    Sur les flots,sur les grands chemins,nous poursuivons le bonheur.

    Mais,il est ici le bonheur.

    -Horace

    ////////////////////////////////////

    ♥Recettes♥

    ///////////////////////////////

    ♥Recettes♥

    ♥Recettes♥

    ///////////////////////////////

    Gloria

    ♥Recettes♥

    /////////////////////////////////

    ♥Recettes♥

     

    « ♥bon Mercredi♥♥Vendredi musique♥ »

  • Commentaires

    11
    Vendredi 4 Octobre à 21:17

    jamais fait de la confiture...

    10
    Jeudi 3 Octobre à 18:09

    bonsoir 

     merci pour les confitures  j adore en faire 

     kénavo Renée

    9
    Jeudi 3 Octobre à 15:48

    ptdrr l'acupuncture lol j'en ai fait , ça fait un peu mal quand même avec l'electricité j'avais trouvé , pas mal mais stressant limite quoi...

    un bon jeudi à toi ma belle glagla fait froid... j'ai fait menage ce matin pour me réchauffer... gros bizou flo

    8
    Jeudi 3 Octobre à 13:42

    Coucou Renée

    De bonnes recettes , je note merci Renée!

    Je te souhaite un très bon après-midi

    Bisous

    7
    Jeudi 3 Octobre à 12:18

    Salut,

    J'aime bien toutes les confitures.

    Il fait froid alors on reste au chaud.

    Samedi on essaiera d'aller à la Cueillette de beaurains car les pommes de terre sont à 80 centimes le kilo. C'est intéressant car c'est de la patate pour les frites et puis avec ce que nous préparent BARNIER et sa clique..... Chez Leclerc elles sont à pas moins de 2€ le kilo!

    J'espère que tout va bien pour vous.

    Je vous souhaite une BONNE JOURNEE

     

    6
    Jeudi 3 Octobre à 11:04

    Elles ont l'air bonnes ces confitures! Je connais cet arbre sculpté, il est magnifique. gros bisous. cathy

    5
    Jeudi 3 Octobre à 07:55

    c'  est    comme    dans    la   chanson,  il   est   où  le  bonheur !

     Merci    pour   tes   recettes !

     Passe   une   belle   journée

     bisous

     

    4
    Jeudi 3 Octobre à 07:36

    De bonnes idées Renée.
    Bises et bon jeudi - Zaza
    https://zazarambette.fr

     

    3
    Jeudi 3 Octobre à 06:28

    un bien joli sujet sur cet arbre centenaire et surtout une belle idée si l'arbre n'en meurt pas....passe un bien agréable jeudi

    2
    56-j-g-r-c-77
    Jeudi 3 Octobre à 05:19

     

     

     

      JE ** 03- 10- 24     Saint :       GERARD   

      -Température de fin de nuit 05 heures:+ 10°    

       Hier maxi  17 ° – COUVERT EN JOURNEE + »  

      Bonjour  Estrélita

    Que ce jeudi vous apporte

    la clarté et la détermination

    nécessaires pour surmonter

    tous les obstacles ....

    Amitiés *--+--* Bisous

    . * J-G-R-C-202* . 

    1
    Jeudi 3 Octobre à 03:01

                                      L'orme est si beau 

                                                       Merci pour la partie confiote

                                             Bises et bon jeudi  

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :