• ♥Vendredi musique♥

    ♥Vendredi musique♥

    ♥Vendredi musique♥

    Se mettre en quatre

    Cette expression du XVII° siècle signifie qu'on se coupe en

    <<quartiers>>,qu'on se <<décarcasse>> -un vocabulaire de boucher

    qui affirme qu'on paie vraiment de sa personne pour arriver à ses fins.

    ////////////////////////////////////////////////////////////

    ♥Vendredi musique♥

    ////////////////////////////////////////////

    ♥Vendredi musique♥

    aujourd'hui Sacha Distel j'♥

     

    un bon chanteur avez-vous aimé! moi j'♥

    ///////////////////////////////////////////////

    ♥Vendredi musique♥ouh la la  l'erreur

    ♥Vendredi musique♥

     

    ///////////////////////////////////////////////

    ♥Vendredi musique♥

     

    « ♥Recettes♥♥bon Week-end♥ »

  • Commentaires

    16
    Vendredi 19 Avril à 16:40
    Renée
    Comme toi je l'aimais bien. Bisous bon début de weekend
    15
    Vendredi 19 Avril à 16:35

    beaucoup de charme sacha distel , c'etait le chanteur préféré de maman avec adamo et mon père nana mouskouri de tous je préférais sacha distel , cetait très gaies ses chansons je me souviens de toute la pluie tombe sur moi, des scoubidous ;..etc , froid aujourd'hui un vent désagréable pourtant 10° mais cest le vent qui fiche tout en l'air , bonne aprem à toi ma belle et bizou flo

    14
    Marie-France
    Vendredi 19 Avril à 15:04

    Bonjour

    Moi aussi j'aime Sacha Distel et je te remercie.

    13
    Vendredi 19 Avril à 13:27

    Bonjour Renée

    Merci pour ces excellents choix musicaux !

    Très bonne journée et bon week-end

    Bisous

    12
    Vendredi 19 Avril à 11:47

    Bonjour bon vendredi Estrelita

    je me promène dan,s ton joli domaine;

    Et te souhaiter  un joli weekend .

    Et profite  bien  de ce repos,

    qu'il te soit heureux en famille.

    Bisous d'amitié.

    Bradley et Gladys

    Scarleen

     

    11
    Vendredi 19 Avril à 11:39

    Bonjour,

    Super les zozios ah ah ah

    C'est vendredi alors on mange du poisson à la maison.

    Le ciel est tout gris et il pleut de temps en temps alors je reste à l'intérieur et je pense que je vais regarder la TV .

    J'espère que votre moral est au beau fixe comme le mien.

    BON WEEK-END

    La France est malade de ses malades ?

     

    10
    Vendredi 19 Avril à 10:11

    Je ne le connais pas trop... superbe le duo avec BB. gros bisous. cathy

    9
    Vendredi 19 Avril à 10:09

    En plus d'être un bon chanteur il était beau, j'ai aimé !

     

    8
    Vendredi 19 Avril à 09:52

    Bonjour Estrelita

    Belle page, belles chansons de Sacha

    et les oiseaux mdr

    bon week-end et gros bisous

    ELyci

    7
    Vendredi 19 Avril à 09:27

    de   nos    jours,    les    islamistes   découpent   en   quatre !

    Sacha   Distel    était     le    chanteur    classe     de    son    époque !

     Passe   une    bonne     journée

     Bisous

    6
    Vendredi 19 Avril à 09:11

    coucou un bon choix pour ce bon chanteur,  je te souhaite un bon Vendredi ,bises

    5
    Vendredi 19 Avril à 08:34

    bonjour 

     merci pour Distel 

     je me met souvent en quatre rires 

     bonne journée pour toi 

     kénavo Renée  bises 

    4
    Vendredi 19 Avril à 07:39

    Bonjour Renée,

    Un très bel article, mon petit coucou matinal en espérant que tout va bien pour toi pour te souhaiter un agréable vendredi et week end. Bisous.

    3
    Vendredi 19 Avril à 07:18

    Sacha Distel, mon chouchou quand j'étais gamine !
    Bises et bon vendredi - Zaza
    https://zazarambette.fr

    2
    Vendredi 19 Avril à 06:27

    c'est bien de faire revoir tous ces chanteurs que l'on a connu dans notre jeunesse et que l'on aimait bien.....passe une bien agréable journée

    1
    Vendredi 19 Avril à 04:42

     

     

     

     

    vendredi

       -Température de fin de nuit 04 heures: + 04 ° »    

         Hier maximuM  15 °    JOURNEE AU TOP      

        VE ** 19- 04- 24  Sainte:      EMMA      

    Bonjour  Estrélita

    Que ce vendredi

    soit le prélude d’un week-end

    rempli de joie et de détente.

    Belle journée de fin de semaine !

    Amitiés *--+--*Bisous

         . * J-G-R-C-202* .   

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :