• ♥Vendredi musique♥

    ♥Vendredi musique♥

    ♥Vendredi musique♥

    Le doute est le commencement de la sagesse.

    Aristote

    ///////////////////////////////////

    ♥Vendredi musique♥

    *********************************

    ♥Vendredi musique♥Demis Roussos

     

    ///////////////////////////////////

    avez-vous aimé !

    **************************

    ♥Vendredi musique♥

    ♥Vendredi musique♥

    ///////////////////////

    ♥Vendredi musique♥

     

    « ♥Recettes♥♥bon Week-end♥ »

  • Commentaires

    13
    Marie-France
    Vendredi 4 Novembre 2022 à 14:49

    Bonjour

    J'aime bien Demis Roussos quand il chante en français. Je te remercie et je te souhaite un bon week-end.

      • Vendredi 4 Novembre 2022 à 17:25

        Merci bon week-end à toi aussi 

    12
    Vendredi 4 Novembre 2022 à 13:06

    Bonjour,

    J'aime bien Demi Roussos

    Le temps se rafraichit alors on porte des vêtements d'hiver à la maison.

    Beaucoup d'oiseaux viennent au resto dans le jardin.

    Bonne journée

    On parle de tout chez le poissonnier.

     

    11
    Vendredi 4 Novembre 2022 à 12:59
    renée

    je ne l'aime pas beaucoup car une fois je devais le vor en concert à heraklion Crète (j'avais 22 ans) et M. est arrivé à 22h45 au lieu de 21H00 et a fini à 23H20! Nous on a payer plein pot pourtant. Bisous doux vendredi

    10
    Vendredi 4 Novembre 2022 à 10:56

    Très bon chanteur j'aime sa voix et ses chansons, bisous !

    recette d'auiomne

    9
    Vendredi 4 Novembre 2022 à 10:16

    Bonjour Estrelita

    de belles chansons

    et l'oiseau j'adore

    belle ta page

    bon week-end et gros bisous

    Elyci

    8
    Vendredi 4 Novembre 2022 à 09:40

    je l'aimais bien oui, quelle voix il avait. gros bisous. cathy

    7
    Vendredi 4 Novembre 2022 à 07:45

    d'   autant     que    rien   n'  est vraiment   sur !

     Une    voix    exceptionnelle,  un    bon   souvenir   les   Aphrodite-childs

     Bonne  journée

     Bisous

    6
    Vendredi 4 Novembre 2022 à 07:41

    Oui, cela fait remonter des souvenirs; j'aimais bien Demis Roussos.
    Bonne journée à toi et bisous

    5
    Vendredi 4 Novembre 2022 à 07:17

    Bonjour Renée,

    j'aime beaucoup Demis Roussos. Mon petit coucou matinal pour te souhaiter un bon vendredi et bon weekend. Bisous.

    4
    Vendredi 4 Novembre 2022 à 06:31

    Il a raison ce zosio!

    Bises et bon vendredi - Zaza

     
    3
    Vendredi 4 Novembre 2022 à 06:02

    voilà un chanteur que j'aimais bien, je pense avoir encore quelques 45 tours....passe une bien douce journée

    2
    Vendredi 4 Novembre 2022 à 05:24

                                               J'adore démis R.

                                     Dommage on ne l'entend plus sur les ondes  ...

                                           Merci à toi  

                                Bonne journée 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :