• ♥Recettes♥

    ♥Recettes♥

    ♥Recettes♥

    Le sage s'applique à être lent dans ses discours et

    diligent dans ses actions .

    Confucius

    ///////////////////////////////////

    ♥Recettes♥

    ******************************************

    Recettes

    ♥Recettes♥

    ***********************************

    ♥Recettes♥

    *************************************

    ♥Recettes♥

    ************************************

    ♥Recettes♥

    ************************************

    Gloria

    ♥Recettes♥

    *************************

    ♥Recettes♥

     

    « ♥bon Mercredi♥♥Vendredi musique♥ »

  • Commentaires

    14
    Mardi 15 Novembre 2022 à 19:32

    toujours bon à prendre la cuisine express ☺

    13
    Jeudi 3 Novembre 2022 à 16:27
    renée

    tu met l'eau a la bouche, bisous douce journée

    12
    Jeudi 3 Novembre 2022 à 16:00

    bonjour Renée , waouh mais que de bonnes recettes et avec des bons produits on doit se régaler ++++ ! ,  la truffade me fait envie ... gros bisous belle fin de semaine a +

    11
    Jeudi 3 Novembre 2022 à 13:07

    voilà qui donne faim ...car encore rien ce midi ... bonne journée

    10
    Jeudi 3 Novembre 2022 à 12:39

    Bonjour,

    Le dessert me plait.

    Le temps est variable , on ne sait s'il faut sortir le parapluie et mettre le pull ?

    J'espère que tout va bien chez vous.

    Bonne journée

    Le Moulin d'Achicourt déploit ses ailes

     

    9
    Jeudi 3 Novembre 2022 à 11:58

    humm, la truffade donne faim!!! gros bisous. cathy

    8
    Jeudi 3 Novembre 2022 à 08:17

    Oh je me régale ce matin par chez toi, j'ai fait une truffade à la raclette hier ça m'a fait sourire quand j'ai vu la recette au st Nectaire que j'aurais adorée aussi hiii ! Ce matin il pleut chez nous et je crois que la journée va être maussade en Bretagne générale, grrr ! Je n'aime pas le vent ni la pluie violente, espérons que tout aille pour le mieux. Bisous bisous 

    7
    Jeudi 3 Novembre 2022 à 07:47

                                               Oh merci beaucoup 

                                                   J'ai copié les recettes

                                                                Bonne journée

                                                                          

     

    6
    Jeudi 3 Novembre 2022 à 07:30

    le     contraire      de    nos   politiques !

     Merci    pour    tes   recettes

    Passe      une    bonne   journée

     Bisous

    5
    Jeudi 3 Novembre 2022 à 07:12

    Tatruffade au Saint Nectaire me fait de l'œil !happy

    Bises et bon jeudi - Zaza

     
    4
    Jeudi 3 Novembre 2022 à 07:02

    Bonjour Renée,

    des très bonnes recettes hivernales. Merci pour ce partage. Bon jeudi. Bisous

    3
    Jeudi 3 Novembre 2022 à 05:46

    voilà de bien bonnes recettes pour cet hiver qui ne saurait arriver à grands pas....passe un doux jeudi

    2
    Jeudi 3 Novembre 2022 à 05:10

     

     

     

    JE ** 03—11 **

    Bonjour  Estrelita

    Que cette journée ne soit pas

    un jeudi simple dans une série

    de jours ou le soleil perd sa puissance.

    Je vous souhaite un ciel pas trop nuageux

    mais plutot, d'un beau bleu éclatant,

    un vent pas trop frais et du sourire

    a partager avec votre entourge.

    Bonne et agréable fin de semaine!

     Pour nous ce matin c'est du 14 degrés...

    Amitiés *--+--* Bisous

       . * J-G-R-C-2022  *,   

     

    1
    Sonya
    Jeudi 3 Novembre 2022 à 00:56
    Petit coucou à toi Journée recettes Je dis oui Belle journée Gros bisous créoles
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :