• ♥Vendredi musique♥

    ♥Vendredi musique♥

    ♥Vendredi musique♥

    S'il n'y a qu'une vie,c'est donc qu'elle est parfaite.

    Paul Eluard

    ////////////////////////////////////////////////

    ♥Vendredi musique♥

    /////////////////////////////////////////////

    ♥Vendredi musique♥

    Maître Gims

    //////////////////////////////////////

    ///////////////////////////////////////////////

    ///////////////////////////////////////////////

     

    /////////////////////////////////

    vous avez aimé!!!

    ♥Vendredi musique♥

     

    « ♥Recettes♥♥bon Week-end♥ »

  • Commentaires

    11
    Vendredi 11 Décembre 2020 à 18:25

    je passe pour te souhaiter un bon weekend!!bisous

    10
    Vendredi 11 Décembre 2020 à 16:12

    Bonjour Renée , merci de ta visite , je suis peu sur mon blog car beaucoup ne répondent pas a mes commentaires donc je ne suis plus motivée ! En plus entre le déménagement et mon fils ( qui a fait un AVC ) je suis toujours préoccupée , donc je lis davantage et je suis moins sur l'ordi ! J'aime bien Maitre Gim's je l'entend tous les jours quand il y a mon feuilleton " Ici tout commence " sur TF1 , c'est lui qui chante la chanson du générique . J'espére que tout va bien pour toi et je te souhaite malgré le covid de passer de bonnes fétes de fin d'année , j'espére que 2021 verra passer ce virus qui nous pourrit la vie ! A bientot , bisous 

    9
    Vendredi 11 Décembre 2020 à 16:00
    Renée

    Un chanteur bien de notre époque mais qui est pas mal du tout...Bisous bisous

    8
    Vendredi 11 Décembre 2020 à 10:36

    J'aime ce chanteur nouvelle génération ! j'espère que tu vas mieux reposes toi et prends bien soin de toi, gros bisous !

    Bon vendredi !

     

    7
    Vendredi 11 Décembre 2020 à 09:01

    ♫.........✿ڰۣ✿.........ڰۣ✿ .........♫

    Coucou ! oui ,

    C'est l'heure de mon passage dans ton jardin 

    Toujours avec ce parfum qui envahit

    Tout mon univers et qui rend mes yeux heureux

    Pour me transporter loin très loin dans un monde merveilleux

    Passe une bonne journée en ce vendredi

    Chez nous c'est avec un petit 6° ce matin grrr

    Bonne fin de semaine ,bon weekend

    Beaucoup aimé ton choix du jour

    Gros poutous de Céret Marine

    ♫.........✿ڰۣ✿.........ڰۣ✿ .........♫

    6
    Vendredi 11 Décembre 2020 à 08:06

    Je vais te décevoir mais je ne l'aime pas du tout !!!

    Bonne journée, bisous

    5
    Vendredi 11 Décembre 2020 à 07:40

    Bonjour Renée,

    merci pour ce partage. Une forte pluie chez nous. Bon vendredi ainsi qu'un bon weekend. Gros bisous.

    4
    Vendredi 11 Décembre 2020 à 07:38

    on n'  a   qu'une  vie,  mais   nous   n'en sommes  pas   maître !

     Ce  chanteur est le représentant    de   la   mode   actuelle !

     Passe   une  bonne   journée

     bisous

    3
    Vendredi 11 Décembre 2020 à 06:48

    Bonjour Renée

    Et bien moi , j'aime beaucoup , merci pour le partage!

    Passe une bonne journée et un excellent week-end 

    Bisous

    2
    Vendredi 11 Décembre 2020 à 06:34

    un chanteur que j'aime bien....merci et passe un doux vendredi

    1
    Vendredi 11 Décembre 2020 à 06:10

                                         Il y a de l'ambiance chez toi 

                                                  Bonne journée Estreillita 

                                                           Vendredi 11 décembre 2020

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :