• ♥Recettes♥

    ♥Recettes♥

     

    ♥Recettes♥

    Qu'est-ce que le bonheur ?

    Le sentiment que la force croît,qu'une résistance

    est surmontée.

    Nietzsche

    ////////////////////////////////////////////////////

    ♥Recettes♥

    /////////////////////////////////////////////////////

    recettes

    ♥Recettes♥

    /////////////////////////////////////////////////

    Je repose toujours mes yeux ,dans huit jours je saurais

    j'espère que ça s'arrangera ,c'est peut-être normal vu mon âge enfin 

    je saurais mercredi prochain.

    Portez-vous bien 

    //////////////////////////////////////////////////

    ♥Recettes♥

     

     

    « ♥bon Mercredi♥♥Vendredi musique♥ »

  • Commentaires

    11
    Vendredi 11 Décembre 2020 à 15:35

    c'est un chanteur que j'aime bien,et il pleut pour pas changer ,je te souhaite un très bon Vendredi,bises

    10
    Jeudi 10 Décembre 2020 à 21:34

    hello mon amie ♥ je t'ai "piqué" les recettesyes bisous♥ pour me faire pardonner... 

    9
    Jeudi 10 Décembre 2020 à 18:44

    Bonsoir Renée, merci de ta visite, j'espère pour toi tout va s'arranger. Moi je suis sagittaire du (20 décembre) c'est donc mon mois, mais je n'aime pas me rajouter une année de plus !!! snif !! Voilà ma ligne ADSL est réparée, ce n'était pas ma livebox, mais ils sont mis 4 heures pour la réparation. Je reste malgré tout en pause, car je vais me consacrer a "mes petits choux".... je viendrais de temps en temps sur les blogs. Je te fais de gros bisous.

    8
    Jeudi 10 Décembre 2020 à 16:03
    Renée

    J'espère que tu aura de bonnes nouvelles pour tes yeux. Bisous 

    7
    Jeudi 10 Décembre 2020 à 13:54

    Bonjour Renée

    Miam miam , en voilà de bonnes recettes !

    Je te souhaite une excellente journée 

    Bise

    6
    Pauline1604
    Jeudi 10 Décembre 2020 à 09:32
    Pauline1604

    Bonjour Renée, tiens-nous au courant dès que tu en sauras plus.

    Gros bisous et bon jeudi

    Pauline

    5
    Jeudi 10 Décembre 2020 à 08:03

    De bonnes recettes, oui faut faire attention à ses yeux !!

    Bonne journée, bisous

    4
    Jeudi 10 Décembre 2020 à 07:51

                                                    Cette charlotte minute me plait                

                                                                    Bonne journée à toi 

    Image du net 

                                          6 astuces pour perdre du poids avant les fêtes - CalculerSonIMC

     

    3
    Jeudi 10 Décembre 2020 à 07:46

    T’adresser ce tendre message matinal

    Et pour moi un vrai régal

    Tu es une personne qui n’a point d’égal

    Une amie sincère, un être génial

    Que cette journée soit emplie de splendeur

    Afin d’inonder ton ❤️  de douceurs

    Et que ce jeudi ne soit que bonheur

    Bon jeudi MARINE

    2
    Jeudi 10 Décembre 2020 à 06:42

    c'  est   de   vivre  une situation   qui  nous   plait !

     Merci    pour   ces recettes   gourmandes !

     Encore   un  peu   de   patience   pour  tes   yeux !

     passe  une  bonne journée

     Bisous

    1
    Sonya972
    Jeudi 10 Décembre 2020 à 01:04
    Merci pour ce délicieux moment
    Bon jeudi
    Bisous créoles
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :