• ♥Vendredi musique♥

    ♥Vendredi musique♥

     

     

     

    ♥Vendredi musique♥

    Laissez la beauté de ce que vous aimez

    être ce que vous faites.

    Rumi

    ////////////////////////////////////////////

    ♥Vendredi musique♥

    ////////////////////////////////////////////////

    Musique aujourd'hui

    ALAIN CHAMFORT

     

    ///////////////////////////////////

     

    ////////////////////////////////////

    j'adore 

     

    ///////////////////////

    ♥Vendredi musique♥

    ♥Vendredi musique♥

    ♥Vendredi musique♥

    /////////////////////////////////////////

    ♥Vendredi musique♥

     

    « ♥Recettes♥♥bon Week-end♥ »

  • Commentaires

    16
    Samedi 23 Février 2019 à 11:33

        très bon we au soleil........

    15
    xabinou
    Vendredi 22 Février 2019 à 20:07

    Résultat de recherche d'images pour "gif bon w e"

    Auriana 

    Bisous xabinou

    14
    Vendredi 22 Février 2019 à 17:46

    Bonsoir ma Renée, 

    J'adore Alain Chamfort , ça fait bien longtemps qu'on l'entend plus chanter,  j'écoute le matin RTL et Julien Courbet, j'aime trop son émission et on n'en voit des gens malhonnêtes  dans cette émission,  il a fait beau j'ai tout sécher dehors, Fabien est rnetré, le WE est là  a demain ma douce, bon WE a vous tous, bisous de nous Marie

    13
    Vendredi 22 Février 2019 à 16:15

    Salut

    J'aime bien Manureva.

    Toujours de l'humour pour les zozios.

    Bon week-end

    12
    Vendredi 22 Février 2019 à 15:22

    de belles chansons aussi ;il fait un soleil magnifique,je te souhaite un très bon Vendredi,bises

    11
    Vendredi 22 Février 2019 à 14:31

    Bonjour Renée

    Merci pour cet excellent choix musical !

    Je te souhaite un bon après-midi et un bon week-end.

    Gros bisous

    10
    Vendredi 22 Février 2019 à 10:58

    Ah oui j'aime, dommage on ne l'entends plus beaucoup ! bisous 

    Bon vendredi !

    9
    Vendredi 22 Février 2019 à 10:44

    Bonjour Auriana, merci pour ton gentil com, belle chanson mais dommage!!! c'est un chanteur que l'on n'entend beaucoup moins. Belle journée ensoleillée. Gros bisous.

    8
    Vendredi 22 Février 2019 à 10:28

    Un chanteur que nous n'entendons plus sur les ondes.

     Bises et bon vendredi

     

    7
    Vendredi 22 Février 2019 à 08:03

    Une chanteur agréable et sa chanson Manureva j'adore  !!!

    Bonne journée, bisous

    6
    Vendredi 22 Février 2019 à 07:52

    je ne connaissais pas le naufrage de ce paquebot . bises bonne journée

    5
    Vendredi 22 Février 2019 à 07:48

    Alors là, que dire à part j'aime.
    Manureva est ma préférée et A. Chamfort est un artiste que j' apprécie beaucoup.
    Merci et bonne journée.
    Bisous

    4
    Vendredi 22 Février 2019 à 07:22

    encore un que l'on entend pas beaucoup, dommage passe une bien agréable journée

    3
    Vendredi 22 Février 2019 à 06:11

    Pourquoi pas, si c' est faisable !

    Un chanteur  agréable, et qui ne connait  pas Manureva !

    Passe  une bonne  journée

     Bisous

    2
    Vendredi 22 Février 2019 à 04:58

                                                        Merci pour la salade

                                                                      de fruits

                                                               Jolie jolie 

                                                Bonne fin de semaine 

                                                             _DSC8735

    1
    Vendredi 22 Février 2019 à 04:37

     

    -Bonjour  ESTRELITA

    Dernier jour avant le week-end tant attendu.

    Chaque jour qui passe nous rapproche

    du printemps, dans un mois nous y serons.

    A nous le soleil, la lumière du jour

    de bonne heure le matin

    pour se terminer au plus tard de la soirée!

    Les plans sur la comète, entre rêve et réalité,

    pour les uns, les prévisions,

    et d'autres, déjà les préparations

    pour les locations de vacances !

    Je vous souhaite un agréable vendredi.

    Amitiés #^&^# Bisous

    .*J-G-R-C-201*.

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :