• ♥Recettes♥

    ♥Recettes♥bonjour,

     

     

    ♥Recettes♥

    Seules errances d'amour

    Sont dignes de pardon.

    Cervantès

    /////////////////////////////////////////////////////////

    ♥Recettes♥

    ////////////////////////////////////////

    Recettes

    ♥Recettes♥

    ******************************

    ♥Recettes♥

    ***********************

    ////////////////////////////////

    La page de Gloria

    ♥Recettes♥

    *****************

    ♥Recettes♥

    ♥Recettes♥

    ♥Recettes♥

    //////////////////////////

    ♥Recettes♥

     

    « ♥bon Mercredi♥♥Vendredi musique♥ »

  • Commentaires

    18
    Jeudi 21 Février 2019 à 22:14

    coucou Renée, c'est avec plaisir

    que je retrouve petit a petit

    les anciennes de HC

    a bientôt bisous

    17
    Jeudi 21 Février 2019 à 19:40

    beau vendredi à toi et les tiens et b on week end à venir bisous

    16
    Jeudi 21 Février 2019 à 18:05

    Bonjour, tu as des petites recettes fort sympathiques, je te souhaite une bonne journée, bisous.

                                       Résultat de recherche d'images pour "bisous du soir"

    15
    Jeudi 21 Février 2019 à 15:43

    Bonjour ma Renée, 

    Je passe te voir avant d'avoir trop mal, car une fois le soir je peux plus pianoter,  il fait beau,  et le soleil est assez chaud, mais je peux rien faire, faut attendre que ma brûlure se referme complétement,  et ce n'est pas encore demain,  j'adore  tes oiseaux, et les recettes, j'ai le livre donc je cop)ie tout,  je te souhaite une très bonne soirée, gros bisous de moi Marie

    14
    Jeudi 21 Février 2019 à 11:36

    sa doit être bon ces biscuits,il fait un soleil magnifique sa fait plaisir,je te souhaite un très bon Jeudi,bises

    13
    Jeudi 21 Février 2019 à 11:16

    Salut

    C'est originale la cruche.

    Super les zozios.

    Bonne journée

    12
    Alexomy
    Jeudi 21 Février 2019 à 11:09
    Bonne journée sous le soleil printanier du Limousin.
    11
    Jeudi 21 Février 2019 à 11:08

    Deux bonnes recettes Renée, merci !

    Bises et bon jeudi

    10
    Jeudi 21 Février 2019 à 10:18

    Bonjour Renée

    Je prends note des recettes les biscuits me donne faim .

    Je te souhaite une bonne journée.

    Gros bisous

    9
    Jeudi 21 Février 2019 à 09:54

    Bonnes recettes, et Gloria est toujours aussi coquine !

    Bon jeudi !

    8
    Jeudi 21 Février 2019 à 08:40

                                                 Merci merci 

                                           Billet varié 

                                   Recette de la " cruche"  le top 

                                        Bisous

                                    IMG_1709

    7
    Jeudi 21 Février 2019 à 08:39

    Bonne journée sous le brouillard

    bises

    6
    Jeudi 21 Février 2019 à 08:26

    mon chat aime boire au robinet et jouer avec l'eau. le moulin de Barbaste , je connais . bises

    5
    Jeudi 21 Février 2019 à 08:08

    Bonjour mon amie ☀️

    J'apprécie le moment où je tape au clavier

    Ce message qui te sera destiné

    Je t' imagine lire ce petit mot d amitié

    Je t envois mes meilleures pensées

    Et te souhaite un bon jeudi

    Sous un soleil presque printanier ☀️

    4
    Jeudi 21 Février 2019 à 07:46

    La seconde recette me plait !!!

    Bonne journée, bisous

    3
    Jeudi 21 Février 2019 à 07:43

    Je te souhaite une bonne journée.
    Bisous

    2
    Jeudi 21 Février 2019 à 06:34

    cette "cruche" me parait bien délicieuse....à noter, passe un doux jeudi

    1
    Jeudi 21 Février 2019 à 05:59

    au moyen-âge  on disait : on ne badine  pas  avec  l' amour !

     Des  recettes  gourmandes aujourd 'hui !

     Passe une bonne  journée

     Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :