• ♥Vendredi musique♥

    ♥Vendredi musique♥

     

    ♥Vendredi musique♥

    Si mon esprit peut le concevoir et que 

    mon cœur peut y croire,alors je sais que 

    c'est réalisable.

    Jesse Jackson

    ////////////////////////////////////////////

    ♥Vendredi musique♥

    J'ai vu en photo dans le journal un basketteur

    de 2,30 mètres.Là je dis,c'est plus du jeu ! Y a triche!

    C'est comme courir le tiercé avec un cheval 

    de 800mètres de long !

    Coluche

    ♥Vendredi musique♥

    ♥Vendredi musique♥

    /////////////////////////////////////////

    Musique pour Tataflo

    Thierry Amiel

     

    /////////////////////////

     

    ///////////////////////////////

    ♥Vendredi musique♥

    ♥Vendredi musique♥

    ♥Vendredi musique♥

    /////////////////////////

    ♥Vendredi musique♥

     

    « ♥balade aux menhirs♥♥bon week-end♥ »

  • Commentaires

    14
    Vendredi 18 Août 2017 à 17:12

    Salut

    Pas mal les zozios,

    Le temps est à la pluie pour changer,

    bon week-end

    13
    Vendredi 18 Août 2017 à 16:51
    renee

    je passe te souhaiter bon weekend, très juste le coup du basketteur. Bisousss

    12
    Vendredi 18 Août 2017 à 12:45

    COUCOU MA DOUCE RENEE

    TRES BELLE VOIX

    TRES BON VENDREDI

    GROS BISOUS CATY

    11
    Vendredi 18 Août 2017 à 11:28

    Tes zoziaux m'ont bien fait rire... et merci d'avoir participé au vendredi en musique.

    Bonne journée

    Chats

    10
    Vendredi 18 Août 2017 à 09:43

    Un petit jeune que j'aime beaucoup.

    Bises et bon jeudi

    9
    Vendredi 18 Août 2017 à 09:15

    excellent les zosiaux ! très drole ! bonne journée

    8
    Vendredi 18 Août 2017 à 09:08

    Après une journée merveilleuse à Rosas  ,un retour dans la tristesse  !!ras le bol de tous ces cons !!!  ou va -t-on pouvoir sortir sans crainte ??   oui  dans nos blogs   au moins un lieu  protégé  et un havre de paix !!!! et musical ici  , Je suis colère aujourd'hui     bisous  

    7
    Vendredi 18 Août 2017 à 07:53

    Ah oui, je l'aimais bien lui; j'ignore ce qu'il fait maintenant.
    Bisous et bonne journée

    6
    Vendredi 18 Août 2017 à 07:48

    Très beau billet avec un beau chanteur !!!

    Bonne journée, bisous

    5
    Vendredi 18 Août 2017 à 07:10

    j'ai un vague souvenir de ce chanteur.....rassure moi on ne le voit pas sur les ondes....douce journée à toi

    4
    Vendredi 18 Août 2017 à 06:37

    au moins peut on tenter !

    On ne peut nier que ça les avantage.

     Une belle voix qui reprend des grands succès

    Passe une bonne journée

     Bisous

    3
    Vendredi 18 Août 2017 à 05:13

    Merci pour ton billet 

    Bonne ambiance 

    _DSC9797

    Bisous 

    2
    Vendredi 18 Août 2017 à 04:40

        Bonjour  ESTRELITA

    Nous voici déjà a vendredi ,

    malheureusement avec la pluie,

    et une température de 19°.

    Une semaine qui a passée a vitesse grand V.

    Hier du soleil avec averses bien drues,

    Que cette journée vous offre ,

    toutes les choses que vous enviez,

    pour une très bonne fin de semaine.  

    Amitiés -¤ ^ ¤ -Bisous  

      56MELDIX77    

     

      le  Briard     Breton   

    1
    Vendredi 18 Août 2017 à 00:22
    Je découvre Thierry
    Je te souhaite un bon début de week-end
    Je t'embrasse
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :