• ♥bon week-end♥

    ♥bon week-end♥

     

    ♥bon week-end♥

    Je suis , à n'en pas douter,un roi,car

    je sais fort bien me régenter.

    Pietro Aretino

    **************************

    ♥bon week-end♥

    N'es-tu pas tenté quelquefois d'écrire

    des choses sensées et originales ?

    Oh si !Et même de les signer.

    Réponse de Jean Dutourd à un anonyme.

    ////////////////////////////////////////////

    ♥bon week-end♥

    //////////////////////////////////////////

    Pour les victimes en Espagne

    ♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥

    ♥bon week-end♥

    Recette

    ♥bon week-end♥

    ♥bon week-end♥

    ////////////////////////////////////////////////

    La page de Gloria

    ♥bon week-end♥

    ///////////////////////////

    ♥bon week-end♥

    ♥bon week-end♥

    ♥bon week-end♥

    /////////////////////////////////////////////////////

    ♥bon week-end♥

     

    « ♥Vendredi musique♥♥Hors du papier♥ »

  • Commentaires

    16
    Lundi 21 Août 2017 à 16:31

    Bonjour Renée

    Excellentes ces deux citations et les recettes miam miam .

    Le pps est superbe , que c'est beau et quel talent . 

    Je te souhaite une excellente fin de journée.

    De gros bisous

    15
    mamietitine
    Dimanche 20 Août 2017 à 20:37

    coucou ma douce

    j'espère que tu as passé un bon weekend...

    j'ai fait ton petit prénom , tu pourras le récupérer , n'hésite pas à me laisser un tit com si t'en voit un qui te plait , je te le ferai avec plaisir...

    j'ai passé un bon moment sur ta page , ça fait du bien de pouvoir se détendre...lol

    gros bisous et bonne soirée

    14
    Dimanche 20 Août 2017 à 11:46

    Salut

    Le soleil est enfin présent et ca chauffe un peu,

    On espère qu'il va rester ,

    bonne semaine

    13
    Dimanche 20 Août 2017 à 10:07
    emalou

    Un petit coucou Estrelita, j'espère que tu vas bien. Je te souhaite un très bon dimanche. Bizous.

    12
    Dimanche 20 Août 2017 à 07:24

    voilà un dimanche qui sera ensoleillé sur tout notre pays......j'espère que madame météo a dit vrai....douce journée à toi

    11
    Samedi 19 Août 2017 à 22:34

    Coucou Estrelita

    Voilà une recette à se rappeler : elle me plaît ! Merci !

    Rigolo les zoziaux ! moi aussi, rédaction faite avec le père qui se trouve "être lourde et ampoulée" selon prof... frown he Pauvre papa déconfit devant la mauvaise note ! Du coup, jamais recommencé ! ^^

    Très bonne soirée chère amie et à la rentrée, car Famille et ensuite voyage en Camping car... ça n'arrête pas !

    Gros bisous

    10
    Samedi 19 Août 2017 à 14:20

    Salut

    Super le coup de jacques Cartier,

    bonne journée

    9
    Samedi 19 Août 2017 à 12:46

    Douces pensées pour toutes ces innocentes victimes , bisous !

    8
    Samedi 19 Août 2017 à 10:27

    Voici une excellente recette.... à essayer Renée.

    Bises et bon samedi

    7
    Samedi 19 Août 2017 à 09:07

    Amusant les zosiaux ! je te souhaite une belle journée

    6
    Samedi 19 Août 2017 à 08:05

    Espérons que cette barbarie finisse un jour.
    Bisous et bon WE

    5
    Samedi 19 Août 2017 à 07:53

    Oui un pensée pour toutes ces victimes et leurs familles !!

    Bon week-end, bisous

    4
    Samedi 19 Août 2017 à 07:00

    une aiguille pas très efficace, puisqu'elle a oublié son nom....douce journée

    3
    Samedi 19 Août 2017 à 06:43

    Il n' a que lui  pour s' occuper.

     Et il en a signé des livres !

     Merci pour cette recette de saison.

     Passe une bonne fin de semaine

     Bisous

     

    2
    Samedi 19 Août 2017 à 06:14

    Peu importe la raison,
    une chose est certaine,

    c'est toujours une joie
    de rire avec toi !

     

    Bonne journée

    et vive l'amitié !

    1
    Samedi 19 Août 2017 à 04:59

    Bonjour  Estrélita

     

    Je déchante sous la pluie,

    Oui je déchante sous la pluie.


    Surtout quand en Août

    Tombent les giboulées de Mars

    Je me demande , ou somme nous.



    Pas du tout marrante la farce,

    En attendant ne dit on pas !

    Après la pluie vient le beau temps .



    Le soleil est il en mode trépas !

    Cet été cela revient bien souvent,

    Alors pour cette fin de semaine.



    Peut importe la météo soyez heureux !

    Et si ce n'est le cas , a la prochaine ;

    Pensons aux êtres malheureux.



    Je vous souhaite le meilleur,

    Du plus profond du cœur.

     

    Amitiés -¤ ^ ¤ -Bisous  

       56MELDIX77    

      le  Briard     Breton   

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :