• ♥Vendredi musique♥

    ♥Vendredi musique♥bonjour,

     

     

    ♥Vendredi musique♥

    Se réaliser chaque jour

    Le bonheur naît aussi du sentiment de se

    réaliser au jour le jour.

    Tenir son planning,

    gérer ses priorités,

    se délester des corvées

    plutôt que de repousser le moment de s'y atteler...

    Chaque mission accomplie,

    quelle que soit son importance,

    nous permet de faire un pas vers la 

    sérénité et l'accomplissement de soi.

    *****************

    ♥Vendredi musique♥

    "Chose paradoxale,c'est avec

    des gens intelligents qu'on déconne le mieux."

    Frédéric Dard.

     

    ♥Vendredi musique♥

    ♥Vendredi musique♥

    ***************

    Aujourd'hui pour TATAFLO

    C.Jérome

     

    ♥Vendredi musique♥

    Humour(du net)

    ♥Vendredi musique♥

    ♥Vendredi musique♥

    ♥Vendredi musique♥

    *******

    Bonne Journée

    ♥Vendredi musique♥

     

     

     

    « ♥Ste Aliments brûle-graisses♥♥Défi pour Khanel♥ »

  • Commentaires

    20
    Samedi 9 Août 2014 à 04:53

    Bonjour  Estrélita

     Une bonne dose de zoziaux

    et la journée peut commencer

    BREVE   09/08/2014

    Amitiés et bisous

        56MELDIX77      le Briard     Breton     

    http://aveclaphoto.eklablog.com/ 

    L'instinct nous choisit des amis ;

    mais le jugement nous les conserve.

    19
    Samedi 9 Août 2014 à 01:54

    petit coucou du samedi

    ma journée est plutôt chargée

    mais je tiens à te faire un coucou

    je te souhaite une belle journée de samedi

    gros bisous

    18
    Vendredi 8 Août 2014 à 21:01

    J'aime bien ce chanteur ton billet est vitaminé ça fait du bien de venir chez toi bisou nath p

    17
    Vendredi 8 Août 2014 à 20:39

    très bon thème musical

    c'est un plaisir de l'écouter

    je te souhaite une très belle soirée

    Excellent weekend

    Gros bisous

    16
    Mary de Bx
    Vendredi 8 Août 2014 à 19:41

    Un chanteur que j'aime ! et oui je suis ok avec Frédéric Dard :)) A bientôt Gros bisous Mary

    15
    Vendredi 8 Août 2014 à 19:32

    J'ai comaté toute l'après -midi sur le canapé devant le ventilo 41°   , je suis allée chez mon docteur ce matin , je suis revenue  trempée  ,   tu vois à l'heure ou je passe  !!!!!bises

    14
    Vendredi 8 Août 2014 à 18:39

    il ne faut pas remettre à demain ce qu'on peut faire le jour même

    13
    Vendredi 8 Août 2014 à 18:21

    C'était un adorable garçon !!! bonne soirée !

    coucou

    12
    Vendredi 8 Août 2014 à 16:21

    un coucou avant mon départ

    11
    Vendredi 8 Août 2014 à 12:34

    Ah oui, le kilimandjaro... je n'y ai pas pensé pourtant celle là je l'aime beaucoup aussi!

    Merci de ta participation!

    Bel après-midi!

    10
    Vendredi 8 Août 2014 à 09:46

    j'aimais bien . souvenirs . bises

    9
    Vendredi 8 Août 2014 à 09:17

    Ah je l'aimais beaucoup parti bien trop tôt hélas !

    Bon vendredi, bisous !

    8
    Vendredi 8 Août 2014 à 08:46
    vivrenchine

    Bonjour

    Samedi je suis sur le chemin du retour en Chine, je te réponds lundi.

    Je te souhaite une très bonne journée

    Avec nos amitiés bises

    Qing&René

    7
    Vendredi 8 Août 2014 à 08:41

    Salut


    ils sont durs les zoziaux avec les vieux


    bonne journée

    6
    Vendredi 8 Août 2014 à 08:10

    Un chanteur sympa! gros bisous et belle journée!

    5
    Vendredi 8 Août 2014 à 08:04

    Un artiste que j'ai croisé à plusieurs reprise quand j'habitais Tacoignières dans les Yvelines. Il avait une maison de campagne non loin de cette commune. Parti bien trop tôt. Départ pour mon fief après le déjeuner avec la ménagerie et pour tout arranger, sous la flotte, bien entendu. Bises et bonne journée. ZAZA

    4
    Vendredi 8 Août 2014 à 07:56

    Je te souhaite un bon week end en musique pour le commencer

    bisous

    3
    Vendredi 8 Août 2014 à 07:42

    Ah je l'aimais bien C. Jérôme; disparu trop tôt et dire que cela fait un bon moment!!
    Bisous et bon vendredi

    2
    Vendredi 8 Août 2014 à 07:23
    C. Jérôme, de son vrai nom Claude Dhotel, né le 21 décembre 1946 à Paris et mort des suites d'un cancer généralisé le 14 mars 2000 à l'âge de 53 ans, est un chanteur français
     
    bien longtemps qu'il est parti...mais j'aimais bien
    1
    Vendredi 8 Août 2014 à 07:00
    ema2

    Un petit coucou Estrelita afin de te souhaiter une belle fin de semaine, gros bisous !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :