• ♥Ste Aliments brûle-graisses♥

    ♥Ste Aliments brûle-graisses♥bonjour,

     

     

    ♥Ste Aliments brûle-graisses♥

    Aimer un jour d'été

    Aimer,c'est comprendre enfin l'intensité

    du moment présent.

    ***************

    ♥Ste Aliments brûle-graisses♥

    "La seule chose absolue dans un 

    monde comme le nôtre,c'est l'humour."

    Albert Einstein.

     

    ♥Ste Aliments brûle-graisses♥

    ♥Ste Aliments brûle-graisses♥

    ////////////////

    Ste aliments brûle-graisses

    ♥Ste Aliments brûle-graisses♥

    ♥Ste Aliments brûle-graisses♥

    ♥Ste Aliments brûle-graisses♥

    ♥Ste Aliments brûle-graisses♥

    FIN

    //////////////////////

    Humour(du net)

    ♥Ste Aliments brûle-graisses♥

    ♥Ste Aliments brûle-graisses♥

    ♥Ste Aliments brûle-graisses♥

    Bonne Journée

     

    ♥Ste Aliments brûle-graisses♥

     

     

     

     

     

    « ♥Aliments brûle-graisses♥♥Vendredi musique♥ »

  • Commentaires

    21
    Vendredi 8 Août 2014 à 05:18

     

    Bonjour Estrélita

    ah! calories quand tu nous tiens

    C’est avec la pluie et 18°

    Que je viens vous souhaitez

    Un vendredi a votre convenance

    Bisous *-*Amitiés 

        56MELDIX77   

       le Briard     Breton     

    http://aveclaphoto.eklablog.com/

     CITATIONS    08/08/2014 

    Un ami...

     rien n'est plus commun

     que le nom,

     rien n'est plus rare 

     que la chose.

    20
    Jeudi 7 Août 2014 à 20:59

    j'ai besoin de perdre quelques kilos ça tombe bien (sourires)

    Je te souhaite une agréable soirée

    gros bisous

    19
    Jeudi 7 Août 2014 à 17:46

    aimer une belle chose mais ce n'est pas tjs facile

    18
    Jeudi 7 Août 2014 à 16:30

    bonjour Marine


    Super le brule graisse mais je n'en ai pas besoin sinon je n'ai plus que les os


    bon jeudi


    bisous


    rosedesneiges

    17
    Jeudi 7 Août 2014 à 16:28

    Excellent les zosiaux, surtout la dernière !!! 

    16
    Jeudi 7 Août 2014 à 16:20

    Bisous du jour ! 

    15
    Jeudi 7 Août 2014 à 14:18

    Bon après midi, bisous !

    14
    Jeudi 7 Août 2014 à 13:17

    bonjour estrelita mangé des legumes  merci pour ces informations bonne journée bisessssssss

    13
    Jeudi 7 Août 2014 à 11:10

    salut


    super les zoziaux


    bonne journée

    12
    Jeudi 7 Août 2014 à 10:53

     

    Bonjour ma petite Estrelita

    Je pars en WE en Alsace, et le WE du 15 Août j'ai du monde, donc je ne sais pas si je passerais sur mon blog.

    Je te souhaite donc de passer de bonnes fêtes, et te dit à bientôt.

    Josy

    Hebergeur d'image

     

     

     

     

    11
    Jeudi 7 Août 2014 à 09:39

    bises bonne journée

    10
    Jeudi 7 Août 2014 à 09:38

    Très intéressant! gros bisous

    www.GdeFon.ru).jpg" width="400" height="250" alt=""/>

    9
    Jeudi 7 Août 2014 à 09:33

    Il pleut à torrent chez moi!

    Bises de Romy.

    8
    Jeudi 7 Août 2014 à 09:29

       Coucou,article tres interessant mais entre cortisone et morphine,je suis pas gâtee pour perdre du poids!

    Bisous

    7
    Jeudi 7 Août 2014 à 08:59

    Pour les pruneaux, les groseilles et les pamplemousses je savais... pas pour les autres.

    Intéressant cet article.

    Bon jeudi

    Bisous

    6
    Jeudi 7 Août 2014 à 08:22

    coucou super ton article,le temps passe vite le mois d'Août sera vite fini et les vacances aussi,j'espère que tu vas bien,je te souhaite un très bon Jeudi,bises

    5
    Jeudi 7 Août 2014 à 07:41

    Mince, jee ne savai pas qu'autant d' aliments étaient ainsi brûleur de graisse.
    Bisous et bon jeudi

    4
    Jeudi 7 Août 2014 à 07:34

    chez nous hier il y avait des haricots verts au menu, mais je suis sûr que si je monte sur la balance, que j'ai pris quelques grammes voir plus.....happy...passe une bien agréable journée

    3
    Jeudi 7 Août 2014 à 07:32

    Bonjour

    bonne journée, bisous

    2
    Jeudi 7 Août 2014 à 07:05

    ouf pour les birds ....très bonne journée

    1
    Jeudi 7 Août 2014 à 06:35

    Merci ma Renée pour pour cette série intéressante des brûleurs . Bises et bon jeudi. ZAZA

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :