• ♥Vendredi musique♥

    ♥Vendredi musique♥bonjour,

     

     

    ♥Vendredi musique♥

    Possibilités

    Les pensées positives sont créatrices,

    stimulantes,constructives...

    Elles irradient notre corps et notre esprit

    d'une énergie tonique.

    Les pensées négatives sont tout l'inverse.

    Elles nous atrophient et réduisent le champ

    de nos possibilités.

    *******************

     

    ♥Vendredi musique♥

    "Entre la France et l'Angleterre,

    la meilleure chose est la Manche."

    Douglas Jerrold.

     

    ♥Vendredi musique♥

    ♥Vendredi musique♥

    ****************

    Le calendrier lunaire

     

    ♥Vendredi musique♥

    ////////////////////

    Vendredi musique pour Tataflo

    oupsss je me suis trompé 

    de chanteur !!!excuse-moi tataflo

    Julio Iglesias

     

    *****************

    ***************

    ///////////////

    Humour(du net)

     

    ♥Vendredi musique♥

    ♥Vendredi musique♥

    ♥Vendredi musique♥

    Bonne Journée

     

    ♥Vendredi musique♥

     

     

     

     

     

     

     

     

    « ♥beautés naturelles♥♥Bon samedi♥ »

  • Commentaires

    20
    Lundi 4 Août 2014 à 20:22

    Assez d'accord avec le texte sur les pensées positives et négatives 

    Bonne soirée Bisous 

    Lucia

    19
    Lundi 4 Août 2014 à 19:52

    Les zoizos sont toujours drôles. Bisous Renée

    18
    Samedi 2 Août 2014 à 06:08

    Bonjour  Estrélita 

    Ah! c'est sacrés zoziaux

    Et leurs bons mots

    BREVE    02/08/2014

    Amitiés – Bisous 

        56MELDIX77      le Briard     Breton     

    http://aveclaphoto.eklablog.com/  

    Les amis sont comme des anges

    Qui nous remettent en position

    Quand nos ailes ne se souviennent plus

     Comment voler...

    17
    Samedi 2 Août 2014 à 00:29

    Bon week-end.

    ROMY

    16
    Vendredi 1er Août 2014 à 19:02

    dans la vie il faut tenter de tout positiver de chasser les pensées négatives

    15
    Vendredi 1er Août 2014 à 18:22

    petit coucou je suis enfin en vacances ! 

    14
    Vendredi 1er Août 2014 à 16:11

    le chanteur de ces dames

    Je te souhaite une belle fin de journée

    Très bon weekend

    Gros bisous

     

    13
    Vendredi 1er Août 2014 à 16:10

    *+*Bonsoir*+*estralita

    *+*Je passe en hâte te souhaiter une bonne soirée*+*

    *+*Et je t'espère un tres bon wking*+*

    *+*Gros bisous *+*

    *+*J'espère que je dérange pas*+*

    *+*lylodoll*+*

    12
    Vendredi 1er Août 2014 à 15:14

    Bonjour---Bon Weekend dans la joie et la bonne humeur

     

    week4.gif

    11
    Vendredi 1er Août 2014 à 15:06

    Bonjour ma petite Estrelita

    Je viens te souhaiter une bonne fin de semaine

    Gros bisous à toi

    Josy

    Hebergeur d'image

    10
    Vendredi 1er Août 2014 à 11:55

    Coucou,

    Tu t'es trompée mais ce n'est pas grave, je ne t'en veux pas!

    Il ne fait pas trop mauvais aujourd'hui alors j'ai pu tondre... le jardin en avait bien besoin et cet après-midi je desherberai autour des arbres.

    Bises

    9
    Vendredi 1er Août 2014 à 10:10
    ema2

    Un petit coucou pour te souhaiter une belle fin de semaine. Bisous Estrelita !

    bisous

    8
    Vendredi 1er Août 2014 à 09:58

    bises bonne journée

    7
    Vendredi 1er Août 2014 à 09:01

    Le beau Julio, un très bon choix ma Renée. Merci. Bises et bon vendredi. ZAZA

    6
    Vendredi 1er Août 2014 à 08:48

    Ooops je n'aime pas Julio Iglesias...Pas plus son fils Enrique d'ailleurs...Je sais pas ce qu'on leur trouve...

    Bisous et bonne journée

    5
    Vendredi 1er Août 2014 à 08:33

    De gros bisous en ce vendredi belle journée !

    4
    Vendredi 1er Août 2014 à 08:05
    Chanteur et grand séducteur! Gros bisous
    3
    Vendredi 1er Août 2014 à 07:44

    Bonjour, bonne journée accompagnée de Julio

    bisous

    2
    Vendredi 1er Août 2014 à 07:43

    Ah Jules les églises!!!
    Bisous et bon vendredi

    1
    Vendredi 1er Août 2014 à 06:50

    ah ah ...aujourd'hui tu n'as pas mis le même chanteur que Tataflo, mais grave j'aime les deux.....happy...passe une belle journée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :