• ♥Bon samedi♥

    ♥Bon samedi♥bonjour,

     

     

    ♥Bon samedi♥

    Porte intérieure

    Respirer lentement,

    ouvrir sa porte intérieure,

    et laisser le bonheur,le calme,

    la douceur pénétrer en soi.

    *************

    ♥Bon samedi♥

    "Le téléphone est une invention formidable,

    qui permet de parler à des gens sans être

    obligé de leur offrir à boire."

    Fran Lebowitz.

     

    ♥Bon samedi♥

    ♥Bon samedi♥

    ///////////////

    pps reçu

    ***************

    Humour(du net)

     

    ♥Bon samedi♥

    ♥Bon samedi♥

    ♥Bon samedi♥

    Bonne Journée

    ♥Bon samedi♥

     

     

     

     

     

     

     

    « ♥Vendredi musique♥♥Les pensées♥ »

  • Commentaires

    19
    Lundi 4 Août 2014 à 19:49

    Sur le PPS, j'aime bien l'oreiller qui s'enroule autour du cou. Bisous

    18
    Lundi 4 Août 2014 à 16:45

    respirer pour se calmer, pour retrouver sa paix intérieure

    17
    Dimanche 3 Août 2014 à 02:56

    bonjour ma belle, ça va ? Quel été !!!! mouillés ! Il y a des années comme ça , même pas drôle ! toujours un plaisir de te retrouver et d'écouter ta musica , passe un bon et agréable dimanche gros bisous dianou

    16
    Samedi 2 Août 2014 à 21:21

    très belle vidéo

    les images sont très belles


    je te souhaite une agréable soirée
    pleins de ti bo et très bon weekend

    15
    Samedi 2 Août 2014 à 16:08

    très sympa ce pps ! bonne journée

    14
    Samedi 2 Août 2014 à 15:06

    J'adore les zozios, il ne font toujours rire.

    Quel temps as tu à Erdeven, nous étions à Etel en Juin et nous comptons y retourner fin août. J'espère qu'il fera soleil

    Bisous bon week end

    13
    Samedi 2 Août 2014 à 13:08

    ouf pour le pps...........et très bon chat me dit

    12
    Samedi 2 Août 2014 à 12:38

    Je reprends mes marques ,  encore un tas de petites choses à mettre au point,   c'est un coup de vent qui m'a cassé le plateau  sur l'ancien,   dorénavant je vais le fermer à chaque fois !!!!!!!!!!!!!!!!!!   bises

    11
    Samedi 2 Août 2014 à 12:26

    Je suis d'accord pour le téléphone.

    Bises de ROMY

    10
    Samedi 2 Août 2014 à 11:56

    Coucou,

    Il y a pas mal d'images du PPS que je n'avais jamais vu.

    Il a plu la nuit dernière et ce matin le ciel est bien gris... on ne verra pas le soleil aujourd'hui je pense!

    Bisous

    9
    Samedi 2 Août 2014 à 10:46

    belle définition du téléphone . lol . bises bonne journée

    8
    Sylvie - anjou
    Samedi 2 Août 2014 à 10:15

    bonjour Renée, je viens te souhaiter une bonne journée, ça doit être la pleine période des vacanciers par chez-toi ! d'ailleurs ma cousine y arrivera ce soir, comme tous les ans, dans ta commune. Je ne mets pas toujours de coms parce que je visite les blogs et je me dis que je suis en demi-pause blog. Bonne journée et bisous pour vous tous les deux.

    7
    Samedi 2 Août 2014 à 09:53
    ema2

    Voilà des montages bien rigolos ! Bisous Estrelita et passe un bon week - end !

    6
    Samedi 2 Août 2014 à 09:46

    Ah le filet mignon Orloff, c'est drôlement bon !

    Bises et bon samedi. ZAZA

    5
    Samedi 2 Août 2014 à 08:32

    bonjour

    bon week end, bisous

    4
    Samedi 2 Août 2014 à 08:25

    de gros bisous !!!

    Rêveuse !

    3
    Samedi 2 Août 2014 à 07:51

    Pas mal le pps.
    Bisous et bon samedi

    2
    Samedi 2 Août 2014 à 07:07

    voilà encore de superbes montages....bravo à tous ces photographes....et douce journée à toi

    1
    Samedi 2 Août 2014 à 06:57

    salut


    Super les zoziaux


    bonne journée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :