• ♥ Vendredi musique ♥

    ♥ Animaux exotiques ♥bonjour,

     

    ♥ Animaux exotiques ♥

    "Fortifier son caractère"

    Les difficultés font partie de la vie.

    En les surmontant,on prend confiance en soi

    et on fortifie son caractère .En les fuyant,

    on se fragilise et on s'affaiblit.

    ****************

     

    ♥ Animaux exotiques ♥

    réponse↑

    Périgueux(en Dordogne)

    ***************

    Almachat

     

    ♥ Vendredi musique ♥

     

    ***************

    Aujourd'hui musique pour Tataflo tubes de 1950

     

     

     

     

    ********************

     

    *******************

     

    ****************

     

    **************

     

    ***************

     

    ******************

    bon j'arrête là quand même..

    *******************

    Humour (du net)

     

    ♥ Vendredi musique ♥

    ♥ Vendredi musique ♥

    ♥ Vendredi musique ♥

    **********************

    ♥ Vendredi musique ♥

    ***************

    BONNE JOURNEE

    ♥ Vendredi musique ♥

     

     

    « ♥ Jolies roses ♥♥ Animaux exotiques géants ♥ »

  • Commentaires

    19
    Dimanche 24 Novembre 2013 à 12:22
    le thème musical t'a bien inspirée ! j'adore le coeur noir sur le menton du chat !! gros bisous marine !
    18
    Samedi 23 Novembre 2013 à 08:25
    ema2

    Bonjour Estrelita, comment vas - tu ? Trop jolie ce chat avec cette jolie tâche sur son petit cou.

    Je pars au scrap ce matin. Je te souhaite un bon samedi, gros bisous.

    bisous

    17
    Samedi 23 Novembre 2013 à 05:39

     

    BONJOUR ESTRELITA

    PROVERBE ANTILLAIS   23/11/2013

    LE TEMPS SE RADOUCIT 08°

    EN CETTE FIN DE NUIT

    MES AMITIES BISOUS 

    -J*G*R*C-

    16
    Vendredi 22 Novembre 2013 à 22:28

    la vie n'est pas tjs facile mais il ne faut arrêter son chemin, il faut surmonter les difficultés

    15
    Vendredi 22 Novembre 2013 à 21:06
    petit coucou je te souhaite un agréable weekend douce soirée gros bisous
    14
    Vendredi 22 Novembre 2013 à 18:40

    DE belles musiques chez toi j'adore


    bon week-end


    bisous


    rosedesneiges

    13
    Vendredi 22 Novembre 2013 à 18:11

    j'adore le menton du minou ! bonne soirée

    12
    Vendredi 22 Novembre 2013 à 16:21

    de belles chansons ,j'aime beaucoup celle de marcel amont,je te souhaite un très bon vendredi,bises

    11
    Vendredi 22 Novembre 2013 à 13:18

    De bons souvenirs que ces airs du temps passé bisous !

    10
    Vendredi 22 Novembre 2013 à 11:53
    Merci pour ces belles chansons et tu nous fait bouger avec le rockabilly... ça va nous réchauffer un peu de danser!!!!!!

    Quelques flocons sont tombés ce matin encore, mais pas beaucoup, à peine pour blanchir la route.

    Bisous et bonne journée
    9
    Vendredi 22 Novembre 2013 à 10:38

    bonnes musiques . bises bonne journée

    8
    Vendredi 22 Novembre 2013 à 09:37

    Superbes musique! et le rockabilly, j'adore!!! bisous

    7
    Vendredi 22 Novembre 2013 à 08:48

    Fleurs et Bel oiseau pour vous souhaiter Bon VendrediBonjour je suis en livraison
    et je me dois de m'arrêter chez toi
    Rue de l'amitié... La plus belle rue au monde
    pour te souhaiter une excellente journee  bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

    6
    Vendredi 22 Novembre 2013 à 08:29

    Marcel Amont...superbe...........quelle époque !!!

     

    5
    Vendredi 22 Novembre 2013 à 07:55

    Bons choix, mais je vais chanter M. Amont toute la journée!
    Bisous et bon vendredi

    4
    Vendredi 22 Novembre 2013 à 07:38

    Bonjour

    excellent choix musical, ca déménage dès le matin avec le rock !

    Bonne journée, bisous

    3
    Vendredi 22 Novembre 2013 à 07:32

    salut

    super les zoziaux

    l'histoire au restaurant m'a bien fait marré

    bonne journée

    2
    Vendredi 22 Novembre 2013 à 06:25

    Coucou ma Renée, un excellent moment musical pour nous réveiller ce matin. Bises et bon vendredi. ZAZA

     

    1
    Vendredi 22 Novembre 2013 à 06:14

    Bonjour Estrelita ! les années 50 commencent à "dater" je trouve mais c'était une époque insouciente notre jeunesse était plus "dorée" que celle de nos petits-enfants ... enfin je crois ! merci pour nous faire sourire chaque jour ! bonne journée et gros bisous !

                             

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :