• ♥ Jolies roses ♥

    ♥ Jolies roses ♥

     

    ♥ Jolies roses ♥

    "De l'importance du physique"

    Il est important de se sentir  bien physiquement

    pour se sentir bien dans sa tête.

    ***************

     

    ♥ Jolies roses ♥

    réponse↑

    Le pont de Tancarville.

    Il a été inauguré en 1959 et mesure 1410m de longueur.

    ******************

    Almachat

    ♥ Jolies roses ♥

    **********

    VIVE LES BLEUS

     

    ♥ Jolies roses ♥

    Vous savez je suis Fan des bleus ,je les soutiens 

    dans les bons et mauvais moments.

    ******************

    pps reçu(jolies roses)

     

     

     

    *****************

    Humour (du net)

     

    ♥ Jolies roses ♥

    ♥ Jolies roses ♥

    ♥ Jolies roses ♥

    *******************

    ♥ Jolies roses ♥

    BONNE JOURNEE

    ♥ Jolies roses ♥

     

     

     

     
    « ♥les plus belles baies♥♥ Vendredi musique ♥ »

  • Commentaires

    21
    Vendredi 22 Novembre 2013 à 05:43

     

    BONJOUR  ESTRELITA

    POUR UNE GRANDE PARTIE

    NORD - EST - SUD . EST

    LA NEIGE ET LE FROID

    POUR NOUS C'EST  VENT ET PLUIE

    BONNE JOURNEE DE VENDREDI

    05° CELA REMONTE QUE

    02° A TROIS HEURES TRENTE

    MES AMITIES  BISOUS

    -J*G*R*C-

    20
    Vendredi 22 Novembre 2013 à 05:33

    je l'ai vu ce pont, c'est un bel ouvrage....passe une bien agréable journée

    19
    Jeudi 21 Novembre 2013 à 22:25

    Le pps avec les roses est magnifique

    Viviment le printemps prochain qu'elles refleurissent.

    Passe une bonne soirée

    Bises

    18
    Jeudi 21 Novembre 2013 à 21:04

    oh j'ai bien aimé celles des femmes

    merci pour ces jolies roses

    Belle fin de journée
    ti bo

    17
    Jeudi 21 Novembre 2013 à 18:55

    jolie diapo ! tu vas pouvoir suivre les bleus au Brésil ! bonne soirée

    16
    Mary de Bx
    Jeudi 21 Novembre 2013 à 18:01

    Superbes les roses j'adore la blanche ourlée de rose foncé :)) Bonne soirée Marine Bisous Mary

    15
    Jeudi 21 Novembre 2013 à 17:59

     Toutes les roses sont belles.

    Par contre je connais un ami qui passe beaucoup de temps dans la salle de bain  plus qu'une femme.

    Bises

    14
    Jeudi 21 Novembre 2013 à 13:23

    belles roses, merci! contente pour les bleus aussi!! gros bisous Marine. cathy

    13
    Jeudi 21 Novembre 2013 à 11:48

    c'est qq fs dur de se sentir bien dans sa peau

    12
    Jeudi 21 Novembre 2013 à 11:41

    belles roses. vive les bleus . bises

    11
    Jeudi 21 Novembre 2013 à 10:50

    bonjour l'amie 

    je note tes conseils sur les femmes ...je suis pas fan des bleus qui merite pas d'aller  au BRESIL ...j'aime le foot comme sport ,mais pas le foot fric  ! 

    Allez bonne journée 

    Bises Gérard  

    Notre phare amienois !!

    10
    Jeudi 21 Novembre 2013 à 10:45
    Je ne suis pas une grande fan de foot mais je suis quand même que les bleus se soient qualifiés pour le Brésil.
    Ca aurait été la honte pour le pays si ils n'avaient pas gagné mardi!
    La neige est encore tombé cette nuit, on en a 20cm maintenant.
    Bisous
    9
    Jeudi 21 Novembre 2013 à 10:37

    Je ne suis pas fan de foot mais bravo à eux, les roses sont superbes bisous !

    8
    Jeudi 21 Novembre 2013 à 10:18

    ton pps est magnifique ,j'adore,dommage moi je sais pas les mettres sur mon blog,je te souhaite un très bon jeudi,bises

    7
    Jeudi 21 Novembre 2013 à 10:00

    ça fait plaisir de voir ces jolies roses, un peu de gaieté dans ce temps gris et tristounet! gros bisous

    6
    Jeudi 21 Novembre 2013 à 09:44

    salut

    super les zoziaux

    bonne journée

    5
    Jeudi 21 Novembre 2013 à 07:53

    Tu as raison d'aimer les roses ma Renée, le pps est superbe. Bises et bon jeudi. ZAZA

    4
    Jeudi 21 Novembre 2013 à 07:50

    Très joli pps, il ne manque que l 'odeur.
    Désolée, mais je ne soutiens plus les Bleus depuis longtemps et je soutiens le Brésil et le Portugal.
    Bisous et bon jeudi

    3
    Jeudi 21 Novembre 2013 à 07:29

    Bonjour, bonne journée, bisous

    2
    Jeudi 21 Novembre 2013 à 07:05

    ça y est nous avons de la neige, personnellement je m'en serais bien passé....passe un doux jeudi

    1
    Jeudi 21 Novembre 2013 à 06:25

    Bonjour Estrelita ! bon courage avec les bleus ... mais si on pouvait changer leur mentalité et qq tronches de "cakes" ce serait nettement mieux de les soutenir pour moi ... merci pour toutes tes couillonnades je rigole bie ! bisous !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :