• ♣ Un ti-tour chez mon voisin ♣

    ♣ Un ti-tour chez mon voisin ♣

    ♣ Un ti-tour chez mon voisin ♣

    Le bon côté des choses

    S'appliquer à voir,envers et contre tout -et tous -,

    le bon côté des choses.

    C'est là l'une des clés de la sagesse.

    ********************

     

    ♣ Un ti-tour chez mon voisin ♣

    réponse↑

    Dans le Massif central,entre les monts

    Dore et les monts du Cantal.

    *********************

    Almachat

     

    ♣ Un ti-tour chez mon voisin ♣

    ***********

    La page de Gloria

    ♣ Un ti-tour chez mon voisin ♣

    *****************

    Aujourd'hui des photos de fleurs(en diapo) de chez mon voisin 

    et ces oiseaux .

     

     

     

     

     

                                                                        ****

                                                               humour

                                                

    ♣ Un ti-tour chez mon voisin ♣

    ******

    ♣ Un ti-tour chez mon voisin ♣

    ****************

    BONNE JOURNEE

    ♣ Un ti-tour chez mon voisin ♣

     

     



    « ♥Semaine du Golfe♥♥ bon Mercredi ♥ »

  • Commentaires

    19
    Vendredi 14 Juin 2013 à 11:03

    Très joli diapo, bisous :)

    18
    Mardi 11 Juin 2013 à 21:26

    De superbes oiseaux et de très belles fleurs dans ce diapo

    Passe une belle soirée

    Bisous

    17
    Mardi 11 Juin 2013 à 20:13

    Jolies photos du diapo.

    Bisous et bonne soirée

    16
    Mardi 11 Juin 2013 à 19:47

    j'ai aimé les photos du diapo

    Belle fin de journée

    gros bisous créoles

    15
    Mardi 11 Juin 2013 à 18:30

    Très joli diapo bonne soirée !

    14
    Soizig la Dinannaise
    Mardi 11 Juin 2013 à 18:10

    bonjour Renée

    La végétation est plus en avance chez toi. Dans mon jardin les fushias commencent seulement à pousser

    Bisous

    Françoise

    13
    Mardi 11 Juin 2013 à 17:52

    Bonjour Estrelita,

    Intéressant ton article. Les histoires sont bonnes surtout la première, tu m,as fait rire.

    Félicitations pour le test de français, c,est facile d'avoir plus que moi...hihi

    À bientôt.

    12
    Mardi 11 Juin 2013 à 17:36

    Bonsoir ma douce Estrelita

    Quel billet !

    Merci pour gloria, merci pour les zozios et merci pour ce magnifique diaporama de fleures de chez ton voisin

    Bonne soirée ma puce

    Gros bisous

    Méline

     

    Superbe...

     

     

     

    11
    Mardi 11 Juin 2013 à 15:34

    Bien sympa ton voisin,et félicitations pour son jardin

    ti bo

    10
    Mardi 11 Juin 2013 à 13:48
    9
    Mardi 11 Juin 2013 à 11:38
    Ah aha ah ces zoisios là! Ils entendent et répètent tout Bisous Marine Frieda
    8
    Mardi 11 Juin 2013 à 10:53

    trop marrant tes ecrits!!mdr!!!surtout les tetes dures!!bonne journee,avec chez moi,le ciel tout gris!!gros bisous

     

    7
    Mardi 11 Juin 2013 à 10:04

    oui le jardin est très beau,chez nous il fait pas très beau je me demande si ont va avoir un ètè,je te souhaite un très bon Mardi,bises

                               

    6
    Mardi 11 Juin 2013 à 09:51

    salut

    super les zoziaux

    bonne journée

    5
    Mardi 11 Juin 2013 à 09:02

    beau diapo ! bises bonne journée

    4
    Mardi 11 Juin 2013 à 08:09

    très jolie diapo et sacrée Gloria ! bonne journée

    3
    Mardi 11 Juin 2013 à 07:49

    Il est bien agréable ce jardin et tu pourras féliciter ton voisin; les oiseaux sont beaux aussi.
    Bisous et bonne journée

    2
    Mardi 11 Juin 2013 à 07:46

    et bien dis moi la grand-mère avait de drôles d'idée....passe un agréable mardi

    1
    Mardi 11 Juin 2013 à 06:38

    bonjour ma belle , encore quelques jours sans être venue te voir , excuse moi ma puce, je court comme une folle , on vit au jour le jour, calendrier en main, mais tu connais non ? je te fais de gros bisous et j'espère pour vous que le temps est assez agréable pour que vous puissiez bader au bord de mer ! J'espère aussi que pas de dégats des eaux chez toi ! gros bisous dianou

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :