• ♥ bon Mercredi ♥

    ♥ bon Mercredi ♥bonjour,

    ♥ bon Mercredi ♥

    Lever du soleil

    Ce matin,décider de se réveiller plus tôt

    et prendre le temps d'admirer le lever 

    du soleil en silence.

    C'est beau ,non?

    *******************

     

    ♥ bon Mercredi ♥

    réponse↑

    A la fin de ce privilège,le bleu du 

    Vercos-Sassenage a pu être connu et 

    apprécié dans d'autres régions.

    **************

    Almachat

     

    ♥ bon Mercredi ♥

    **********************

    Merci ICIOULA  pour cette jolie carte

    ♥ bon Mercredi ♥

    *************

    merci à Khanel pour cette carte créer 

    par elle-même

     

    ♥ bon Mercredi ♥

    ****************

    ♥ bon Mercredi ♥

    ******************

    Diapo de printemps (tiré d'un pps reçu)

     

     

     

     

     

     

     

    *************

    humour

    ♥ bon Mercredi ♥

    ******************

    ♥ bon Mercredi ♥

    ***************************

    BONNE JOURNEE

     

    ♥ bon Mercredi ♥

     

     


    « ♣ Un ti-tour chez mon voisin ♣♥ Bon Jeudi ♥ »

  • Commentaires

    16
    Vendredi 14 Juin 2013 à 11:01

    Très beau pps et de belles cartes, bisous <3 Béa

    15
    Mercredi 12 Juin 2013 à 22:04

    Le chat d'Almachat est d'une grande beauté

    Le printemps dans toute sa splendeur ce diaporama

    Tu as reçues de jolies cartes

    Passe une bonne soirée

    Bisous

     

    14
    Mercredi 12 Juin 2013 à 20:51

    Bonsoir ma douce Estrelita

    J'ai quand même lu les zozios trop bien merci ma puce

    Ceci est un copié collé avec toutes mes excuses Un coucou vite fait, avec mon amie et son mari nous avons passé le Karcher sur les deux terrasses, nous avons fini à 19 h 30 depuis ce mtin 8 h30, beaucoup de choses à déplacer sur la terrasses pas mal de bacs à fleurs... etc, je suis sur les rotules , il m'est impossible de répondre à plus de 100 commentaires ce soir, je commentarai vos articles demain

    Bonne soirée avec de gros bisous

    Méline

    13
    Mercredi 12 Juin 2013 à 18:01

    tu as reçu de très belles cartes

    je suis contente pour toi

    gros bisous 

    12
    Mercredi 12 Juin 2013 à 16:14

    Merci de signaler la reconnaissance de notre bleu de Sassenage ,tu ne sias peut être pas mais j'ahbite à la limite de Sassenage


    gros bisous


    rosedesneiges

    11
    alexomy
    Mercredi 12 Juin 2013 à 16:09

    Coucou.

    Bonne journée.

    GROS BISOUS.

    10
    Mercredi 12 Juin 2013 à 14:59

    Coucou Marine j'ai fais comme toi c'est vrai que c'est beau :) ! Ha MDR les zozios ...sont pas sympas avec les femmes ): hi hi ! Gros bisous Mary

    9
    Mercredi 12 Juin 2013 à 14:05

    Je ne suis pas du matin , je regarde plutot les couchers de soleil ! lol ! A bientot début juillet je ferme l'ordi et pars me reposer au bord de la grande bleue ! Bisous Marine

    8
    Mercredi 12 Juin 2013 à 11:40

    superbe ton pps,je te souhaite un très bon mercredi,chez nous il fait très chaud 30 degrès aujourd'hui,belle journée,bises

                                                     

    7
    Mercredi 12 Juin 2013 à 11:34

    Bonjour Marine

    C'est bon de sourire sur ta page dès le matin

    Bisous

    frieda

    6
    juju 39 Profil de juju 39
    Mercredi 12 Juin 2013 à 10:37

    Bisous !!! 

    5
    Mercredi 12 Juin 2013 à 10:33

    Très joli diapo printanier bisous !

    4
    Mercredi 12 Juin 2013 à 08:29

    un beau chat. bises bonne journée

    3
    Mercredi 12 Juin 2013 à 08:10

    magnifique le chat et de rien c'est un plaisir ! bonnej ournée

    2
    Mercredi 12 Juin 2013 à 07:50

    Très beau ce pps et je reconnais certaines fleurs.
    Belles cartes aussi et celle de Khanel ressemble à la mienne.
    Bisous et bonne journée

    1
    Mercredi 12 Juin 2013 à 07:34

    magnifiques tous ces arbres en fleurs sur ton pps....merci et belle journée à toi

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :