• ♥Un pti tour au bord de l'eau♥

    bouquet essai 2 imagebj2.png

    004-copie-8.jpg

    ********************************

    Hier matin j'ai été marcher dans l'eau .

    je vous en fais profiter.une petite compo

    Realisation_du_01-10-11.jpg

    *****************************************

    Photos + vidéo

    billets2-0330.JPG

    *****************************************

    billets2-0331.JPG

    ******************************************

    C'est beau ,je trouve..

    ************************************

    Une petite blagounette

    Monsieur Dugommeau appelle son meilleur  ami.

    -Bonjour,Jean.Tu pourrais me prêter mille francs?

    -Ah,non,désolé.J'ai la grippe.

    -Mais je ne vois pas le rapport!

    -Moi non plus.Mais pour refuser de prêter de l'argent,

    tous les prétextes sont bons.

    *************************************************************

    050909-021.jpg




    « ♥Bon Samedi♥♥Un peu de tout♥ »

  • Commentaires

    20
    Béa
    Mercredi 10 Octobre 2012 à 11:40

    Bonjour Renée, il fait chaud , ça donne envie tes vagues !

    Je te souhaite un bon dimanche.

    Gros bisous.

    Béa

    19
    Lundi 3 Octobre 2011 à 19:27
    cosedia

    bonjour marine

    hier les plages étaient noires de monde ! 27° sur le sable ! aujourd'hui encore il a fait chaud mais demain les nuages s'invitent ! @+

    18
    Lundi 3 Octobre 2011 à 17:41
    ¤¤^^ANTILLES^^¤¤

    La guerre des bisous a commencé, tu es touché(e) !!!!!!A ton tour de toucher tes ami(e)s !Renvoie le moi si tu m'en fais un aussi !Tout ce que tu dois faire pour continuer cette guerre c'est transmettre ces bisous à un max de personnes//

    17
    Lundi 3 Octobre 2011 à 13:32
    Muriel

    j'aimerais bien aller marcher au bord de l'eau.

    bisous..Muriel

    16
    Lundi 3 Octobre 2011 à 08:58
    Soizig la Dinannaise

    Bonjour Marine

    La mer pour moi a toujours une beauté exceptionnelle où qu'elle soit.

    J'aime l'entendre et la voir.
    Bisous
    françoise

    15
    Lundi 3 Octobre 2011 à 08:47
    Miss Mary

    Bonjour Marine, merci pour cette belle promenade au bord de l'eau, c'est vraiment magnifique..... Un beau partage sur la blogosphère. Bonne journée ensoleillée, avant que l'automne ne s'installe petit à petit ! Bisous à bientôt.  "Miss Mary"

    14
    Dimanche 2 Octobre 2011 à 22:39
    colnem

    Bonsoir Marine ,l'eau devait-êrte bonne!! Bon début de semaine,bises

    13
    Dimanche 2 Octobre 2011 à 19:55
    philae

    la mer me manque superbes clichés bravo

    12
    Dimanche 2 Octobre 2011 à 19:38
    •-~•*'Ś Ő Ń Ŷ Á'*•~-

    je te souhaite  une très belle soirée

    mon weekend se termine bien

    j'espère qu'il a été de même pour toi

    ti bo

     

    •-~·*'Ś Ő Ń Ŷ Á'*·~-• 

     

    11
    Dimanche 2 Octobre 2011 à 19:36
    Maria Dora

    Merci Marine et bonne soirée , a bientot , je passerais méme si je ne publie pas ! Bisous !

    10
    Dimanche 2 Octobre 2011 à 18:38
    khanel3

    très réussies tes photos !

    bonne soirée !

    9
    Dimanche 2 Octobre 2011 à 12:03
    Glycine blanche

    Je suis contente d'apprendre le "truc" pour décoincer les verres !! Ça m'arrive souvent... Bises et bon dimanche.

    8
    ema
    Dimanche 2 Octobre 2011 à 10:57
    ema

    Avec ce temps magnifique tu as bien eu raison d'en profiter. C'est incroyable cet été indien qu'on a. Gros bisous à toi et très bon dimanche Marine ! 

    7
    Dimanche 2 Octobre 2011 à 10:56
    ♪ ♬♪.-**-._ⓇⓄⓈⒾⒶ_.-*
     
    Le soleil est déjà au rendez-vous--------
    J'espère que tu profiteras bien de cette belle journée-----
    De gros bisous ensoleillés
    6
    Dimanche 2 Octobre 2011 à 10:53
    Nathalie

    Coucou Marine,

    Tu as raison ! C'est très joli et si je le pouvais, je ferais comme Toi. Marcher dans l'eau est très bénéfique pour la circulation, alors profites-en un maximum !!!

    Avec un très beau soleil, je te souhaite un excellent Dimanche.

    Avec toute mon amitié et des gros bisous  

    5
    Dimanche 2 Octobre 2011 à 10:47
    Gege

    Très belle photo de la mer .

    Passe un très bon dimanche bise ...gege

    4
    Dimanche 2 Octobre 2011 à 10:37
    Tataflo

    Pas d'avis de publication ce matin, pffffff....

    L'eau devait être bonne... tu as dû te régaler!!

    Je te souhaite un bon dimanche

    Bisous

    3
    Dimanche 2 Octobre 2011 à 10:34
    ZAZA

    Oh les jolies vagues, cela donne envie de se baigner. Il doit faire bon chez toi, ici la température grimpe vitesse grand V et cela va devenir intenable cet aptès midi. De gros bisous ma Renée et un excellent dimanche

    2
    Dimanche 2 Octobre 2011 à 10:10
    therese

    Passe un doux Dimanche , proffite du soleil bizzzz

                         .

    1
    Dimanche 2 Octobre 2011 à 09:33
    Frieda

    Bonjour Marine,

    Tous les pétextes sont bons

    Bisous du dimanche

    Frieda

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :